Ouais mais pour l'instant , fifa stagne , n'avance pas.. quand tu vois la plus grosse nouveauté de cette année c'est le personnality+, génial super -_-' C'est ce que a eu pes, pes était le roi tout le monde y jouait y avait pas grand chose a redire quand ta un jeu qui fonctionne et que tt le monde aime tu te dis pk changer et prendre le risque de creer qq chose nouveau que peut etre les gens ne vont pas apprécié.. donc tu glandes et tu tentes de garder tes fans par des videos ou un plan marketing...
le pire c'est que tous ceux qui vienne dire du bien de fifa jouent en easy mode ou en fullauto , a pissé de rire quand tu vois des critique du style PES arcade
enfin quand on regarde de plus près fifa c'est un game play pour kikoo lol ( hors Fuma) , des courses hideuse ( bon pes aussi ), des joueur qui ressemble a rien que tu arrive même pas a reconnaitre sur le terrain si tu enclenche pas le Zoom x 200 , des contacte physique douteux ( souvent les joueur se touche même pas )
a la dernière grande nouveauté Personnalité + un truque que PES possède depuis plus de 10 ans mais EA fais croire a une nouveauté
et les mouton vont gober le publi-rédactionnel de Jv.com
béé bééé bbé aller courez acheter votre petit FIFA vite c'est une question de vie ou de morts
Pes 2011 a été " rafraîchi " , maintenant comparé au 2010 , les passe doivent être dosé , de nouveaux gestes techniques sont attendus , des améliorations physiques ...
Persos Pes 2011 Met à l'amande Fifa ;)
Persos Pes 2011 Met à l'amande Fifa ;)
Fifa le fait déjà donc bon ...
Personnellement je préfère Fifa. Je précise que j'ai joué à Pes sur les consoles next-gen et j'aime plus Fifa.
Je jouais a tous les PES mais depuis le 2008 je suis passé a FIfa, j'aimerais bien que PES reprenne le dessus hélas les annonces font que je ne le sent pas non plus pour cette année...
Enfin je jugerais sur les démos
alemeria, tu dis que PES a le Perso+ depuis des années, faux, ça ne fait qu'un ou 2 ans..
Côté graphisme, je suis d'accord.
Mais quand tu parles des nouveautés de Fifa, qu'il n'y en a qu'une et qu'elle était déjà dans PES, c'est du foutage de gueule, ou de l'aveuglement, parceque PES cette année, ils basent leur jeu sur Total-Freedom (Fifa 10) et les gestes techniques (Fifa 08) donc bon..
Je précise que j'étais un grand fan des PES et Winning Eleven sur PS2, que sur PS3 je suis directement passé à Fifa parceque PES ne m'avait pas plu, et que depuis je suis sur Fifa. J'attends de voir cette année vers quel jeu se portera mon choix. Mais pour le moment, PES ne m'enchante pas du tout
pes 11
moi chui d'acc chui un joueur de PES depuis le 2004 et PES 2011 va revenir au niveau de PES 6
chui aussi un joueur de fifa depuis le 09( )et il arrive pas a la cheville de PES 6
moi ce sera pes 2011...
pes 11 s'annonce bien de plus qu'il y a beaucoup de nouvelle equipe national et international... je pensse que cette année fifa va en prendre plein la gueule. ca changera des autres années.
Pour être explicite:
Ta femme est conne et moche abusé, mais tu l'aimes quand même...
J'étais pes et puis... les licenses sa commence a m'ennerver, donc cette année c'est fifa, en plus mettre nos propre musique, le personnality + qui a l'air pas mal... un mode en ligne beaucoup plus fun que pes voilà ^^
pour les licenses tu as des dizaines de patch archi complet & personnalisés, les musiques dans PES ça fait pas mal de temps & en plus tu peux même metre des chants pour les buts & autres actions sinon pour le personnality+ tu as déjà l'équivalent donc...
soit tu es un troll de + marvin76, soit tu as joué qu'à la demo...
Moi j'ai toujours joué à PES, bon d'accord, c'est chiant qu'ils aient pas les licences mais bon après tu peux changer.
Ca rime à rien cette petite guéguerre pour montrer à l'autre que pes est meilleur que fifa ou vice versa, on vous demande juste votre avis donnez le et basta, critiquer ce que dit un tel ou un tel ne sert à rien
Pour ma part ca sera Fifa, j'ai changé depuis le passage au next gen, mal géré par konami, qui sort du réchauffé chaque année maintenant ... après peut être cette année sera le retour de pes, je le souhaite (jouant aux wining eleven depuis le numéro 2) mais pour l'instant je m'attache à ce qui est pour moi une valeur sure c'est à dire FIFA
soit tu es un troll de + marvin76, soit tu as joué qu'à la demo...
Ouais les patchs, c'est la solution de facilité, eux ils branlent rien, c'est les joueurs qui bossent... Mais bon il n'y aurait cela, ça ne serait pas trop grave... marvin76 parle aussi du online. Et là il y a pas photo entre les 2... Déjà celui de fifa à un avantage sur celui de pes, c'est qu'on peut y jouer. Et énormément de modes de jeux dont le 10 contre 10 (qui lui fonctionne nickel, alors que konami arrive pas à pondre un vs correct) sur lequel j'avais bien accroché au 09 (moins au fifa 10).
En espérant qu'ils corrigent cela car perso, j'attends bcp du online...
itachisensei
pes a le perso+ depuis pes 5 enlevé dans les autres et sera remis dans celuis la
ensuite pes aura l'avantage d'être plus précis en tout d'avoir des bon arbitres ( d'après les dernières news )
pes 2011 a deja depassé fifa 10 est le world cup même avant d'y avoir joué
pesman95
tu aimes les arnaques made in EA quand meme entre fifa 10 est fifa 11 y aura pas grand chose de plus comparé a pes 2011
moi je préfere pes malgré le peu de ligues
jai fifa sur wii et c po terible