en fait fifa me fait penser a l italie, pressing a outrance, endormissement du jeux, et buts tres laid, je prefere avoir une defense un peut plus light, mais ca permet de laisser le jeux se liberer, c est penible de voir le ballon rebondir de joueurs en joueurs et finir sur un contre favorable qui finira ds les pieds d un joueur mega cheaté qui viendra comme a son habitude vous mettre un but facile. si fifa 11, gomme tous ca, je dis ok, faut voir, apres concernant les pros fifa, je pense qui le defende mordicus , mais coté solo, parcque le multi, est vraiment ennuyeux, et moi le multi, c est ce qui me fait ba.der, le solo c est chiant, et ca ne sert a rien, si ce n est a s auto proclamer legende du foot contre une ia, ca n aucun interet, alors fifa , peut etre il est terrible en solo, mais en multi, y a beaucoup a revoir
alors fifa , peut etre il est terrible en solo, mais en multi, y a beaucoup a revoir
a bon? tu confond pas avec pes car le online de pes
sur fifa c est plus complet, le salon, les matchs par équipe, 2 vs 2,; match de club online etc..
pes y a quoi de plus? et la qualité des serveurs elle est ou sur pes?
Depuis quand le multi c'est juste le online ?
ben pour moi quand on parle de multi pour un jeu c est pour le online. multi offline mdr. faut precisé alors.
Je suis d'accord.
je joue a pes depuis longtemps mais il faut reconnaitre que fifa est passer au dessus ...
Ben PES a plusieurs est mille fois plus fun que Fifa. Fifa on s'en lasse
Donc le multi de PES > Multi de Fifa. Point final.
Ben PES a plusieurs est mille fois plus fun que Fifa. Fifa on s'en lasse
mdr euh c est quoi la difference? ca reste du foot hein. MOI SUR FIFA je fais que du 2 vs 2,ou 3 vs 3 et c est vraiment excellent et fun. apres faut savoir jouer bien sur
le mode club est et restera inégalable :]
BLACKBURN
+ 1
pes restera le meilleur en terme de fun et bientot en terme de realisme
faudrait les licenses déja pour etre crédible :D
Fifa:j'aime bien le realisme, la bande son, les commentaires ... mais sur PC il se foutent de la geule du monde.
Pes:J'adore la facon de creer une attaque pour marquer des buts toujours differents, le cote personnel du jeu et l'ambiance en europa league et champions league ... les licences ne me derange pa plus que ca et surtout, le jeu PC est au niveau du jeu PS3.
Donc, personnelement je vais acheter les 2 sur PC, vais etre decu par FIFA 11 et me lacher sur PES 11 ;)
Perso Fifa m'enerve ces connard pense qu'ont a tous une PS3 moi j'ai un bon PC ... mais sa suffit pas en plus sur PC le mode multi c'est que du 1 vs 1, j'etais fan de fifa avant mais la, PES 11 je l'acheter de peur d'etre decu une fois de plus depuis 4 ans de fifa ...
magic-howard
depuis quand pes a eu besoin de licence pour etre credible
depuis que les gens veulent les licenses
c'est la nouvelle generation de joueur qui demande sa les VRAIX fans n'en ons pas besoin et tous bon gamer te dira que pes a fais sa reputation sur son gameplay certe il a essayer de changé pour attiré un autre public mais il va revenir a la simu pur et dure et on retouvera la communauté que fifa soit bon ou non
pourquoi
pes est magique tu le prend en main avc tes pote ( pas des inconnus en ligne ) ta soirée sera reussit
et sa fifa aura beau faire tout les effort du monde il n'arrivera pas a procuré le meme plaisir
tout les VRAIX fan savent de quoi je parle
et puis pes la jouer autrement les licence tu les veut tu utilise l'éditeur cela coute moin cher et sa permet d'utilisé un mode de jeu
magic-howard
et vient pas me dire le contraire si tu as deja jouer au pes
fifa je l'apel le bouche trou du foot en attendant le retour du king
c'est un peut comme les filles ta copine te quitte tu va en trouvé une ou plusieur pour patienté avant de trouvé la bonne