T'as un mois pour refaire ta compo ! Est ce un problème ? Tu votes donc non pour la MAJ ?
Youcef Ben dans pes t'as une partie téléchargement où tu as des mises à jours à plusieurs moments de l'année pour mettre à jour après le mercato d'hiver par exemple !
Je vote oui.
Et voilà pour vous aider :
Les effectifs
Caractéristiques du jeu
Il y aura 20 équipes, donc 20 entraineurs (Vene & Clem compris) . Cependant, vous pourrez prendre un adjoint si vous en ressentez le besoin, celui ci s'occupera des transferts, de la composition de votre équipe,... quand vous n'êtes pas la.
Il n'y aura pas de licenciements au niveau des résultats de votre club, mais au niveau de votre activité ! Si je vois que quelqu'un n'est pas actif depuis un certain temps sans m'avoir averti, il sera viré.
Cela permettra à ceux qui voulaient s'inscrire mais qui n'en ont pas eu l'occasion de pouvoir participer à cette simulation.
Quand un club sera libre, vous pourrez postuler. Vous indiquerez dans ces candidatures pourquoi vous voulez entrainer ce club, votre motivation et votre objectif.
Je prendrai donc la décision du nouvel entraineur ensuite. Et pour finir, vous pourrez également poser une candidature même si vous avez déjà un club.
Avant chaque match, vous nous donnerez votre composition d'équipe. Si vous n'êtes pas sur du poste d'un de vos joueurs, demandez nous et on vous le donnera sans problème. Si vous ne changez pas de composition d'équipe pour un match, avertissez nous et dites nous à quelle page se trouve votre dernière compo, qu'on sache ou on en est.
Si vous voulez faire des changements, remettez l'équipe entière, ce sera plus facile pour nous. N'oubliez pas sinon on remettra la dernière compo qu'on a vu pour votre match. Donnez nous aussi vos tireurs de coups-francs, pénalty, corners et enfin le capitaine.
Indiquez nous aussi vos 6 remplacants que je dois inscrire. Les remplacements se font automatiquement car on sa mettra neutre pour tous les matches, donc ne nous demandez pas de faire tel ou tel changement, ce n'est pas nous qui décidons.
Les calendriers seront donnés à chaque fois qu'une journée se termine. Donc quand la journée 2 se termine je donne directement le calendrier de la journée 3. Ensuite vous aurez toute une journée pour faire vos compos et me la donner.
Je ne ferai pas un récap' du calendrier dés qu'un match se termine mais je ferai un récap général quand toute la journée a été simulée. ^^
Concernant la simulation, c'est Clem' et moi qui allons nous en charger. Comme nous serons en vacances, nous pourrons simuler beaucoup. Après à un moment je pars en vacances et lui aussi, donc il faudra voir. Je prendrai ma console mais c'est pas sur que je puisse simuler beaucoup. Sinon pendant les cours je dois voir au jour le jour, ce sera le plus souvent en soirée. Pour Clem' ce serait en fin d'aprem'. Le vendredi j'ai plus de temps donc je peux simuler en conséquence.
On simule surtout si c'est ACTIF !
Comme je l'ai dit, on fera un récap' de toute la journée écoulée, ce qui nous permettra de faire le classement plus rapidement. Il y aura également un classement pour les buteurs et pour les passeurs. ^^
Ne vous dites pas que celui des buteurs et passeurs ne servent à rien. Le meilleur buteur et passeur au milieu et à la fin de la saison ramène de l'argent à son club. Votre position au classement général vous rapporte aussi un peu d'argent au club au milieu et à la fin de la saison (même le dernier reçoit quelque chose)
Je pense que vous les connaissez, pas besoin d'expliquer en détail..
- Pas de langage vulgaire
- Pas de provocations
- Pas d'insultes
- Pas de lien vers un contenu illicite
- Pas de flood
- Pas de boost
- Pas de monosmileys à répétition
Voila pour les règles générales !
