Toujours pas mon match
Je le fais maintenant Pali
Calendrier de pré-saison
House's Life Football Club 0 - 0 Manchester City
House's Life Football Club 0 - 0 Atletico Madrid
AS La Réunion 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
AS La Réunion 0 - 1 Bordeaux
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger 0 - 1 Manchester City
Union Sportive Littoral Dunkerquois 3 - 0 Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Union Sportive Littoral Dunkerquois 1 - 0 RC Lens
The Pharaons 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine 0 - 0 The Pharaons
Union Sportive Girondine 1 - 0 Marseille
Koh Lanta Gamers 0 - 1 AS Rome
Koh Lanta Gamers 0 - 0 OL
Association Sportive de Bordeaux 0 - 0 Inter
Association Sportive de Bordeaux 0 - 1 Chelsea
Pali FC 2 - 0 Arsenal
Pali FC - PSG
Pali FC - PSG
Incidence sur le moral
Pali FC
Rien à signaler d'extraordinaire dans l'équipe, le moral de tout les joueurs est toujours très bons et tout le monde s'entend bien.
Le moral de l'équipe reste à Excellent ! (flèches rouges)
1ere minute : Après un excellent match face au grand Arsenal, les joueurs de Pali se frotte aujourd'hui à la capital Francaise.
3e minute : Premier coup de tête hors du cadre signé Anelka sur un centre de Jovanovi qui a parfaitement déborder.
6e minute : Attention à Seissegnon qui parvient à perforer sur son aile. Marin n'arrive pas à l'arrêter et il peut centrer à l'aveugle ! Kezman prend le dessus ! Et il met sa tête largement à coté !
15e minute : Riquelme pour tirer ce corner ouvert. C'est bien frappé ! Coup de tête de Jovanovic au point de pénalty ! Juste au dessus !
21e minute : Giuly part sur l'aile droite et son centre à l'aveugle ne trouve rien d'autre que Djourou qui peut dégager tranquille...
35e minute : ENORME occasion pour le Pali FC sur un contre rondement mené par Marin et Jovanovic ! Les deux joueurs ont parfaitement combiné afin de permettre à Marin de s'excentrer sur la gauche pour centrer ! Et c'est Zuculini qui est arrivé en trombe pour placer sa reprise à bout portant, repoussée comme il a pu par Edel, dans les pieds de Jovanovic qui, dans un angle très fermé, n'a pu redresser suffisament sa frappe.
39e minute : Centre de Gardner repris premier poteau par Marin ! Edel est obligé de repousser et heureusement pour lui, c'est Sakho qui est là pour dégager. La pression se fait de plus en plus forte sur le but du PSG.
45e minute : Attention au contre ! Jovanovic traverse toute une moitié de terrain avant de trouver Zuculini en soutien. Magnifique ballon piqué du milieu pour retrouver Jovanovic près de la ligne de touche ! Centre splendide pour ANELKAAAAA ! AAaah il est trop court pour reprendre ! Si il avait pu toucher le ballon, c'était but obligé...
Mi-temps de ce match dominé par une belle équipe du Pali FC.
56e minute : Premier changement avec la sortie de Riquelme, au profit d'Afellay.
60e minute : BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Anelka envoie un coup de tête sur ce centre de Jovanovic qui cette fois trompe la vigilance d'Edel ! Jovanovic fait très mal sur l'aile !
61e minute : Attention, Paintsil est seché et il reste au sol... Petit coup de nerf de Kezman sur l'arrière droit du Pali FC.
63e minute : La blessure de Paintsil est confirmée, il est remplacé par Rafael.
70e minute : C'est au tour du tout jeune Lukaku de faire son entrée, en lieu et place du buteur Anelka, acclamé par les supporters et felicité par son entraineur.
72e minute : Jovanovic est bien pris par Clement, il décale pour Rafael qui centre directement ! Marin tout seul dans la surface ! OOOOH encore une énorme parade d'Edel sur ce coup de casque puissant de l'ailier !
77e minute : Centre haut de Rafael pour la remise de la tête de Afellay ! Lukakuuuu ! Aah trop faible pour tromper Edel...
80e minutre : Entrée en jeu de Eliseu Pereira à la place de Marin, auteur d'un très bon match.
85e minute : Eliseu Pereira, pour son premier bon ballon, fait preuve d'une puissance et d'une technique extraordinaire, en perforent tout sur l'aile gauche. Il a même faillit trouver Lukaku en retrait avant de voir le retour de Sakho.
