Je m'inquiête pour toi et maxoff, c'est pour ça.
Tkt je vais bien maintenant
On t'avait volé quoi ?
Comme on le dirait sur FM : "Encore un coup des suédois ! "
Carte bleu avec code, bijoux, ordi, portable, fric, lampe, four ... Guitare ... ect
Cambriolage ?
Ouaip avec séquestration
C'est quand les matchs Amicaux ?
Ah ouais putain chaud quand même.
Tu vis seul ?
Ouaip a nantes pour mes études
Vopi Après la deuxième conférence qui viendra quand j'aurai fini le tableau...
Stylé, je passe souvent à Nantes. ^^
Chaud de chaud même , ça me dégoute ces criminels en liberté comme ça .
+1
En même temps tu les kick pas donc.
PS : 333.
Benj Ecoute c'est la vie, la réalité, tu passes tes journées en ville à passer à coté de violeurs, tueurs, pédophiles ( Aucun troll sur le Nord SVP sinon DDB, capito ? )...
Mais si il y a bien une chose qui me choque vraiment et qui arrive rarement, c'est la défiguration par acide...
Mouarf il y a encore pire que ça ... Dans les pays à la dictature africaine ... Où on te lapide à mort, on t'entère vivant à cause d'un adultère ...
Tout est horrible là-bas...
Bref ne refaisons pas le monde, je deteste ça !
Bon l'USLD roxx du poney, je l'annonce 1ere !
Je vis en Afrique et je ne vis pas ça, donc fake
Afrique noir pas maghreb. Bien que Bouteflika ...
Oué j'avoue, on peut rien faire de notre place donc bon ... On peut en parler mais ça sert à rien de s'exciter dessus et faire des débats qui ne s'arrête jamais car de notre petite être nous avons pas les pouvoirs pour changer les choses dans le monde.
j'ai fait une chute de tension dans tous les sens du terme, j'ai choppé un coin de mur le menton en premier
bilan 6 points de suture au menton et 4 dents blessées dont deux félées! mon dentiste m'en a enlevé une et n'est pas arrivé à enlever l'autre ... je suis parti pour des semaines ou des mois de galère avec mes dents