Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [Simulation] Masters' Managers
Nene
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:35:14

"Classe est le nom d'un frazione de Ravenne, issu de l'ancien nom de son port Classe qui avait pris le nom latin Classis de la marine romaine ..."

Autant pour moi Weiss. :-) :hap:

clemlyon76
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:39:02

Pali a laissé son message et pu de nouvelle, vas t'il falloir attendre 3semaines pour reavoir de ses nouvelles ? :hap:

survival_gamer
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:21:18

Tableau fini ! :fete:

Et le voici :-p

http://img7.hostingpics.net/pics/929655Moral_et_contrats.png

Il est également visible sur le FA, dans la partie Morals et Contrats.

Demain après midi nous pourrons passer aux conférences de pré-saison. :)

survival_gamer
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:22:29

J'ajoute que je vous conseille de bien prendre connaissance de ce tableau et des commentaires de vos joueurs, afin de pourquoi pas arranger certaines choses pendant la conférence :-p

Nene
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:24:28

Je regarde ça de suite. :p)
Beau boulot en tout cas. :cool:

Sadism
Niveau 7
22 mai 2010 à 23:26:17

Quel boulot ! :bave:

Nene
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:29:49

Un travail de géant. :bave:
Seul bémol, le vert qui pique les yeux sur le fond orange. :hap:

survival_gamer
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:40:58

Oue bon, tu vas forcer un peu hein :hap: Je vois pas quelle autre couleur que le vert utiliser pour signaler "contrat OK", et je veux garder le orange/rouge pour la position des AV afin de faire une correspondance avec PES. :-p

Merci sinon :coeur: C'est vrai que c'était long...

[007]ronaldo
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:00:16

Quel travaille, franchement chapeau Gamer, je vais lire ça de suite :ok:

DarkDoor
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:10:33

BG le tableau. :ouch: GG Gamer. :cool:

[007]ronaldo
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:12:41

Content que mes joueurs aient plus ou moins tous un moral bon. :cool:

Et gamer essaies de passer le message au quelque mécontent, dit leur que la compo changera par rapport au prestations des titulaires, ça varie, surtout que le travaille à l'entrainement est trés important... :hap:

Hate pour demain :bave:

maxoffspring26
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:19:46

t'es un grand malade Gamerounet :)

survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 07:37:13

Oui je sais merci :coeur:

survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 08:57:36

:globe: Conférence de presse de pré-saison :globe:

Mêmes questions pour tout les entraineurs :-p

:d) Comment se sont deroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?

:d) Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?

:d) Quels sont finalement les objectifs fixés ?

:d) Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?

:d) A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?

:d) Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?

Après cette conférence vous aurez les résultats sur le moral de vos joueurs, pour cette conférence mais aussi pour la première. :)

maxoff :d) Tu pourras je pense nous faire une première emission test après cette conférence, il y a de la matière en tout cas :-p

Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 09:21:05

:d) Comment se sont deroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?
Les premiers entraînements se sont déroulés à merveille. Avec l'aide du préparateur physique, on a essayé de remettre le groupe en forme. C'était pas gagné pour certains, qui m'ont avoué regretter d'avoir mangé autant de barbecues ! (rire) On commence aussi à voir les aspects tactiques, mais je n'en dirai pas plus. :-)

Nous avons un effectif de qualité, un public extra-ordinaire ( Aurélien si tu m'entends :hap: ), et par dessus tout un entraîneur respecté dans les monde entier. (rire)

Nous n'avons pas d'objectif particulier cette saison, mais nous voulons aller le plus loin dans toutes les compétitions engagées.

Nous avons un grand effectif de qualité, mais c'est vrai que des individualités se démarquent. Notre meneur de jeu sera Carrick. Notre capitaine, Agger et notre joueur principal, capable de débloquer un match, Cahill.

:d) A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?
Nous n'avons pas de tactique précise, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a mis en place des matchs amicaux.

:d) Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?
Je pense que cette saison, les équipes sont très équilibrées, je ne pourrai faire de pronostics.

survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 09:39:18

Tu te mouilles pas trop :hap:

Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 09:42:07

Fait exprès. :fier:

Je suis content des morals, pas envie qu'ils chutent. :rire2:

Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 10:07:24

http://www.pixenli.com/im/image1274602068093744200.html C'est rigolo. :hap:

[8][M][a][X][5]
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:25:09

Tout c'est bien passé pendant ces premiers entrainement toute le monde s'entend a merveille. J'espere que ce sera la même chose sur le terrain.On fait des entrainements basés sur le jeu de passes et c'est parfait rien n'a redire.

Je pense que Oui. Nous avons une équipe exceptionnelle , un stade qui conteint beaucoup de place et toute une ville deriere nous donc j'espere qu'on va faire une belle saison vu comment le président a cassé sa tirelire.

Nous visons une place dans les 5 premiers pour accédé a une place dans uen coupe. Le titre va être très dur a gagné vu les équipes qui sont de notre niveau comme celle de mon cachalot :noel: .

Je pense que le meneur sera Barnetta car c'est un joueur orpair. Le captaine sera Vargas vu l'experience qui la en équipe nationale. Et notre joueur principal est très dur a choisir vu l'effectif qu'on a met je pense que Petric va joué un role important.

Oui j'ai trouvé une tactique pour le premier match sa sera un 4-4-2 avec un milieu en losange. Non je n'ai pas un effectif qui se détache mais quelle que joueur comme Barnetta , ireland , Petric.

J'espere qu'on finira champion car je suis chauvin :noel: mais je pense que ce sera serré tout au loin de la saison :)

survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:30:20

J'adore MaX qui s'éfforce de bien écrire mais qui fait quand même des fautes énormes sans le vouloir :o))

J'ai surtout adoré le fameux "joueur orpair" :noel:

Sujet : [Simulation] Masters' Managers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page