Fulham 0 – 1 West Ham United
12’ Bon coup franc pour Fulham tiré par Duff mais c’est contré par le mur et ca donnera un corner.
Darwin Passe y car la il y a une conference de presse
Blackburn Rovers 0 – 0 Arsenal
14’ Et voilà la première occasion du match ici à Blackburn ! Un bon corner pour Arsenal repris de la tête par Van Persie mais Dida repousse, Walcott a suivi mais sa reprise trouve le poteau !
Tottenham Hotspur 0 – 0 Bolton Wanderers
16’ Puygrenier perd le ballon devant Forlan qui s’offre un un contre un avec Jaaskelainen, remporté par le gardien !
16’ C.Rodriguez est bien servi par C.Cole et frappe mais un défenseur est là pour contrer le tir.
entre la 20' et la 35' je sens beaucoup de but
Chaud , sa va etre long...
Portsmouth 0 – 0 Wolverhampton Wanderers
16’ Guedioura donne à Koumas dont la frappe est contrée par un défenseur.
Darwin Reponds a la conference de presse sur la serie a
j'ai vu , je regarde si des transferts on été fait pour cesena ou s'il ont joué
Birmingham City 0 – 0 Burnley
18’ Ouh le contre pour Birmingham ! McFadden passe à Jerome, oh le bon retour de Mears ! Ils étaient à 3 contre 2 mais finalement la défense se dégage.
Y'a pas mon équipe
Blackburn Rovers 0 – 0 Arsenal
19’ Centre d’Hamsik que Givet tente de dégagé de la tête mais c’est en direction de son propre but, Dida est sur ses gardes et capte le ballon.
Ca sera demain Ava.
http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0
19’ C.Cole récupère le ballon dans les pieds d’un défenseur, il accélère et fixe la défense avant de donner en retrait à Hulk qui n’a plus qu’à ajuster le gardien de Fulham ! 2-0 pour West Ham !
23’ Rooney s’avance et tente sa chance du gauche hors de la surface, ce n’est pas cadré !
Birmingham City 0 – 0 Burnley
23’ Bon centre d’Eagles, c’est finalement sortie par la défense.
Fulham 0 – 2 West Ham United
26’ Paintsil déborde et centre mais c’est sorti par la tête d’un défenseur !
29’ Forlan joue en retrait sur Mikel dont la frappe et un peu trop dévissé, ca passe à côté.
Portsmouth 0 – 0 Wolverhampton Wanderers
30’ Wolverhampton monopolise le ballon mais le match est très pauvre en occasion …