9. Portsmouth | 50 pts | -2
Nickel Clem.
Je te l'avais dit ...
Yann Viens sur MSN a propos de la Serie A
Chopi J'ai MSN, enfin j'avais Je l'ai pas encore ré-installé depuis que j'ai du reformater 2x mon ordi Je l'ai encore via mon adresse mail et je dois avouer que maintenant pour parler à mes potes, j'utilise Facebook ^^
Merci pour ton com sur ma story Je suppose que t'as juste lu les épisodes de la saison 3
Oui que la saison 3
Oh c'est mignon de me vouloir sur une future BPL.
clem' : Je trouve ca idiot de partir sans raison
Oh que si il y en a des raisons et je les ai déjà dit de nombreuses fois.
Je vais pas faire un pavé mais j'ai le BAC S dans deux mois et ensuite je vais en prépa, je sais pas si tu sais ce que c'est vick mais en gros t'as plus de vie pendant 2 ans, tu fais que de bosser. Donc jpasserais quasiment plus sur l'ordi alors sur les forums ...
Pis bon je vais pas passer ma vie ici non plus, ca fait déjà 3 ans et c'est déjà pas mal.
Clem...
Oh Clem'...
Mais je te comprends, j'ai des potes en prépa et je les vois quasiment plus.
Félicitations à tous
Clem
Clem'
Clem.
Bon euh pour les trophées je sais pas trop quand les faire, surement lancer ca demain et finir samedi ou dimanche. ^^
Mais c'est chaud pour choisir les nominés.
Je me réjouis de voir les catégories et nominés
C'est trop galère aussi et j'ai pas du tout le temps. Jvais essayer de lancer ce soir sinon ...
T'a besoin d'aide Clem' ?
Oué ca serait sympa. Faudrait qu'on se trouve un moment mais ca va pas être facile, je suis overbooké.
Chopi et Clem Si ca ne vous ennuie pas, j'aimerais reprendre les BPL en main, et m'occuper de la quatrième édition qui se jouera sur PES 2011 (puisque je crois que celle ci s'est joué sur PES 2010).
Gamerfou40.
Jimmy is back.
Ah bin nan, ca me dérange pas du tout, c'est avec plaisir.