Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [Simulation] Masters' Managers
Weissounet
Niveau 10
01 août 2010 à 00:50:34

Si tu as ce message ! Ce message ! Ce message ! (8) :cool:

NightAway
Niveau 10
01 août 2010 à 22:47:23

Passons à autre chose si vous le permettez . :hap:

Vopiref
Niveau 10
08 août 2010 à 21:58:38

Chaud :noel:

[007]ronaldo
Niveau 10
08 août 2010 à 22:56:30

Tient, un revenant. :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
09 août 2010 à 15:51:24

Je vous rassure, ce n'est pas mort hein :o))

Je reprendrai tout ca en main très bientôt :hap:

Kariwin
Niveau 10
09 août 2010 à 16:46:47

Je pars dans deux jours :-(

Hugo_Reyes
Niveau 10
09 août 2010 à 17:04:06

Et moi dans 4 :hap: C'est pas grave, tant que tu es là à ton retour :-p

Hugo_Reyes
Niveau 10
10 août 2010 à 14:21:03

Ce soir je fini les conférences messieurs :hap: J'aimerais que tout le monde y réponde pendant mes vacances en Bretagne. Comme ca à mon retour on démarre le championnat :fete:

Lucas_le_fou
Niveau 10
10 août 2010 à 14:21:56

Ca marche ! :hap:

Muntari
Niveau 10
10 août 2010 à 14:24:48

Ca roule ! :hap:

Lens1994
Niveau 10
10 août 2010 à 19:29:45

Chaud d'aller en Bretagne :hap:

Il pleut tout le temps :hap:

:dehors:

survival_gamer
Niveau 10
10 août 2010 à 22:22:05

J'ai pas choisi :o))

:globe: Conférence de presse :globe:

Benj :d) Lisandro Lopez :ok: FAIT
Clem :d) Saha :ok: FAIT
MaX :d) Vargas :ok:
Pierro :d) Fletcher :ok: FAIT
Pali :d) Gallas :ok: FAIT
Lucas :d) Cheyrou :ok:
Malik :d) Bougherra :ok: FAIT
House :d) Roberto Carlos
Vopiref :d) Fred
Weiss :d) Weiss

Vopiref
Niveau 10
12 août 2010 à 21:47:39

On attend toujours :noel:

Muntari
Niveau 10
13 août 2010 à 13:49:44

Il a surement eu un empêchement. :hap:

Jerry sinon. :noel:

survival_gamer
Niveau 10
13 août 2010 à 22:55:35

En effet gros contre temps... J'suis un peu overbooké en ce moment :-(

Vu que je pars demain matin, je fais ca tout de suite après Secret Story. Et je vous le promet le championnat commence à mon retour de vac. J'espère que vous répondrez présent ! :hap:

survival_gamer
Niveau 10
14 août 2010 à 00:29:51

:d) Conférence au HLFC avec l'entraineur House et un brésilien presque retraité, Roberto Carlos.

J : Le début de saison approche, comment vous sentez vous ?
RC : Fatigué, mais c'est normal à mon age. Ça devient de plus en plus difficile de terminer un match, j'ai perdu de la vitesse aussi. Mais j'ai toujours ma puissance de frappe sur les coups francs d'après mon entraineur et Timo (Hildebrand, ndlr), ca me rassure un peu. Niveau intégration ca va, je fais figure d'ancien et je vois du respect même chez les joueurs qui ont la trentaine.

J : Comment est l'ambiance dans l'équipe ?
RC : D'après ce que je vois tout le monde s'entend plus ou moins bien, mais c'est le début. C'est un nouveau club, alors faut que tout cela prenne. Ca viendra, je me fais aucun soucis de ce coté là et la direction non plus apparemment.

J : Une pré-saison rassurante car aucun but encaissé, mais qu'est-ce que c'est léthargique devant...
RC : Léthargique c'est dur ! Je dirai juste qu'on n'a pas les automatismes, qu'on joue tous avec des joueurs qu'on connait pas forcément. C'est à ca qu'a servi la pré-saison aussi, apprendre à connaitre comment joue l'un ou l'autre en match officiel. C'est sur que marquer aurait été un vrai plus pour le moral, afin de démarrer en trombe. Mais comme je vous l'ai dit je suis confiant ! On a quand même des attaquants talentueux devants qui vont faire trembler les filets plus d'une fois ! Je pense à Cassano et bien sur à Nilmar et le jeune Dentinho qui peut être une grosse révélation.

