Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : Nouvelle Video de pes 2011 magnifique !!
BLACKBURN
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:54:52

Non mais il n'y a pas d'estimation je sais pas où t'as vu ça. J'ai jamais vu Messi estimé à 50m. Et quand je l'ai recruté à Schalke 04, il m'a coûté + de 80 millions :-(

BLACKBURN
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:55:07

estimé à 5m* pardon. :o))

vijida
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:55:08

mdr la video de Nintendo World Cup ! ça c'était des jeux de foot lol

-liverbird-
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:02:04

comment ça ya pas d'estimation ? chaque joueur a son prix, et lui quand tu commence ta LM il est a 5M

enfaite plus un joueur est fort (note globale) plus il est cher
dans pes2010.

les plus chers: cr9, ferdinand etc... parcequ'ils ont 95 en note globale

messi lui n'a "que" 88 ou 89 . pourtant cest le meilleur joueur du monde, et il coute moins cher que ferdinand.
cest n'importe quoi !

et cest de ça dont je voulais parler. ils ont une estimatio nsur les stats,

et dans fifa, il ont d'abord une estimation de base (tres réaliste) et ça monte selon si ton attaquant marque plus ou moins de but, ou si ton milieu fais plus ou moins de passes décisive.

les prix évoluent selon la saison effectué et les prestation des joueurs dans fifa.

dans PES cest selon comment augmentent leurs stats

pesfan33_bis
Niveau 7
16 juin 2010 à 20:03:36
shogun_rua
Niveau 7
16 juin 2010 à 20:43:40
  1. The_killer_chef Voir le profil de The_killer_chef
  2. Posté le 16 juin 2010 à 18:19:43 Avertir un administrateur
  3. En fait je joue à fifa depuis le 09. J'ai hésité à acheter le 10 mais vu le manque de concurrence je l'ai acheté. Et j'aime vraiment moyen. Je vais pas expliquer pourquoi tout est déjà dit dans mon post précédent.

En tout cas ce qui est sur c'est que ceux qui aiment Fifa, qui le trouve génial , ben ils n'aimeront pas ce PES. Fifa est casual donc plus accessible (encore une fois je rappelle aux incultes que jeu casual ne veut pas dire jeu pourri). PES 2011 sera une simulation pure et dure ce qui veut dire qu'il ne suffira pas de prendre Chelsea pour sauver sa pomme.

Le joueur sera beaucoup moins assisté donc le fait de prendre une grosse team ne changera pas grand chose. Les capacité du gamer seront davantage mises en avant et d'après Seabass lui même, il sera très difficile de marquer même avec un grand buteur. Donc le fait que les défenses soient à la rue dans la vidéo faut pas s'y fier.

Soit tu as jamais joué à Fifa, soit tu es de mauvaise foie, soit tu joues en auto pour dire ça!!!

P.s: J'espère vraiment que Pes sera une vraie simulation pour que je puisse revenir à la ligue des masters :coeur:

Falcko
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:53:58

EUH C'EST QUOI LES COULEURS SOUS LES JOUEURS SUR LES PASSES ? J'ESPERE SA VA PAS RESTER CE TRUC ...

ndiaks2004
Niveau 9
16 juin 2010 à 20:54:24

je crois que pes 2011 sera le bon d apres ce que j ai vu sur le trailer et je m etonne si certains disent que c est tres robotise

pesfan33_bis
Niveau 7
16 juin 2010 à 21:16:41

Falcko ; tu regarde les news se sont les barres de dosage de passe

mais il sera possible des les desactivé

pesfan33_bis
Niveau 7
16 juin 2010 à 21:18:16

shogun_rua : il a raison quand meme

toto50st
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:18:37

2 min de vidéo et certains tirent déjà des conclusions... Enfin j'ai bien ris quand quelqu'un a dit que fifa était plus accessible que pes...

