Mais ce sont des cons, ce sont juste de gros footix, j'y peux rien moi, Montrez vous plus intelligent qu'eux et arrêtez de poster chez nous. Car en deux jours, on a du recevoir plus de 10 mecs de chez vous !
Nullement ma faute.
Si des mecs de PES vont font chier , les modo de Fifa sont là pour intervenir. Comme moi je suis là pour prendre les sanctions contre les pro Fifa qui viennent troller ici. Chacun chez soi et les chèvres seront bien gardées.
Ben hé...
Pourquoi tu me lockes comme ça ?
J'ai locké l'autre comme ça aussi , désolé
La moitié qui viennent là-bas chez vous, sache que c'est pour la plupart aucun membre de la communauté chez nous.
Pffff l'autre hé, j'étais pourtant nullement provocant dans mon message, ça m'énervait juste de voir ainsi certains de fifa troller...
Bon j'espère que ce sera pas trop le bordel ce soir et demain car je rentre que demain soir.
Lyon Monaco + fête à Lyon et tout ça ^^
Si y'avait troll , flood etc... allez sur le Topic de Mod du -15 " Gotta kick 'em all ! " , et demandez à Fairview de demander de faire le ménage sur le 103 de ma part.
Bon week-end Benj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-72734-1-0-1-0-mess-nightaway.htm
On va te regretter je crois
Park : On est bien d'accord là dessus, sauf qu'il en est de même pour nous, là plupart des mecs qui viennent sur votre fo' ne sont que des mecs qui ne sont pas sur notre fo' mais qui adore fifa
Je sais, c'est difficile à comprendre
Merci Yann au fait .
Non non c'est logique au contraire
Les deux communautés sont intelligentes mais y a des électrons libres des deux camps qui ne comprennent pas que faire la gueguerre c'est très immature
De rien my lover
Au revoir à tous !
J'ai déjà fais le ménage avant de partir ^^ je verrai à mon retour !
N'hésitez pas à faire ce que j'ai dis plus haut
Et Allez l'OL !
Park : Absolument ! + Allez Chelsea demain
Petite question : J'ai le droit de rester içi si je ne vous emmerde pas ?
Oui tu peux
Merci +
Bien sur que tu peux rester, suffit de ne pas troller pes, rien de plus
alors c'est toi yannounet je kiffe ce mec
ol
je peux créer un topic pour la liga benj'