des gens de seine et marne
Moi à côté de Chelles
Pseudo : montanna73
Hello
Voila pour moi:
Up.
• Pseudos : Kaka[VS]Torres • P—S—G • Titi-Henry-27 • El_Niino_Torres • 0o0-Axel-0o0 • FlipFlapFloup • -[Axel]enOr- • [Powa-Villa] • [P-E-S] • Powa-Villa • Patrimoine • LaGaule • ClermondFerrand.
• Pseudo Principal : [_Axel_].
• Prénom et surnom : Axel/Axel-Air, Axou', Alex, LeGay, LePD.
• Sexe : Je dirai masculin, d'après ce que j'ai sous le caleçon. ( Du moins, j'espère. )
• Age et Anniversaire : J'ai 14 ans et je suis née un Vendredi 13, malheur à moi, ou pas.
• Loisirs et hobbies : Le football, les jeux-vidéos, la musique et le cinéma. ET LES FILLES, OUAIS OUAIS VAS-Y JE BAVE PARTOUT!
• Emploi / Etudes : 3ème.
• Quand as-tu commencé à jouer à PES ? J'ai commencé avec Pro Evolution Soccer 2. Et dire que j'étais content de jouer avec Castolo & Cie à l'époque.
• Pourquoi es-tu sur ce forum ? Depuis le forum PES6, je réside ici, dans une grotte pas si sombre que ça, OUAIS VAS-Y .. Même si je préfère la génération précédente de JV.COM de PES. Et je reste ici parce que Benj' m'a promit me me montrer son Z.
• Participes-tu à certaines activités du forum ? (Simulation, etc..) : Pas vraiment, mais présent pour faire quelque chose de fiable, ou d'aider tout simplement.
• Sur quelle console comptes-tu acheter PES2011 ? Je l'achèterai sur PS3, à ce noël. Bien que je suis fauché?
JE REMERCIE MA BOUCHE POUR CETTE BAVE SI SOMPTUEUX.
mdr axel surtou le passage avec benj entre toi et adri tt le monde ve son Z ou koi a benj le povre il va etre débordé hein il en ora surement plein le cu* a force
* Quand as-tu commencé à jouer à PES ? ISS
* Pourquoi es-tu sur ce forum ? ambiance sympa et bonne ambiance
* Participes-tu à certaines activités du forum ? (Simulation, etc..) non, mais par manque de temps, pas d'envie
* Sur quelle console comptes-tu acheter PES2011 ? PS3
bienvenue aux nouveaux
Welcome
vick, t'as pas présenté.
T'es jeune vick. j'ai 13 ans ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-46233-5-0-1-0-presentons-nous.htm#message_49205 )
Dans les surnoms j'ai oublié Débuchy (donné par des potes de foot ) qui savent que j'aime le LOSC et parceque maintenant je joue arière droit.
Je l'ai actuellement sur Xbox 360