Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : Nouvelle Video de pes 2011 magnifique !!
BrasiL
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:56:41

Diz_M :d) Déjà c'est BLACKBURN :-p

Ensuite j'ai pas compris le rapport du tout, et ensuite ta métaphore est plus que ridicule.

+ Je demande le ban pour insultes.

Marre de tes troll à répétitions, de ta provoc et de tes insultes en bois.

Diz_m
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:08:29

je ne vois pas ou tu veux en venir blackburne, mais je donne un avis sur ce nouveau trailer PES sans à priori au départ... Tout comme en 08 lorsque j'ai découvert FIFA...

Et mes messages ne s'adressent pas à toi personnellement, je ne vois pas en quoi tu te sens viser,
chacun à le droit d'exprimer sa pensée, même si certaine vérité ne sont pas forcément bonne à entendre...

alpaci
Niveau 3
17 juin 2010 à 14:09:57

"après il faut peut être connaitre le football"

D'accord avec toi, seulement FiFa ne reflète pas le foot à moins qu'on ne regarde pas les même match de foot... Je n'ai jamais vu Ibra(ou n'importe qui d'autres) faire 5 ou 6 gestes techniques pour marquer un but... D'une tu n'as pas le temps et de deux la réussite de ces derniers sont quasi improbable en match à moins d'avoir des défenseurs qui te regarde jouer.
FiFa devrait se contenter de leur FiFa Street, niveau simulation il ne sont pas crédible.

Chera
Niveau 3
17 juin 2010 à 14:10:58

Diz_M :d) Biensur, c'est pour ça que tu passes tes journées sur le forum Fifa pour tailler PES et que tu viens ici juste pour troll ? T'as le droit de t'exprimer, pas de provoquer, ni de comparer à Fifa. Lis les règles, tu verras.

Diz_m
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:15:30

Blackburn alias BrasiL alias Chera et encore un autre pseudo pour ne pas être limité en cas de ban ?

Moi j'attends de voir si Konami à les couilles de se confronter à des COD comme le fait EA cette année avec Medal of Honor...

http://www.youtube.com/watch?v=vaz7r2r_Fik

PS: Je ne passe pas mes journées, je suis en pause :p prolongé... lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2010 à 14:18:48

Limité en cas de ban ? Non mais déjà si j'ai autant de pseudos c'est car je les trouve beau, et rien à foutre d'être banni pour être honnête. JVC c'est pas ma vie hein.. De toute façon je mérite pas le ban pour le moment :-p

Tiens maintenant tu viens nous faire le pro-fifa "ololz ea c lé meyeur regard moh stp psk konami sa pu". On est sur un forum PES, pas EA. Désolé. :ok:

PS : Je m'en fous :p Mais c'est pas grave... lol

:ok:

survival_gamer
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:26:11

Diz_m :d) Connaitre le foot autrement que derrière un écran ? :o))

Bah écoute desolé mais je joue au foot et je préfère PES qui me fait vraiment ressentir ce que je ressens quand je joue... Et j'suis pas le seul ici à connaitre le foot autrement que les matchs diffusés à la télé. Encore une fois tu te perds dans tes arguments bidons. :)

______________________
Aperture Science,
We do what we must because we can. :coeur:

alpaci
Niveau 3
17 juin 2010 à 14:27:07

Pour ta vidéo de MOH, c'est un MW.II revisité, MW.II qui est sorti... euuhhhh... il y a un an? 10 novembre 2009... Ouahhh.

Diz_m
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:30:04

Ça fait tout de même réflèchir quand à l'impact et au moyens des 2 firmes EA et Konami...

Perso j'adore FIFA pour les simu de football,
Je kiffe Burnout Paradise pour les jeux de courses,
et pour Fight Night Round... inclassableen matière de combat.

COD sera bientôt effacé par Medal of Honor ?

Ça fera du 100% EA quelquepart...

EA Sport s'attaque même au free fight avec EA Sports MMA face à UFC undisputed...

Rien à dire de plus blackburne, pour ce qui est de la Vidéo PES j'ai assez disséqué comme ça!

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2010 à 14:34:59

Chaud le troll qui a pas d'arguments :o))

Diz_m
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:36:33

Pour se souvenirs de mes arguments bidons:

ouf... j'attire votre attention sur les séquences de gameplay:

- de la 20ème à 32ème seconde
- de la 35ème à la 39ème seconde
- de la 44 à la 49ème seconde

soit au total 21 secondes de séquence de jeu in game sur plus de 2 min 40 sec de vidéo...

maintenant j'essaye d'attirer votre attention sur le défaut majeur de PES qui n'est autre que les animation balles au pieds, avec un manque cruel de fluidité comme tout le monde le dénonce de puis trop de temps.

pour finir revisionner les séquences de gameplay, ça joue à une touche de balle, sans le moindre contrôle du ballon...

