J'aime bien :
Thiago Silva
Vargas
Ireland à la limite
Et ton attaque.
Dans ton équipe.
Comment se sont deroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?
Les joueurs commençaient à avoir des fourmis dans les jambes et ça nous a fait un grand bien à tous de pourvoir reprendre le chemin de l’entrainement. Les gars ont pu toucher la balle lors des deux derniers entrainements, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Pour le moment tout ce passe extrêmement bien, l’ambiance et superbe et nous sommes dans un cadre parfait pour préparer une saison qui s’annonce excitante. On a tous envie de commencer ici.
Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?
Bien sur ! Nous allons affronter 9 équipes de notre niveau, le petit écart se fera sur l’envie des joueurs et le coaching. Ici, tout est fait pour qu’on se sente bien, le cadre de vie est magique à Bordeaux, nous allons pouvoir travailler dans de bonnes conditions pour faire une excellente saison.
Quels sont finalement les objectifs fixés ?
Nous voulons viser le plus haut possible. Une place en Europe me semble être un bel objectif pour mes hommes, et puis pourquoi ne pas tenter d’aller chercher le Graal en fin de saison si nous avons les ressources physiques et mentales nécessaires. Pourquoi pas …
Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?
Nous comptons sur nos joueurs les plus expérimentés pour mener l’équipe vers le haut. Voir un meneur parmi mon groupe serait une injustice pour d’autres. Nous avons DES meneurs tels que Fletcher et Brown. Le capitanat sera donné au plus convainquant de ces 2 hommes, nous cherchons avant tout le leader dans ce groupe, l’envie et la hargne montrée sur le terrain feront pencher la balance en la faveur d’un de ces joueurs. Pour ce qui est d’un joueur clé, je ne peux en donner qu’un … par poste ! En défense nous comptons énormément sur Brown tout comme Fletcher dans l’entrejeu. Devant, Palacio est un joueur surprenant à ne pas négliger tout comme Wendel sur son côté gauche.
A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?
Nous pensons jouer dans un 4-4-2 avec un ailier gauche porté sur l’offensif, un milieu droit plutôt en retrait ainsi qu’un attaquant épaulé par un joueur de soutien et d’un meneur de jeu. Tactique payante ? L’avenir nous le dira avec les matchs amicaux que nous jouerons. Pour le moment, une équipe type semble se dégager au niveau de la défense en tout cas. Pour ce qui est de l’entrejeu, nous comptons sur tout le monde pour gagner sa place. C’est extrêmement difficile de dresser une équipe sans avoir réellement tester le potentiel de chacun. Nous attendons de jouer pour peaufiner les derniers détails, mais en tout cas, nul doute que l’effectif tournera dans la saison.
Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?
Qui je vois champion ? Pour l’instant ASLR et ASB sont aux deux premières places nan ? (rire) Honnêtement, tout le monde peut prétendre à cette place c’est pourquoi je nous vois bien finir parmi les cadors de cette ligue, notre détermination et notre envie nous mèneront vers les sommets, j’en suis certain.
Tout le monde a fait sa conférence de presse.
C'est combien de changement un match amical ?
5
Good, vous saurez à chaque fois les effets de ces conférences avant votre premier match, comme j'ai fait pour House.
Merci Gamer ... et Dark.
Composition face aux Pharaons
[_______________X_______________] [GB] Eduardo
[_______________________________]
[___________X_______X___________] [SAC] Mensah - Garay
[__X_________________________X__] [AR] Brown – Trémoulinas
[_______________X_______________] [MDF] Diarra
[______X________________________] [MD] Fletcher ©
[__________________________X____] [MG] Wendel
[_______________X_______________] [MO] Benayoun
[_________X_____________________] [SA] Palacio
[____________________X__________] [AV] Mario Gomez
• Changement en cours de match
60e : Benayoun < Rossi
60e : Wendel < Hunt
60e : Palacio < Eduardo Da Silva
60e : Fletcher < Davies (Brown prend le ©)
80e : Trémoulinas < Kolarov
• Changement en cas de blessure
Eduardo < Gordon
Mensah < Sivok/Dudka
Garay < Sivok/Dudka
Brown < Motta
Trémoulinas < Kolarov
Diarra < Senna
Fletcher < Davies
Wendel < Hunt
Benayoun < Rossi
Palacio < Eduardo Da Silva
Mario Gomez < Almeida
• Phases arrêtées
Corner droit : Wendel
Corner gauche : Benayoun
Coup franc long : Wendel
Coup franc court : Wendel
Penalty : Wendel
Soutien en attaque : Mensah & Garay
Putain mon match c'est la semaine prochaine.
ARHHH je serai pas la pour mon match
Moi c'est encore pire , c'est en tout tout dernier
Guerre FM / Administration.
Chaud le flood sur le forum pes 10 ...
Guerre qui ne va qu'empirer les choses.
Yooo
Je passe un peu, je peux faire quelque chose sur lequel j'ai pris du retard, Gamer ?
T'as la conf de presse à finir je crois..
Oui mais pour ça j'ai besoin de mon effectif au complet. Je dois me taper tout le topic d'inscription pour avoir toutes les stats de mes joueurs ?
Go sur la partie stats et morals du FA.
Ok merci je fais ça
Oué sur le FA tu trouveras tout.