J : Pourquoi ce choix de club alors que le temps de raccrocher arrive à grand pas pour vous ?
RC : J'avais besoin d'un club sans pression, ou tout serait à faire. C'est un gros challenge après avoir connu des clubs où on devait absolument avoir des résultats. J'ai un contrat d'un an, on verra ce que je fais la saison prochaine. J'essaie de ne pas penser au moment de raccrocher, parce que ca me rend triste. Je resterai dans le foot après, ca c'est clair. Peut être pas ici, mais je suis dedans j'y reste ! (sourire)

:d) Questions à l'entraineur.

J : Qu'avez vous pensez de vos joueurs durant la période de préparation ?

J : Vos plans ont-ils changé avec ces résultats ? Certains de vos joueurs ont-ils gagné des points ?

J : Votre comité directeur vous a fixé un objectif plutôt pessimiste, en pensant que vous ne pourrez pas faire mieux que le milieu de tableau... Qu'en pensez vous ?

J : Pourquoi avoir choisi un joueur comme Roberto Carlos alors que des tas de jeune rêverait de faire partie d'un club comme le vôtre ?

Weissounet
Niveau 10
14 août 2010 à 00:31:54

Yo. :cool:

[_Axel_]
Niveau 8
14 août 2010 à 00:37:42

L'pire c'est qu'il tient ses promesses. :bave:

survival_gamer
Niveau 10
14 août 2010 à 00:41:26

:d) Conférence à l'Association Sportive de Bordeaux avec l'entraineur Vopiref et l'ancien Lyonnais, Fred.

J : Le début de saison approche, comment vous sentez vous ?
F : Physiquement prêt pour le championnat. J'ai hâte que ca commence en faite. C'est un peu le cas de tout le monde au club. Pour ma part j'ai vraiment envie d'offrir des buts au club et aux supporters qui nous ont déjà bien soutenu contre l'Inter et Chelsea, malgré des résultats très mitigés...

J : Comment est l'ambiance dans l'équipe ?
F : (hésitant) On a quelques soucis... Certains joueurs ont des petits soucis d'intégration, parce qu'on leur a promis des choses qu'on ne peut pas leur offrir. C'est pas vraiment mon problème, j'espère juste que ca n'influencera pas les résultats du club en championnat. Parce que ce serait vraiment dommage.

J : Vous pouvez donner des noms ?
F : Non, c'est pas mon travail de faire ca. J'ai déjà été gentil de vous dire qu'il y avait des problèmes. Ça se réglera entre nous, vous pouvez rien faire pour ca et c'est pas en donnant des noms que ca va changer quelque chose. Et même si c'est le cas, ce sera pas des choses positives...

J : Nous savons qu'il s'agit en faite de promesse faite à certains joueurs sur leurs places de titulaire, places qu'ils n'ont pas aujourd'hui...
F : Je n'ai plus à rien à dire sur le sujet. Je pensais être venu ici pour parler de moi et de nos deux premiers matchs, pas pour punir certains joueurs.

:d) Questions à l'entraineur.

J : Qu'avez vous pensez de vos joueurs durant la période de préparation ?

J : Vos plans ont-ils changé avec ces résultats ? Certains de vos joueurs ont-ils gagné des points ?

J : Votre comité directeur vous a fixé un objectif plutôt pessimiste, en pensant que vous ne pourrez pas faire mieux que le milieu de tableau... Qu'en pensez vous ?

J : Que comptez vous faire contre ces quelques petits problèmes de promesses non tenues ? Il est peut être temps de mettre les choses au clair ?

survival_gamer
Niveau 10
14 août 2010 à 00:42:22

B'jour Weiss :coeur:

Salut Axel :hap:

Desolé Vopi pour les journalistes virulents, mais fallait bien que ca tombe sur quelqu'un :-p

Sujet : [Simulation] Masters' Managers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page