Pourquoi celà?

Tout simplement pour dissimuler le manque de fluidité que l'on retrouve sur les séquences de dribbles et dans la conduite du ballon.

BRAVO à Konami pour ce trailer trompe l'oeil, on ce serai presque fait avoir à tel point le montage est bien ficelé...

http://www.youtube.com/watch?v=OOdKKqDSazc

J'attire également votre attention à la 1 min 15 sec

on voit quelques secondes la conduite du ballon, avec un geste technique ridicule après un passement de jambes...

petite talonnade qui permet de dissimuler au mieux le manque de fluidité à la sortie du crochet...

PES triche beaucoup sur cette vidéo, ne pas le voir c'est de ne pas accepté la vérité en face...
je reconnais que sur ce coup c'est assez violent...

Diz_m
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:38:07

Désolé mais je ne peux pas donner plus d'arguments au vu de ce trailer...

Faites mieux en détails les pro-pes avec des arguments précis et CONCRET, que je rigole!

Cantera
Niveau 2
17 juin 2010 à 14:40:32

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23261-45176-1-0-1-0-analyse-e3-trailer.htm

La prochaine fois, tu parleras pas. Tu essayes de troll mais t'y arrives pas, c'est navrant.

Diz_m
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:43:37

C'est bien ce que j'ai dis, vous n'avez aucun arguments valable face à ça:

ouf... j'attire votre attention sur les séquences de gameplay:

- de la 20ème à 32ème seconde
- de la 35ème à la 39ème seconde
- de la 44 à la 49ème seconde

soit au total 21 secondes de séquence de jeu in game sur plus de 2 min 40 sec de vidéo...

maintenant j'essaye d'attirer votre attention sur le défaut majeur de PES qui n'est autre que les animation balles au pieds, avec un manque cruel de fluidité comme tout le monde le dénonce de puis trop de temps.

pour finir revisionner les séquences de gameplay, ça joue à une touche de balle, sans le moindre contrôle du ballon...

Pourquoi celà?

Tout simplement pour dissimuler le manque de fluidité que l'on retrouve sur les séquences de dribbles et dans la conduite du ballon.

BRAVO à Konami pour ce trailer trompe l'oeil, on ce serai presque fait avoir à tel point le montage est bien ficelé...

http://www.youtube.com/watch?v=OOdKKqDSazc

J'attire également votre attention à la 1 min 15 sec

on voit quelques secondes la conduite du ballon, avec un geste technique ridicule après un passement de jambes...

petite talonnade qui permet de dissimuler au mieux le manque de fluidité à la sortie du crochet...

PES triche beaucoup sur cette vidéo, ne pas le voir c'est ne pas voir la vérité en face...

PS: Vive les bruitages à la Street Fighter sur les contacts 1:04 min >>> 1:14 min lol

alpaci
Niveau 3
17 juin 2010 à 14:44:43

FiFa=>Arcade. Tu joues a fifa pour faire des retourner acrobatiques à 35m du but, des coups du foulards en veux tu en voilà, des jongles, des actions en une touche de balle sans toucher le sol... C'"est ça le foot? Tin c'est facile alors, pourquoi y a pas plus de but comme ça? Sérieusement..

Burnout=>Arcade. Un jeu de course? Sors de EA un peu... Tâte Forza3 pour une simulation de course..

MOH=> Le jeu qui sort en octobre prochain est une pale copie de COD MW.II qui est sorti il y a un an.. C'est facile de dire qu'il est parfait sauf qu'ils ont un an de retard..

Diz_m
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:49:44

clair que burnout est accès arcade, mais je ne suis pas aussi exigeant que pour les jeux de foot faut croire... Ça n'empeche pas que Burnout paradise soit l'un des jeux les plus attractif..

MOH est le seul jeu à proposer une alternative à COD... Moi personnellement je me lasse un peu de COD, ça devient trop répetitif ... Vivement un renouveau et EA est en marche.

blackburne tu ne donnes aucune analyse tu fais un copier coller :

L'Analyse de Pierre Ménès

Bon, commençons par ce à quoi on devait s'attendre.. Des nouvelles animations, un moteur graphique plus beau, un gameplay moins robotisé, une plus grande liberté dans le jeu, et j'en passe..

