J : Match très sérieux de vos joueurs...
Effectivement, les gars sont bien rentrés dans la rencontre dès les premières minutes avec l'envie de bien faire. On a réussi à développer un football plaisant à regarder, et les joueurs eux même se sont fait plaisir, c'est un peu notre philosophie de jeu, faire plaisir aux supporters tout en nous en nous faisant plaisir nous même. ^^
J : Squillaci buteur quand vos attaquants se sont heurtés à Dudek, ce n'est pas rageant ce manque de réussite ?
C'est vrai qu'aujourd'hui le buteur est un défenseur mais ca montre avant tout que l'ensemble de l'équipe participe au jeu. On a eu pas mal d'occasions pour marquer et nos avant centres ont était très actif tout au long de la rencontre, qu'ils n'ont pas marqué ce soir n'est pas un problème fondamental.
Ce n'est que le premier match, c'est sur que si au bout de 4 ou 5 matchs les attaquants n'ont toujours pas marqués, on se posera quelques questions. Mais en ce début de saison l'important est de prendre des points et si les défenseurs peuvent nous aider à marquer alors on ne s'en privera pas. ^^
J : Votre équipe joue comme si les joueurs se connaissaient depuis des années, comment faites vous ?
Je possède un groupe formidable qui est à l'écoute de tous ceux qu'on peut lui dire et qui n'a envie que d'une chose, de progresser ensemble ! Certains joueurs possèdent déjà une certaines expériences et sont là pour encadrer les plus jeunes, tout le groupe vit sereinement et dans une très bonne ambiance au quotidien. C'est ainsi plus facile quand on a un groupe unis dans les vestiaires de trouver ses marques sur le terrain. J'espère qu'on va désormais continuer sur le même rythme et avec la même envie et on devrait alors vivre une belle saison.
Magnifiques réponses Clem
Lol merci ! Même si en me relisant je vois que je me suis parfois un peu emmêlé les pinceaux.
Bon j'y vais moi, demain je commence à 8h par un contrôle de 2h de maths.
Tchou.
C'est quoi un contrôle ? Putin c'est loin de moi tout ca aujourd'hui
1 semaine
C'est long.
1ere journée
Pali FC 0 – 0 The Pharaons
AS La Réunion 1 – 0 Association Sportive De Bordeaux
Union Sportive Littoral Dunkerquois – Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
House's life Football Club – Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine – Koh-Lanta Gamers
Je fini la 1ere journée
Par contre je vous préviens tout de suite je vais bientôt rechanger d'ordi ( ) donc va falloir que je réinstalle tout une nouvelle fois, ca prendra pas trop de temps mais bon.
Mdr , pour Jimmy , Slip = PC . Chaque jour on change .
Oue mais là j'ai une bonne raison, ces enfoirés m'ont envoyé le mauvais PC, j'avais acheté un ACER Aspir M7811-050 à 950€ ils m'ont envoyé le M7811-047 à 699€ et ils voulaient pas me rembourser ! J'suis entré en litige avec eux (en attendant je me sers de celui qu'ils m'ont envoyé ) et j'ai trouvé un arrangement. Je renvoi celui là et ils m'envoie un PC doublement plus puissant Je vais avoir un truc 3.2ghz 4 coeurs, une cartes 2giga, deux DD de 1To, un truc bandant quoi
Bref !
3e match USLD - JSMA
7e minute : L'USLD pousse d'entrée, avec déjà un coup franc bien placé et un corner. Chaque fois bien dégagé par la défense du JSMA.
15e minute : Angel Di Maria place une accélération qui laisse deux joueurs du JSMA sur le carreaux ! Il décale Malbranque pour le une deux ! C'est bien fait mais la remise du francais est trop long et bien captée par Doni.
20e minute : Beaucoup de vitesse dans les jambes des hommes de Lucas, ils semblent en forme.
30e minute : Les joueurs du JSMA n'en touche pas une...
39e minute : Bon coup franc bien placé à l'angle de la surface, pour l'USLD. Di Maria s'en charge. Il y a du monde dans la surface et ca bouge beaucoup... Il s'élance et le frappe direct ! Oulalaa... largement à coté. Angel se fait démonter par ses coéquipiers là.
Mi-temps de ce match et forte domination de l'équipe de Lucas, il va falloir trouver le chemin du but pour ne pas avoir de regret.
Un pti but allez
55e minute : Joao Pereira file sur l'aile... Grand pont sur Malbranque ! Il peut centrer ! Il est contré... Deuxième chance ! C'est court premier poteau pour Jo qui met de suite pour Ben Arfa devant le but ! Le francais tente de marquer d'une talonnade mais Rami s'interpose parfaitement et le ballon est capté par Janot, qui touche d'ailleurs son premier ballon.
63e minute : Après avoir conservé le ballon pendant près de 5 minutes, les joueurs de l'USLD vont enfin de l'avant... Avec Owen qui passe un joueur et décale pour Malbranque. Allez le centre fort ! OWEEEEEENN ! LE VOILAAAAA le buuuut tant attenduuu ! Aaaah il fait du bien ! Owen est fou de joie ! L'USLD mène logiquement 1 - 0
70e minute : Valbuena tente un long ballon dans la surface ! C'est magnifiquement fait ! Angel Di Maria est la retombée et il tente une tête plongeante qui flirter avec la lucarne du but de Doni !
71e minute : Gignac est remplacé par Yakubu. Et il y a également trois changements d'un coup du coté de l'USLD avec les entrées de Thomert, Hazard et Criscito.
85e minute : Le match se termine sur un petit rythme tranquille... L'USLD gère.
C'est terminé ! Victoire meritée donc pour les hommes de Lucas. Le JSMA a offert une bien pâle prestation...
Mon match après
Owen , Malbranque ^^ ils ont l'air de bien s'entendre .
Union Sportive Littorale Dunkerquois 1 - 0 Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Feuille de match : http://img10.hostingpics.net/pics/864311GamingAccess_2010_10_06_12_39_04_64.png
Notes des joueurs : http://img10.hostingpics.net/pics/721100GamingAccess_2010_10_06_12_39_18_06.png
Criscito : 5,5
Hazard : 6,5
Thomert : 6,0
Yakubu : 5,5
Blessure(s)
Aucune blessure.
Conférence d'après match
- Lucas
J : Excellente prestation de vos joueurs ! Vous les attendiez à ce niveau dès le début ?
J : Vous auriez pu enfoncer le clou largement, finalement regrettez vous les occasions manquées ?
J : On a eu l'impression que vos joueurs ne voulaient pas en faire plus à la fin du match, c'est une consigne de votre part ?
- Malik
J : Un tir, celui de Ben Arfa qui n'en était pas vraiment un... C'est quand même inquiétant !
J : Finalement la pré-saison n'a-t-elle pas plutôt fait douter vos joueurs au lieu de les préparer ?
J : D'où viens le problème selon vous ?
4e match HLFC - LHVF
Ohh ouiii
Quand on compare les notes , la victoire est méritée va t-on dire .