J'ai une sacrée envie de simuler moi. Jdois encore attendre 3semaines.
Bon, vous allez deja choisir votre adversaire lors du match de pré-saison avant le mercato
Règles pour la pré-saison
Cette pré-saison va vous permettre de cibler les points faibles de votre équipe et de savoir dans quel secteur recruter au mercato qui suivra.
Il s'agit de matches amicaux. Vous pourrez vous mettre d'accord entre entraineurs pour jouer au maximum 2 matches amicaux ! Pour + de facilité, vous jouerez contre deux clubs du championnat anglais au choix. Faites attention de ne pas jouer contre un club qui est déjà prit Vous jouerez un match avant la période avant la période de transferts et un après ^^
La pré-saison n'est pas obligatoire
Ne choisissez pas l'adversaire du 2e match, uniquement du 1er Le deuxieme on verra aprs le mercato
Bon bin qui veut faire un match amical contre moi, proposez moi. Le premier sera pris. Sinon j'aurais bien pris une équipe du genre Everton, Man City, Fulham ...
Le premier qui veut faire un match contre Liverpool le dit et ce sera lui qui sera prit !
Bonne nuit
J'ai Arsenal pour les ignorants.
Donc le premier match amical de chaque équipe aura lieu avant le mercato et le deuxième pendant le mercato, à la moitié normalement, sinon à la fin.
Dylan Ah OK le news pseudo, je rigole il ne vient pas au LFC.
Je veut bien un amical contre Arsenal moi.
Bon bin c'est ok, ça va me faire un gros match d'entrée mais c'est pas grave.
Matchs amicaux d'avant saison
Arsenal - Chelsea
Moi contre Liverpool.
Et moi contre Liverpool et Arsenal
Arsenal - Chelsea
Burnley - Liverpool
Et moi je pu ?
Oui.
L'odeur des campagnes.
Enfoiré
CriCri est revenu !
Règles pour la pré-saison
Cette pré-saison va vous permettre de cibler les points faibles de votre équipe et de savoir dans quel secteur recruter au mercato qui suivra.
Il s'agit de matches amicaux. Vous pourrez vous mettre d'accord entre entraineurs pour jouer au maximum 2 matches amicaux ! Pour + de facilité, vous jouerez contre deux clubs du championnat anglais au choix. Faites attention de ne pas jouer contre un club qui est déjà prit Vous jouerez un match avant la période avant la période de transferts et un après ^^
Euuh je comprends qu'on peut en jouer deux là