Mon fantasme.
Enculer Tapie déguisé en secrétaire.
Par contre, je suis toujours opé pour le réseau fin juillet.
Bah voilà, pendant que je travaillerai toute la journée, je serais opé pour te défoncer avec un club de D10 Anglaise
Je serai derrière avec Aston Villa.
Si tu prends VIlla je prends Sunderland
Par contre 0 perle ( du genre Verratti ) Car sinon le jeu perd tout son interêt
J'ai le plus gros buggé du jeu : Ashley Young.
Et pas de FMRTE ou autrs conneries comme Scout.
Sunderland est pas en D10.
Bah je sais, mais autant jouer dans la même division. Si tu me dis un club de D10, j'en prend un
De toute façon j'ai pas l'update pour jouer en D10.
2e page sur un forum inactif.
FINI.
Vacances.
Je devrais finir la pré-saison aujourd'hui si tout va bien
Super .
Calendrier de pré-saison
House's Life Football Club 0 - 0 Manchester City
House's Life Football Club 0 - 0 Atletico Madrid
AS La Réunion 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
AS La Réunion 0 - 1 Bordeaux
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger 0 - 1 Manchester City
Union Sportive Littoral Dunkerquois 3 - 0 Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Union Sportive Littoral Dunkerquois 1 - 0 RC Lens
The Pharaons 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine 0 - 0 The Pharaons
Union Sportive Girondine 1 - 0 Marseille
Koh Lanta Gamers 0 - 1 AS Rome
Koh Lanta Gamers 0 - 0 OL
Association Sportive de Bordeaux 0 - 0 Inter
Association Sportive de Bordeaux - Chelsea
Pali FC 2 - 0 Arsenal
Pali FC - PSG
ASB - Chelsea
Incidence sur le moral
Association Sportive de Bordeaux
Il y a sérieux problème de promesse non tenue dans votre équipe. Barrientos, Romaric et Defour ont le moral en berne (Très bas). Cette mauvaise ambiance qui règne a une influence dans les vestiaires et des joueurs comme Marcelo et Fred n'ont plus le moral (de Très bon à Bon).
Le moral de l'équipe reste à Bon ! (flèches vertes)
J'aimerai savoir si vous souhaitez qu'il y ait un mercato avant le début de la saison ? Pas long, genre trois jours avec le même système que ma vieille BPL bien sûr. Ça impliquerai bien sur que ceux qui voudront pourront refaire un amical pour tester leur équipe final. Ce qui retarderait le début de la saison. A vous de voir
Moi aussi, ça retardera encore plus le début de la saison et puis en 3 jours je suis sur qu'il y aurai à peine 5 ou 6 transferts conclu, donc je vote non .
Je vote non aussi, faut mieux que la saison commence le plus vite possible.
1ere minute : Après un match sans but contre l'Inter les hommes de Vopi vont devoir convaincre. Et ce sera loin d'être facile face à un grand d'Europe : Chelsea.
2e minute : Zuniga perce déjà sur le coté droit et envoi un premier centre dangereux repoussé de la tête par un Carvalho vigilant.
9e minute : Sur un long ballon à destination de Drogba de Lampard, la défense du ASB est mise sous pression et fait un peu n'importe quoi.Le pressing de l'ivoirien paye et il dévie le dégagement de Cahill. Ca arrive sur Lampard, absolument à 25 mètres, qui frappe sans se poser de question ! Et voila le premier ballon bien negocié par Dudek.
19e minute : Dégagement de Zuniga. Essien remet dans le paquet d'un coup de tête. Drogba recupère à l'entrée de la surface et décale Ashley Cole pour le centre ! La reprise de BALLAAAACK ! Contrée par Cannavaro ! DECOOOOOOO ! LE BUUUUUUUUUUUUUT ! Le milieu était là pour reprendre juste derrière l'allemand. Dudek est crucifié.
29e minute : Kalou met Luis suarez dans le vent et envoie un centre précis pour la tete de Drogba ! C'est puissant mais direct dans la niche de Dudek.
38e minute : Les joueurs de Vopi n'y arrive pas et ils sont loin d'inquiéter qui que se soit...
42e minute : Frappe lointaine de Drogba qui frolle la barre ! La pression est de plus en plus forte à l'approche de la mi-temps.
45e minute : Coup franc superbement placé pour l'ASB, qui va être tiré par Luis Suarez. C'est piquééééé ! SUR LA BARRE ! Pas mal ce tireur !
Mi-temps de ce match dominé très largement par Chelsea.