C'est terminé ! Le Pali FC remporte donc sa deuxième rencontre de préparation assez facilement. Cette équipe est solide et elle semble la plus affuté pour la saison à venir.
Pali FC 1 - 0 PSG
Les stats http://img7.hostingpics.net/pics/100667GamingAccess_2010_06_28_15_32_47_10.jpg
En détails http://img7.hostingpics.net/pics/929108GamingAccess_2010_06_28_15_32_53_26.jpg
Les notes http://img7.hostingpics.net/pics/334128GamingAccess_2010_06_28_15_32_50_38.jpg
Homme du match Jovanovic (7,5)
Afellay : 5,5
Rafael : 6,0
Lukaku : 5,5
Incidences sur le moral
Pali FC
Toute l'équipe est contente de l'évènement mis en place par le club pour ce match à domicile. Les joueurs sont proche des supporters et ils sont heureux de ce contact. Ils sont tous confiant pour le championnat.
Jovanovic est heureux de son match, son moral passe à Très bon.
Anelka se sent de mieux en mieux dans l'équipe, il sent que le club peut voir loin.
Riquelme est légèrement déçu de sa prestation, mais heureux que l'équipe soit en pleine forme. Son moral passe de Très bon à Bon.
Marin se sent parfaitement prêt pour la saison à venir, son moral passe à Très bon.
Le moral de l'équipe reste à Excellent (flèches rouges).
House's Life Football Club 0 - 0 Manchester City
House's Life Football Club 0 - 0 Atletico Madrid
AS La Réunion 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
AS La Réunion 0 - 1 Bordeaux
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger 0 - 1 Manchester City
Union Sportive Littoral Dunkerquois 3 - 0 Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Union Sportive Littoral Dunkerquois 1 - 0 RC Lens
The Pharaons 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine 0 - 0 The Pharaons
Union Sportive Girondine 1 - 0 Marseille
Koh Lanta Gamers 0 - 1 AS Rome
Koh Lanta Gamers 0 - 0 OL
Association Sportive de Bordeaux 0 - 0 Inter
Association Sportive de Bordeaux 0 - 1 Chelsea
Pali FC 2 - 0 Arsenal
Pali FC 1 - 0 PSG
Classement de pré-saison
1er : USLD | 6 points | + 4
2e : Pali FC | 6 points | + 3
3e The Pharaons | 4 points | + 1
4e : USG | 4 points | + 1
5e : AS la Réunion | 3 points | 0
6e : House's Life FC | 2 points | 0
7e : Koh Lanta Gamers | 1 point | - 1
8e : AS Bordeaux | 1 point | - 1
9e : Les Herbiers | 0 point | - 2
10e : JSM d'Alger | 0 point | - 4
Bravo à l'équipe de Lucas !
Fin de la pré-saison
La pré-saison est désormais terminé. Benj et maxoff' vont peut être nous sortir un petit resumé de cette phase, tandis que suivra une grosse conférence avant le début du championnat. Vous aurez le calendrier très bientôt. Il est l'heure des derniers ajustement de compo etc...
Et aussi , on voit pas ma fiche sur le FA , mais en fait c'est le dernier message sur ma fiche où on voit les réglages ^^ Vu qu'il y a 3 messages , bin c'est le dernier ^^ il suffit de faire éditer pour la voir .
Merci
Pour l'article ce sera un peu plus tard comme je te l'ai dis .
Je sais que ça veut rien dire, mais arriver premier à ce championnat est un honneur pour moi et tous les joueurs en sont ravis.
Je suis 3e ex-aequo avec Le Rouge.
Je vais finaliser mon effectif pour le début de saison.
Classement de pré-saison
1er : USLD | 6 points | + 4
2e : Pali FC | 6 points | + 3
3e The Pharaons | 4 points | + 1
4e : USG | 4 points | + 1
5e : AS la Réunion | 3 points | 0
6e : House's Life FC | 2 points | 0
7e : Koh Lanta Gamers | 1 point | - 1
8e : AS Bordeaux | 1 point | - 1
9e : Les Herbiers | 0 point | - 2
10e : JSM d'Alger | 0 point | - 4
Oh wiii dernier
Merci pour la simu'.
Ravi des résultats de l'équipe En plus de jeunes joueurs comme Rafael, Zuculini, Affelay, Lukaku, Marin et d'autres ont du temps de jeu, ça fait plaisir à voir
Hey Alex.
Mon équipe type est en place perso.