Ladud quand toutes les équipes seront attribué !
c'est a dire qu'il reste encore 6 équipes :P
On est pas prêt de les connaitre les équipes
Y a encore d'la place ?
oui
Oui il y a de la place
Certains forumeur se verront attribuer leurs équipes prochainement .
De plus nous sommes déja 12 je pensais supprimer la troisieme divisions comme ca on pourrait débuter des la semaine prochaines
bonne idée
C'est completement con Une simulation a 12 equipes
j'hésite encore ! Tout dépend de ce qui va se passer dans les prochaine 24 heures!
Je pense qu'il ne se passerais rien Mais une ligue a 12 ce serait du grand n'importe quoi ^^ Deja si tu deformes ta simu' direct c'est Autant ne pas la faire .
Je crois que cette simulation n'a jamais décollez et elle est completement
Même avis que mon VDD
Pourquoi pas une ligue de 10 équipes ?
En même temps avec des gars qui ne veulent pas participer ( chopi') qui post pour me décendre ou pour se foutre de la gueule de ceux qui essaye de démarer une simulation c'est normal que ca bide
A 10 équipes 18 c'est parfait !
Ta simulation n'est pas construite mon petit Nicolas et qui ta trouver toute la presentation Je t'aide mais rien n'y fait ...
Ps : Nicolas est en famille d'acceuil avec moi J'aimerais que sa marche mais je ne participe pas a ce genre de simu' j'observe !
C'est marrant que tu veuille m'aider mais arrete de critiquer les autres chopi' si je veux je peut te foutre dans la merde pour la série A enfin bref OSEF
Mais avoue que ta simualtion est bidon 60 messages en 1 semaines , les chiffres sont la , je suis réaliste . Moi je trouve le concept pas mal mais personne ne viens !
Moé ca bide , mais bon je crois que je l'avais remarquer donc c'est pas la peine de jouer le désagréable
Je joue pas le désagréable mais le réaliste . Si elle fonctionne on que vous etes a 17 participants je prendrais la derniere equipes , encore faut il etre 17