Oui je sais, c'est un sujet racoleur mais n'avez-vous pas remarqué de similitudes chez ces 2 personnages très attachants?
Moi si (et pas moisis)! Ils ont une qualité commune, c'est la cohérence; contre vents et marrées les deux ce sont toujours évertués à garder une ligne directrice: on ne change pas une équipe qui perd! Seabass a longtemps travailler avec une équipe d'une dizaine de développeurs japonais quand chez FIFA on bossait déjà la chaîne et qu'on débauchait des fanas des 4 coins du globe. Non pas que les japs n'aient pas la culture du foot mais on peut tout de même imaginer qu'il existent de nos jours des développeurs brésiliens, anglais, tchèque et même français qui ont une relation plus étroite avec le sport roi. C'est vrai on demanderait pas à des russes de développer un jeu de combat de sumos...
Les deux sont toujours dans la réaction plutôt que dans l'action. Il aura fallu attendre la maladie de Lass pour essayer un autre système et Seabass a attendu le désamour complet de la communauté envers son jeu pour enfin changer de philosophie. Est-ce trop tard? NON, je me rends compte que moi un des convertis les plus convaincu à FIFA garde toujours un oeuil sur ce que fait Konami et souvent à mon désarroi. Mais là il a suffit de cette vidéo de gameplay toute pourrie de 2 minute pour me redonner espoir. Certes c'est pas encore ça, ça a l'air encore un peu rigide, les passement de jambe m'ont bien fait rire et la conduite de balle toujours très rectiligne mais y a plus les trucs rédhibitoires du 2010 comme la vitesse frénétique, les passes sur rail, les courses dans 8 directions et la caméra mal fichue.
Bien que ces deux hommes ont énormément déçu il peuvent encore nous faire rêver!
"Oui je sais, c'est un sujet racoleur mais n'avez-vous pas remarqué de similitudes chez ces 2 personnages très attachants? "
C'est surtout un sujet hors-sujet Et non, pas tellement.
"Moi si (et pas moisis)! Ils ont une qualité commune, c'est la cohérence; contre vents et marrées les deux ce sont toujours évertués à garder une ligne directrice: on ne change pas une équipe qui perd! Seabass a longtemps travailler avec une équipe d'une dizaine de développeurs japonais quand chez FIFA on bossait déjà la chaîne et qu'on débauchait des fanas des 4 coins du globe. Non pas que les japs n'aient pas la culture du foot mais on peut tout de même imaginer qu'il existent de nos jours des développeurs brésiliens, anglais, tchèque et même français qui ont une relation plus étroite avec le sport roi. C'est vrai on demanderait pas à des russes de développer un jeu de combat de sumos... "
La cohérence, oui, en effet.. Bon sinon, t'es pro-fifa depuis 2 mois ?
Les deux sont toujours dans la réaction plutôt que dans l'action. Il aura fallu attendre la maladie de Lass pour essayer un autre système et Seabass a attendu le désamour complet de la communauté envers son jeu pour enfin changer de philosophie. Est-ce trop tard? NON, je me rends compte que moi un des convertis les plus convaincu à FIFA garde toujours un oeuil sur ce que fait Konami et souvent à mon désarroi. Mais là il a suffit de cette vidéo de gameplay toute pourrie de 2 minute pour me redonner espoir. Certes c'est pas encore ça, ça a l'air encore un peu rigide, les passement de jambe m'ont bien fait rire et la conduite de balle toujours très rectiligne mais y a plus les trucs rédhibitoires du 2010 comme la vitesse frénétique, les passes sur rail, les courses dans 8 directions et la caméra mal fichue. "
Un oeuil Quant à la vidéo de gameplay de deux minutes, elle est entièrement inutile. C'est en septembre qu'on verra la vraie version beta
"Bien que ces deux hommes ont énormément déçu il peuvent encore nous faire rêver! "
Domenech veut sélectionner Jérémy Janot il m'a dit..
ah ben ça a pas trainé, 2 minutes que j'ai posté et déjà un provocateur ahahaha....
Non c'est sûr il n'y a pas de point commun entre Domenech, Seabass et PES... Je te donne un indice: c'est un sport.
Et ma conversion à FIFA depuis 2 mois, y a un rapport? Au passage, ça fait 3 ans. C'est marrant, y a pas du tout cette mentalité de cracher sur les autres dans les forum anglais. Si y a des gens qui veulent me faire mentir ne vous gêner pas;-)
Provocateur ? Qu'est-ce que j'ai dit de provoquant ?
C'est toi qui vient cracher sur PES car tu aimes Fifa, retourne sur ton forum, qu'est-ce que tu viens faire là ? Tu t'ennuies là-bas ?
Oui il y a un rapport, tu craches sur PES hein. Et va sur tes forums anglais, personne ne te retient.
L'équipe de france est devenu tellement nul que meme les belges pourrait la battre
Il suffit de mentionner le nom du concurrent pour entrer dans la gueguerre? Dommage. Bon sur ce, je laisse les modos effacer ce sujet car si on a des réactions d'ados attardés c'est pas la peine de discuter
mawachigeri, BLACKURN n'a rien dit de provocant dans son 1er message... Enfin bon moi je dis ça je dis rien...
Je viens de voir une photo, ils ont 2 yeux, une bouche et un nez aussi.
ah oui maintenant que tu le dis
---------
L'équipe de France est devenu tellement nul que même les chinois pourrait la battre
aa pardon on me dis que c'est déjà fais
en meme temp qui seme le vent recolte la tempete
moi fan de pes a vie et se qui vienne cracher sur pes ils savent se que je pense d'eux surtout les sois disant ex fan de pes
quand on l'ai une fois on l'ai a vie faut arreté de dire que la concurrence et mieu juste pour le style et suivre le monde
pes reste pes c'est juste le passage qui n'a pas etais bon pour pes mais cette année c'est la bonne
sur ceux j'aime bien ton sujet mais y en a marre ( pardonner l'expression ) des bouffon qui viennent deblatterer sur un forum juste pour essayer d'attiré plus de monde
maintenant si je vais sur l'autre fofo c'est juste pour montré a quel point je peut etre aussi debile que certain
En fait non c'est marrant de voir comment sur à peu près rien on peut faire partir une baston verbale générale. Les uns croyant que je crache sur PES les autres, me traitant de girouette mais personne me reproche de me foutre de Domenech... Vous l'aimez vraiment pas celui-là, hein?
Et pour la confession de foi noemi001, je te trouve vraiment émouvante. Je te vois bien avec un tatouage PES FOREVER! Alalala, ça touche presqu'au fanatisme religieux tout ça. Le pire dans tout ça c'est que je venais juste faire part de mes bonnes impressions.
Le volonté de DOMENECH de faire à son idée, de se présenter comme le poil à gratté de la masse média dont il n'a que faire et qu'il titille au point de rendre fous les journaleux en manque de déclarations "peoplesques" et qui finissent par le détruire dans chacun de leurs articles dans une sorte de concerto "peopléo-pseudo-sportif", rapprocherait notre sélectionneur (pas si bête que ça) plutôt d'un autre personnage, humoriste de métier, spécialiste des quenelles médiatiques et apprécié des joueurs l'EDF qui plus est.
Même acharnement médiatique, même ironie face aux journaleux, beaucoup d'humour très caustique, mêmes phrases:
- "les médias c'est comme des chiens, tu leurs jette de la viande rouge" pour l'un.
- "il y a du monde aujourd'hui, ah oui, l'odeur du sang vous intéresse" pour l'autre...)
Mais le parallèle s'arrête ici car les deux personnages boxent dans des catégories différentes. Cependant le lien est intéressant.