Nan autant pour moi.
Nan
Stop de parler de l'EDF, si vous voulez en parler c'est sur le FF
Un des meilleurs du monde ?
Julio Cesar Buffon Casillas Valdes VanDerSar Cech Ruffier Fret Benaglio James ont été 100 fois meilleur que Lloris.
Lloris fait trop de boulettes et pu la mort en sortie aérienne c'est tout.
Et ceux qui insultent/ragent me prouve que j'ai raison, donc continuer pas de soucis
Tu n'y connais rien.
Tu n'y connais rien.
J'y connais tellement rien que je suis au stade une fois toutes les deux semaines et que mes pronos sont quasiment toujours bons.
Arrête un peu de te voiler la face, ose me dire que la France ira loin en CDM que je rigole quoi
Tout est possible, on verra bien, pour moi la France passe pas le premier tour avec une défense et des gardiens aussi bidons.
Bon bref osef c'est hors-sujet Go FF pour parler de ça.
Heu... les inscriptions sont ouvertes / finis ?
Nan sérieux mais Buffon quoi il est cramé, casillas a fait une saison de merde, valdes on connait tous son niveau ..., Cech avec son vieux casque il me fera toujours rire ! Van der sar 38ans, Ruffier m'okay ... Bonne saison oui mais incomparable à celle de Lloris, Frey et non fret comme t'arrêtes pas de le dire ... Ben une merde en édf sinon ben je peux pas trop parler de lui je vois pas assez de matchs de la fio pour ça. Benaglio Et James ... N'importe quoi, juste n'importe quoi.
Moi je crois pas en la france ca c'est sur ...
Jerry du but que prend Lloris.
Je trouve honteux de pas avoir donné sa chance à Carras' alors que Mandanchèvre a joué.
Mais bon, Domenech quoi.
Benaglio meilleur gardien du championnat Allemand , pas n'importe quoi...
Toni Elles sont ... pas encore commencé.
Ouf, j'ai eu chaud.
Sinon sa vous dis de parler d'autre chose ?
OMG Domenech a avoué être déçu.
Il a pas commencé par "J'ai vu de bonnes choses ce soir"
Un gardien ça se juge sur la longueur, pas sur 30 matchs garçons.
Buffon est à l'heure actuelle 20 fois meilleur que Lloris et a fait une saison énorme dans un club qui galère.
Casillas a toujours été surmediatisé et il est mauvais dans les sorties aériennes, comme Lloris.
Valdes est mauvais mais il a fait une saison énorme, et vu que tu juges Lloris sur sa saison, je te dis Valdes.
Cech osef du casque, il a été énorme et est toujours bon.
VanDerSar est vieux mais est quand même meilleur.
Ruffier a eu plus de boulot que Lloris et n'a pas fait énormément de boulettes, voir aucunes.
Frey est exceptionnel à la Fiorentina et cette saison il explose.
Benaglio est extraordinaire hein.
James fait une saison énorme aussi mais d'habitude il est mauvais.
Merci du soutien, j'ai eu peur d'être le seul à connaitre Benaglio pendant un instant là
Il a pas commencé par "J'ai vu de bonnes choses ce soir"
En même temps là même en cherchant des heures y a aucun points positifs.. A part Diaby comme d'habitude.
Règles pour la pré-saison
Cette pré-saison va vous permettre de cibler les points faibles de votre équipe et de savoir dans quel secteur recruter au mercato qui suivra.
Il s'agit de matches amicaux. Vous pourrez vous mettre d'accord entre entraineurs pour jouer au maximum 2 matches amicaux ! Pour + de facilité, vous jouerez contre deux clubs du championnat anglais au choix. Faites attention de ne pas jouer contre un club qui est déjà prit Vous jouerez un match avant la période avant la période de transferts et un après ^^
Les dates des matches sont indéfinies mais comme ce sera les vacances comme je l'ai dit, on pourra aller vite
La pré-saison n'est pas obligatoire