Safety_Car17
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:23:14

"Fifa est casual donc plus accessible (encore une fois je rappelle aux incultes que jeu casual ne veut pas dire jeu pourri). PES 2011 sera une simulation pure et dure ce qui veut dire qu'il ne suffira pas de prendre Chelsea pour sauver sa pomme."

Bah écoute pour avoir Fifa 10 depuis plusieurs mois, je peux te dire que si tu règles tout en manuel tu obtiens une simulation pure et dur ! Pour construire une belle action, faut y allez quand même ...

Pour en revenir à Pes, je ferais mon avis avec la démo pour voir si Pes 2011 est vraiment un Pes ou encore la continuité des daubes de ces 3 dernières années.

Diz_m
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:27:40

ouf... j'attire votre attention sur les séquences de gameplay:

- de la 20ème à 32ème seconde
- de la 35ème à la 39ème seconde
- de la 44 à la 49ème seconde

soit au total 21 secondes de séquence de jeu in game sur plus de 2 min 40 sec de vidéo...

maintenant j'essaye d'attirer votre attention sur le défaut majeur de PES qui n'est autre que les animation balles au pieds, avec un manque cruel de fluidité comme tout le monde le dénonce de puis trop de temps.

pour finir revisionner les séquences de gameplay, ça joue à une touche de balle, sans le moindre contrôle du ballon...

Pourquoi celà?

Tout simplement pour dissimuler le manque de fluidité que l'on retrouve sur les séquences de dribbles et dans la conduite du ballon.

BRAVO à Konami pour ce trailer trompe l'oeil, on ce serai presque fait avoir à tel point le montage est bien ficelé...

BLACKBURN
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:28:53

Diz_M toujours pas banni avec tes nombreux troll sur les forums PES ?

Retourne sur Fifa, t'es toute la journée dessus.

Diz_m
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:30:04

ouf... j'attire votre attention sur les séquences de gameplay:

- de la 20ème à 32ème seconde
- de la 35ème à la 39ème seconde
- de la 44 à la 49ème seconde

soit au total 21 secondes de séquence de jeu in game sur plus de 2 min 40 sec de vidéo...

maintenant j'essaye d'attirer votre attention sur le défaut majeur de PES qui n'est autre que les animation balles au pieds, avec un manque cruel de fluidité comme tout le monde le dénonce de puis trop de temps.

pour finir revisionner les séquences de gameplay, ça joue à une touche de balle, sans le moindre contrôle du ballon...

Pourquoi celà?

Tout simplement pour dissimuler le manque de fluidité que l'on retrouve sur les séquences de dribbles et dans la conduite du ballon.

BRAVO à Konami pour ce trailer trompe l'oeil, on ce serai presque fait avoir à tel point le montage est bien ficelé...

http://www.youtube.com/watch?v=OOdKKqDSazc

à vous de répondre intelligemment, par rapport à cette analyse..

Safety_Car17
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:30:12

C'est un troll de dire ce qu'on pense de la vidéo ?

Diz_m
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:36:08

j'attire également votre attention à la 1:16...

on voit quelques secondes la conduite du ballon, avec un geste technique ridicule après un passement de jambes...

petite talonnade qui permet de dissimuler au mieux le manque de fluidité à la sortie du crochet...

PES triche beaucoup sur cette vidéo, ne pas le voir c'est ne pas voir la vérité en face...

toto50st
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:43:47

Ouais ouais Diz_m. Continue d'éplucher cette vidéo...

Diz_m
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:45:09

pas de soucis, lol j'ai trouvé un contrôle à la 24ème seconde qui est bien masqué derrière un défenseur...

toto50st
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:51:08

Non mais tu comptes l'acheter pes?
Moi perso je cherche des infos car je suis un "fan" (j'aime pas ce mot) disons plutôt un joueur de la 1ère heure, et que j'attends bcp de pes, mais toi il me semble que tu vas plutôt prendre fifa, non?donc pourquoi te passer en boucle la vidéo à chercher ce qui ne va pas? Bizarre...

Sujet : Nouvelle Video de pes 2011 magnifique !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page