Donc pour commencer, dans ce trailer, on voit bien que Konami ne nous a pas entièrement menti. En effet, il y a de nombreuses nouvelles animations, le jeu a l'air globalement mieux fait et plus réaliste. Les actions s'enchaînent mieux, les passes et les phases de jeux ont l'air plus fluide. Jusque là pas trop de soucis, ça ferait même presque baver.. Les gestes techniques sont mieux fait qu'avant, et il y a plus de licences.. Waow, +1 pour Konami, qui a bien bosser. PES IS BACK

Bon sinon sérieusement ? Les gestes techniques sont horribles, même si c'est pas pire que PES2010, ils sont pas fluide et très mal réalisés je trouve. Les contacts entre les joueurs sont juste irréalistes, les joueurs font presque des bonds de 3 mètres à chaque contact Les contacts épaules contre épaules, y a toujours un joueur qui est presque dos au ballon, je comprends pas.

Bon ensuite, concernant les phases de jeux sublimes, faut aussi remarquer que la défense est plus que fébrile, et que les gardiens sont plus que bidons. Pourquoi ? Simplement car Konami a voulu nous montrer des BELLES phases de jeux, qui sont certainement plus compliquées à faire avec une bonne défense et des bons gardiens. Sur ce trailer, le niveau de l'IA est très faible.

Les licences ? Super de nous pondre les licences sud-américaines, mais on attend toujours d'avoir les championnats majeurs européens non ? Enfin bon, je vais pas m'en plaindre. Ronaldo et R.Carlos seront dans PES2011, je vais pouvoir jouer en ligne avec les Corinthians.

Sur ce, arrêtez de fantasmer devant un trailer entièrement magouillé, même si de nombreuses "qualités" apparaissent dans ce nouveau PES, il n'est pas sans défaut. On jugera nous même quand on aura la démo en main mi-septembre.

Mon avis: C'est bien de le comparer à PES 10 seulement et uniquement car face à un FIFA 10 toute comparaison est impossible.

Cantera
Niveau 2
17 juin 2010 à 14:54:19

C'est pas un copier/coller, c'est moi qui a tout écrit omg :rire: :rire:

Yuki_No_Sai
Niveau 29
17 juin 2010 à 14:55:41

J'ai rarement vu un type aussi débile, c'est fou.

Tu t'enfonces tout seul dans ta connerie ... tu parles tout seul, t'inventes des choses, c'est fou quand même, t'as rien d'autre à faire de ton temps ?

Diz_m
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:56:06

Pierre Menès: un gameplay moins robotisé

Réponse: Le Trailer PES 11 proposé à l'EA nous prouve le contraire sur les 21 secondes de gameplay visible... (approximativement de la 20 à la 49 secondes sans compté les coupures, qui sont placés intelligemment au passage...)

Pierre Menès: Les gestes techniques sont mieux fait qu'avant

Réponse: Foutage de gueule ! lol voir à 1:24... c'est fluide ça ? ça n'est pas robotisé ??? ouf...

ET LA JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI SUR ÇA:

Pierre Menès: Sur ce, arrêtez de fantasmer devant un trailer entièrement magouillé, même si de nombreuses "qualités" apparaissent dans ce nouveau PES, il n'est pas sans défaut. On jugera nous même quand on aura la démo en main mi-septembre.

essayez de lire jusqu'au bout ... lol

alpaci
Niveau 3
17 juin 2010 à 15:01:40

Tu ne comprends pas que l'on puisse le comparer à FiFa moins non plus, ce n'est pas le même genre de jeu..
Dans un jeu de foot, du moment que l'on puisse réaliser 3 roulettes marseillaise à la suite pour éliminer toute une défense sans perdre la balle, ce n'est pas de la simulation. Après tout dépend de ce que chacun attend d'un jeu de foot...
Pour moi le foot, c'est de la vitesse, des passes, des décalages, des espaces, et des tirs...
(C'est toi qui disait qu'il fallait connaitre le foot autrement que derrière un écran, si tu joues au foot comme dans fifa pourquoi t'es pas en équipe nationale?)
Des gestes techniques par ci par là, sans abus, je trouve même désolant l'action à 1"22 digne de FiFa...
Les contacts, je les trouves "corrects" quant aux effets sonores, il est vrai que c'est un scandale =) mais je doute qu'ils soient aussi prononcé dans la version finale.

Sujet : Nouvelle Video de pes 2011 magnifique !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page