Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [FORUM FIFA] Ça suffit...
pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:02:16

eu a micromania sa saccade a mort et pourtant ils ons un ecran HD

et le moteur de fifa n'a pas etais revue c'est se que tout le monde crois mais c'est totalement faux

Diz_m
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:02:35

j'hésite à me la prendre pour pouvoir faire des matchs contre tous le monde en prenant le jeu sur PS3 et 360, mais ça risque de me couter bonbon.. lo

Diz_m
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:05:16

pesfan33_bis on ne parle pas du moteur, mais une refonte des visages et des terrains qui ont étaient nettement améliorés, nettement au niveau des pelouses qui font moins pale figure face à PES :) Vivement le 11 qu'on constate le travail apporté par l'équipe EA au niveau du graphisme. car avec coupe du monde 2010 on était qu'a 60% de la refonte graphique annoncée sur FIFA 11...

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:05:26

se sont juste les anims qui ons etais entierement revues

[Free_Bird]
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:06:03

xD c'est sûr que ça reviendrait cher :p

pesfan, comment tu peux juger si un jeu rame ou pas en y jouant dans un magasin ? Mince quoi, j'ai le jeu, j'y joue souvent et j'ai jamais eu de saccade ! C'est peut être leur console qui faiblit parce qu'elle doit tourner souvent, bien plus que nos consoles en tout cas...

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:07:29

Diz_m : mois je parle du moteur general les anims etc sa je le sais qu'elles ons etais revue mais le moteur general date de la ps2

tout comme pes

mais ils ons reussit a optimisé tout sa grace a de nouveaux materiel

tout comme pes 2011

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:12:53

[Free_Bird] : je pense pas enfin bon je m'en tape sa le fais qu'au entrée et sur les gros plan l'image a peine une demi seconde et redemarre quasi aussitot

dans le jeu sa va j'ai bien aimé c'est bien moin scripté que fifa 10 ( enfin de loin sa donne cette impression )

Diz_m
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:13:11

ne confonds pas tout, c'est Konami qui propose des PES qui ne répondent tjs pas à ce qu'on attend sur consoles next gen... lol

EA à bien géré son passage sur la PS3, c'est d'ailleur grace à celà que FIFA est devenu N°1 :)

PES 2011 attend d'y avoir jouer car après avoir visionné les vidéos c'est tjs du PES et ça ressemble encore et tjs aux épisodes précédents...

tu prétends le contraire ? prouve le avec des vidéos ou l'on voit la différence, je ne demande qu'a constaté :)

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:13:44

et pour une entreprise comme EA c'est rien de se payé un nouveau moteur

yakyra35
Niveau 6
12 juin 2010 à 00:13:47

tout empire se casse la figure un jour ou l autre, konami semblait indestructible vu la qualité des 1er fifa, et puis, est arrivé ce qui est arrivé, fifa a bien reagit et tiens le flambeau, pour l instant. mais comme tout animal blessé, konami devrait avoir un sursaut d orgueil, ca va arriver, mais leur puissance financiere est moindre comparé a l ogre "ea".( 2 jeux fifa ds l année, avec la coupe du monde. l objectif n est pas le meme pour ea, qui s installe d abord en reference, grace a son formidable pouvoir marketing. je penses sincerement que "ea"n est pas aussi amoureux du ballon rond, mais plutot amoureux de son coté lucratif.

ParkJinSung
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:14:53

Encore à clasher ? :(

Mais sérieux, stop, vous devenez ridicule des deux côtés...

Cette guerre ne prendra jamais fin, y aura de toute façon toujours quelqu'un qui viendra dire "pes 11 est génial et fifa 11 craint :ok: " et vice versa du genre "fifa :bave: pes :malade: "

Alors stop votre débat inutile, ça ne sert a rien de vous engueuler et chercher à convaincre l'autre, c'est deux communautés qu'il faut convaincre et ça c'est une utopie totalement irréalisable...

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:15:17

Diz_m : on a rien vue du gameplay a si la miserable video pour la prise de son qui date du debut du devellopement okok si tu juge sur sa t'es pitoyable

Diz_m
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:15:26

merci pesfan33_bis, tu commences à comprendre qu'EA à la Licence officielle et d'autres moyens mis en oeuvre que Konami...

[Free_Bird]
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:15:40
  1. pesfan33_bis Voir le profil de pesfan33_bis
  2. Posté le 12 juin 2010 à 00:12:53 Avertir un administrateur
  3. [Free_Bird] : je pense pas enfin bon je m'en tape sa le fais qu'au entrée et sur les gros plan l'image a peine une demi seconde et redemarre quasi aussitot

dans le jeu sa va j'ai bien aimé c'est bien moin scripté que fifa 10 ( enfin de loin sa donne cette impression )

Dans ce cas c'est un chargement in game et pas une saccade ^^

FIFA m'a jamais paru scripté, coupe du monde m'a surtout paru hyper fluide, même si le 10 l'est déjà.

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:16:33

yakyra35 : pes aussi sort deux jeu dans l'année pes 2010 et winning eleven special coupe du monde

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:17:59

[Free_Bird] : peut etre que tu le vois pas car tu eshabitué a fifa 10 mais quand on a l'habitude de pes et qu'on passe a fifa on les voie mieux les defaut

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:19:04

yakyra35 : EA aime l'argent c'est tout le jeu de foot c'est un truc qui rapporte

Diz_m
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:22:34

il faudrai le voir jouer à PES et qu'il commente ces actions, et ensuite voir jouer un mec qui maitrise à la perfection FIFA et qui explique son jeu et qu'il commente également ces actions...

je crois qu'avec ce procédé, il n'y aurai plus débat possible.

Je prendrai PES 2011 et FIFA 2011 juste pour exprimer ce qui n'est pas réalisable sur le terrain techniquement parlant et dans le collectif sur PES 2011 :)

je ferai un topic aux petits oignons, avec des arguments se basant sur des détails du jeu et aucune approximation à la pesfan33_bis ...

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:24:45

je ne serais pas la pour le voir alors mois je serais devant mon jeu

sa c'est sur

pesfan33_bis
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:25:17

sur ceux j'y vais ++

Sujet : [FORUM FIFA] Ça suffit...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page