Quelle est votre avis sur c'est 2 jeux qui se font la rivalité depuis pas mal d'année =/ ... moi perso je suis un joueur de PES pas de fifa quand je voit tous le monde qui me dit que PES11 arrivera a peine a la cheville de fifa 07 je suis pas d accord malgré les problèmes de licence PES vaut bien mieux
Je suis d'accord.
Je suis d'accord.
Je suis d'accord.
"PES11 arrivera a peine a la cheville de fifa 07"
Fifa 07 était merdique, les Fifa n'ont commencé qu'a être une simu avec le 08.
se qui dise que pes arrivera a peine a fifa 07 sont juste des joueur qui n'ons pas touché a un pes ou des frustré
se pes s'annonce clairement dans la ligné de se que aurais du etre l'apres pes 6 ( donc un fifa 10.5 )
PES 11 > fifa 08,09,10,11
Nasri3113
ils sont quasi obligé en meme temp
On verra a sa sorti comment ils l'auront travaillé ou plutot retravaillé...
en voila qui sont d accord avec moi :p
quand je vois que fifa pompe encore sur pes avec leur systeme de passe c'est assez triste on est entrain de voir de plus en plus le contraire fifa devient pes et pes fifa
fifa coupe du monde > fifa 10 > pes 11
Fifa world cup Horrible ce jeu.
Bon le troll fifa.. Bye
Encore un qui n'y a pas jouer :D
le gameplay est juste magique,il faut etre un minimum intelligent pour passer la défense ou construire son jeu, pas juste appuyer sur une touche
J'ai joué à la démo sur 360.
Et bizarrement, tu prends la balle, tu fais 2 passes, t'avances, et comme d'habitude les gardiens perdent tout leur face à face..
ba voila tu a jouer a la démo :]
sais tu qu'il y a eu des patchs c'est absolument tout l'inverse , tu ne passe plus au physique (comme la démo de fifa 10 avec les frappes lointaine etc)
bref c'est une tuerie,puis au moins j'ai de quelque chose me mettre sous la dent avant octobre, so... noraj.
Tuerie un peu grand comme mot
J'avoue que le jeu de la coupe du monde est encore meilleur que FIFA 10 dans la construction mais j'ai pas voulu depenser 60€ pour...
non c'est une tuerie niveau gameplay, c'est marqué votre avis en guise de titre donc c'est mon avis.