- Celle du milieu de saison durerea 13 jours
- Celle de fin de saison durera 7 jours
Voici le budget avec lequel vous pourrez effectuer des transferts. Ce budget augmentera en fonction de votre place au classement général, et éventuellement si un de vos joueurs est meilleur buteur ou passeur (ou les deux)
http://s2.noelshack.com/upload/1018611448668_budgetbpl.jpg
Je pense que c'est clair, vous parlez entre vous pour faire des transferts, tous les joueurs sont recrutables. Je précise que les prix des joueurs sont ceux de http://www.transfermarkt.de/de/premier-league/startseite/wettbewerb_GB1.html, et donc ce n'est pas vous qui décidez le prix de votre joueur. Mais vous négociez comme vous voulez ! ^^
Si vous voulez formuler une offre à quelqu'un qui n'est pas la, pas de problèmes. je dresserai une liste des offres en attente (comme Gamer). Veillez donc à mettre la liste à jour si on n'est pas la. ^^
Je rapelle que www.pestools.com est à votre disposition pour les stats d'un joueur que vous cherchez.
Comme dans la simu de Gamer' , il y'aura 7 listes de 10 joueurs (bien sur des joueurs hors du championnat anglais), une liste par jour (7 jours : 7 listes). On prendra des joueurs au hasard dans mon PES, que j'inclurai dans les listes. Il y aura la valeur de base de ces joueurs, et vous devez mettre au minimum ce prix la mais attention ! Vous ne pouvez mettre qu'une et une seule offre par joueur. Si quelqu'un met plus d'argent sur un joueur, vous ne pourrez plus surenchérir. Vous pourrez bien sur enchérir sur un autre joueur dont vous n'avez pas encore fait d'offres. Quand vous ferez une offre pour un joueur et que vous mettez un joueur de votre équipe dans la transaction, veillez à mettre sa valeur (voir transfermarkt toujours ^^)
Une liste commence à minuit et finit à minuit. Donc vous avez une journée entière pour faire une offre sur un ou plusieurs joueurs.
Pour vous facilitez la tâche, je ferai un screen des stats des joueurs qui se trouvent sur la liste depuis pestools, de telle sorte que vous ne perdiez pas de temps à aller les chercher.
Il y aura une limite de transferts. En effet, vous ne pourrez acheter et vendre que 3 joueurs par jour ! Si vous dépassez cette limite, vous serez privé de transferts pour le lendemain.
Pour les échanges, ça ne peut dépasser + de 2 joueurs ! Si vous dépassez, c'est la même sanction, vous serez privé de transferts pour le lendemain. Cette règle est à respecter pour la liste des 10 joueurs ET entre vous.
Les joueurs échangés sont comptabilisés comme joueurs vendus ou achetés (cela dépend si c'est vous qui échangez ou qui recevez les joueurs).
Les transferts conclus seront inscrits en dessous des offres en attente. Donc quand un transfert est conclu, venez le signaler sur le topic, et ensuite, faites une MAJ de TOUTE la liste. C'est plus simple. Je noterai également les limites des clubs qui ont fait des transferts en dessous des transferts conclus, pour que vous sachiez ou vous en etes. Je compte sur vous donc pour mettre cette liste à jour quand vous avez fait un transfert. ^^
- A minuit je poste un récap' des offres en attente, des transferts conclus et des limites accompagné de la liste des 10 joueurs de l'étranger
- Pendant la journée, vous négociez et vous faites des offres pour les joueurs de la liste des 10.
- A minuit je ferme la liste des 10 joueurs. Ceux qui auront mit les plus grosses sommes remportent les joueurs.
- Je reposte un récap général avec les offres en attente, les transferts conclus (ceux de la liste inclus) ainsi que les limites
- Je rentre les transferts dans mon PES
- Et j'envoie la liste suivante des 10 joueurs de l'étranger
Voila pour les transferts, c'est chaud mais on va y arriver.
Même chose qu'à la mi-saison, sauf que les sommes sont plus conséquentes.
http://img411.imageshack.us/img411/1041/primesfinsaison.png
C'est tout pour les récompenses.
Il s'agit de matches amicaux. Vous pourrez vous mettre d'accord entre entraineurs pour jouer au maximum 2 matches amicaux ! Pour + de facilité, vous jouerez contre deux clubs du championnat anglais au choix. Faites attention de ne pas jouer contre un club qui est déjà prit. Vous jouerez un match avant la période avant la période de transferts et un après ^^
Les dates des matches sont indéfinies mais comme ce sera les vacances comme je l'ai dit, on pourra aller vite.
