Va faire ta conférence.
T'es un vrai sadique toi .
Et toi un sado.
Je t'attends !
J'arrive
Plus de signe de vie de Benj' depuis 1/2 heure.
Il aura eu sa peau l'enfoiré.
Niark Niark !
Bon je vous annonce que ce sera difficile de simuler demain, je travaille Donc profitez en pour finir vos compos, les faire pour ceux qui ont pas fait et répondre à la conférence pour les retardataires !
Merde !
jai pa dequipe
J'avais pas fais gaffe, bien vu !
Conférence de presse de pré-saison
Comment se sont deroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?
Et Ben Mon Cher Gamer la reprise des entrainement a été superbe , car pour mon premier entrainement de ma jeune carrière d'entraineur j'ai eu le plaisir de voir tout les joueurs répondre a l'appel.Vu que ce n'étais que la reprise et que l'équipe a été entièrement refaite j'ai plutôt organisé des petits jeux d'équipe mais tout principalement amusant pour que les joueurs apprennent a se connaitre.
Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?
Si les joueurs continu a faire ce qu'il font en moment il n'y a pas de raison que non. Mais personne n'est a l'abri d'une blessure.
Quels sont finalement les objectifs fixés ?
Étant donné que Nos joueur sont en majorité jeune notre objectif et d'acquérir de l'expérience et vu la motivation et l'envie de mes joueurs pourquoi pas venir chatouiller les cadors de la ligue.
Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?
Pour les meneurs on ne peux pas cité un seul joueur car avec les changement au cours du match.. Par contre on peut en cité 2 et pour moi ça seras Luis Suarez dans un premier temps puis Romaric. Notre Capitaine seras l'expérimenté Dudek. Et notre Joueur Principal Fred... Voir Romaric.
A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?
Oui Notre tactique est fixée. Notre équipe type aussi mais je vais vous laissez le plaisir de la découvrir lors du premier match Amical
Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?
Franchement , sans hypocrésie , il n'y a aucun leaders mais que des Outsiders
Merde, j'ai pas programmé d'amicaux.
Fais chier.
Ben fais le c'est vite fait.
Bon je vais préparer ma conférence.
KLG - AS Rome
KLG - OL
Moi je veut affrontez :
Chelsea puis L'Inter
T'as de la chance que j'ai retiré mon match face à Rome Weiss.
Pali de retour ! Les conferences ! Bientot la simu !
Moi je suis de retour de Bordeaux, super tournoi !
Alors Tanguy , vous avez fait quoi comme résultats ?