La pré-saison n'est pas obligatoire
Arsenal : Clemlyon76
Aston Villa : Ikaro
Birmingham City : Youcef
Blackburn : BLACKBURN
Bolton : RedsDark
Burnley : DarkDoor
Chelsea : CRISTIANO-FF
Everton : Toni
Fulham : Benzegoals
Hull City : survival_gamer
Liverpool : Veneluliano
Manchester City : ronaldo[007]
Manchester United : Benj
Portsmouth : Lucas
Stoke City : Gotenks
Sunderland : Max
Tottenham : Niico
West Ham : Maxoff
Wigan : MUNEGUNISSA
Wolverhampton : Lens1994
Enorme Dylan merci
Voila pour les MAJ
Ca sera le 1er sur la liste d'attente.
Merci bien Brasil.
Donc on joue avec la dernière MAJ ?
Pourquoi y'a pas Chamakh à arsenal ?
Lucas En effet, dommage pour lui. Mais bon il y aura forcément un moment où une place se libérera.
Dylan De rien
Clem Pas de soucis..
Oui on joue avec la dernière maj.
Nene Ben parce qu'il n'y est pas encore. Il n'y sera que l'année prochaine hein
BLACKBURN
Composition
~~~~~~~~¤~~~~~~~~ [Robinson ~GB~]
~~~~¤~~~¤~~~¤~~~~ [Samba ~DC~ - Nelsen ~DC~ - Givet ~DC~]
~~~~~~~~~~¤~~~~~~ [Grella ~MDF~]
~~~~~~~~~~~~~~¤~~ [Reid ~MR~]
~~¤~~~~~~~~~~~~~~ [Emerton ~MLD~]
~~~~~~~~~¤~~~~~~~ [Dunn ~MO~]
~~~~~~~~~~~~~¤~~~ [Basturk ~SA~]
~~~~¤~~~~~~~~~~~~ [Pedersen ~AiD~]
~~~~~~~~~¤~~~~~~~ [Diouf ~AC~]
Le lien de ma compo, comme ça c'est plus simple http://sournoishack.com/uploads/compo.jpg
Remplaçants
Coups de pieds arrêtés
Le lien, comme ça c'est plus simple http://sournoishack.com/uploads/CPA.jpg
Budget
J'ai le 14e budget le plus petit de la Barclays Premier League, avec 7 250 000€. Evidemment avec ça je compte recruter Torres, je ne le cache pas .
Ok ok je vais devoir remttre à jour
Le truc c'est qu'il va y avoir une nouvelle maj bientôt, avant le début de la simu, comment vas t'on faire ?
Ben on changera encore au pire.. On verra bien d'ici là.
Moi je viens de perdre McCarthy avec votre maj en bois !
C'est quand ?
Owi merci pour les new screens Voila une équipe plus passionnante déjà, avec Zaki et Altidore
gamer Pas de problèmes. Finalement je vais mettre Drogba, Torres, Rooney, etc etc dans mon effectif et je reprends un screen. Ca ne dérangera personne j'espère ?
COMPOSITION FC CHELSEA
// GARDIENS //
• Cech
• Hilario
• Rhys Taylor
// DEFENSEURS //
• Alex
• Terry
• Bosingwa
• Ashley Cole
• R. Carvalho
• Ivanovic
• Mancienne
• Belletti
• Paulo Ferreira
• Zhirkov
// MILIEUX DE TERRAIN //
• Mikel
• Essien
• Malouda
• Lampard
• Deco
• Joe Cole
• Ballack
• Mineiro
• Woods
• Stoch
// ATTAQUANTS //
• Drogba
• Anelka
• Pizarro
• Kalou
• Shevchenko
• Sturridge
• Kakuta
•Sinclair
ÉQUIPE TYPE DE CHELSEA
__________X__________ Cech (GB)
______X_______X______ Terry (SAC) – R. Carvalho (SAC)
__X_______________X__ Bosingwa (ArD) – A. Cole (ArG)
__________X__________ Essien (MDF)
______X_______X______ Deco (MO) – Lampard (MO)
__X_______________X__ Anelka (AiD) – Malouda (AiG)
__________X__________ Drogba (AC)
TIREURS
CF long = Lampard
CF court = Drogba
Corner gauche = Lampard
Corner droit = Malouda
Penalty = Drogba
Je plussoie les mises à jours
Maxoff.