bonjour moi j'etais un pro pes depuit iss 1
mais a pes2010 je me suis enerve a voir que le jeu etait trop robotisé
alors meme avec le game play je vois encore que pes2011 va sortire baclé alors que a fifa11 il prevoi les passes dosé etc.. a pes on ce soussi meme pas des celebrations de but les tactics RIEN QUE FAIRE UNE PANINKA SUR PENALTI PES2010 INEXISTANT sur coup franc corner enfin depuit l'année 2010 FIFA est devenue le maitre absolue meme avec des video de game plai on voi bien que pes2011 serat un pes2010 bis
ha oui j'ai failler oublier a FIFA10 il y a LES FRAPS ENROULER sur R1 ce qui permé de faire des frape de qualité inégalé
sur pes2010 les frape sont catastrophique
la touche R2 + JOYSTIK droit pour les fintes
drible a la 360° mise a jour sur le reseau
regardé tous ce qui est realisable sur FIFA10
http://www.youtube.com/watch?v=x0XSIo1ZCeo
* Posté le 30 juin 2010 à 12:12:35 Avertir un administrateur
* Pourquoi y'en a qui parle que de licences comme argument. A l'époque PS1 et PS2 y'en avait pas plus et c'était pourtant LE jeu de foot.
Maintenant réfléchissez un tout petit peu (ça peut faire mal au début quand on a pas l'habitude mais ça peut servir dans la vie), EA est une firme au budget sans limite. Ils ont acheté il y a plusieurs années à prix fort des EXCLUSIVITES pour les licences.
Se payer des exclus de licences c'est déjà pharamineux, alors imaginez ce que ça représente de rompre un contrat d'exclusivité.
Et puis de toute manière c'est Patch à gogo ou mode modifier...
* Lien permanent
Ouais enfin konami n'a jamais fait d'efforts pour les licences, ils se sont bien foutus des joueurs... A l'époque de la PS1 ou PS2 fifa était à la ramasse, donc ils avaient pas de soucis à se faire. Maintenant Fifa est mieux et en plus ils ont les licences...
Sinon EA a un budget sans limites ok, mais konami n'est pas à plaindre je pense...
Ici c'est un débat , et non une prise de tête.
Dernier avertissement , si je reviens et que je revois des insultes , je lock le topic.
A vous de voir.
Moi je pense que les 2 sont très bons fifa a beaucoup de choses mais pes a de plus en plus de licences et a toujours était un très bon jeu .
Vous me faîtes trop rire on est sur le forum de PES2011 et on fait un topic où on parle de fifa >>.
Les 2 jeux vont être très bons , quelque soit le choix , il sera positif .
bonjour.j'aimerais juste comprendre une chose:pourquoi dit on a tort et a travers que fifa est un simulation?Alors qu'on peut faire des dribbles que je n'est vu qu'au city stade,et meme jongler?!j'ai jamais compris.en plus en terme de graphismes on ne peut pa dire que fifa exelle dans ce domaine.De plus,les licences ne sont plus un argument plosible a partir du moment ou existent des patchs et des fichiers options.
Konami na pas le gros budget comme EA au début Konami était une petite équipe, maintenant c'est une grande équipe et il ont un bon budget aussi mais bon il faudra attendre pour qui est toutes les licenses.
"pourquoi dit on a tort et a travers que fifa est un simulation?"
-> a toi de savoir jouer correctement, si tu joue en assisté c'est sur qu'il y a de quoi rire
"Alors qu'on peut faire des dribbles que je n'est vu qu'au city stade,et meme jongler?!"
-> ca reste un jeux vidéo hein ;)
Après 3 opus passés sur FIFA, j'ai envie d'une vrai révolution pour revenir sur PES. FIFA est bon mais il commence à me lasser, tout est top flottant dans ce jeu, les dribbles, les passes, les tirs... Je le sens bien ce PES 2011.
Et pour ce qui est du débat sur les licences, je suis peu être le seul mais je préfère celles de PES car j'aime jouer avec les pays et à ce niveau FIFA est moisi. Il n'est par exemple pas possible de lancer une coupe du monde ou de jouer en ligne avec le Japon, la Côte d'Ivoire, le Ghana, l'Australie, le Chilie... Et les clubs, y a ce qu'il faut a deux trois exceptions près
"bonjour.j'aimerais juste comprendre une chose:pourquoi dit on a tort et a travers que fifa est un simulation?Alors qu'on peut faire des dribbles que je n'est vu qu'au city stade,et meme jongler?!j'ai jamais compris.en plus en terme de graphismes on ne peut pa dire que fifa exelle dans ce domaine.De plus,les licences ne sont plus un argument plosible a partir du moment ou existent des patchs et des fichiers options."
mais tu es con ou quoi ???!!
la base même du foot ball c'est les jongle.
alors sous prétexte que fifa offre une panoplie de geste technique très réaliste, ce n'est pas une simulation ?
la ou fifa est une simulation c'est qu'il offre au joueur expérience de jeu unique par ses animations mais aussi grasse au geste technique.
EA donne la possibilité au joueur de crée le jeu qu'il souhaite, c'est a dire de jouer dans des petit espace, de crée des décalage ect... ce que pes n'offre pas, la seul chose qu'il offre c'est de faire des passe ou de faire la passe a messi puis de courir tout droit en transperçant les joueurs adverse, ce qui n'est rien d'une simulation.
tu va te faire flammer toi :o
digam serait-il un niais ?
Tu viens de décrire Fifa justement. Pas PES.
Perso j'ai toujours acheté les pes jusqu'au 7, pis j'ai vu que rien ne s'améliorait. Ensuite j'ai acheté FIFA 2008 que j'ai pas aimé, pis j'ai acheté PES2009.
J'ai pas acheté le 2010 (ni fifa ni pes), marre de me faire avoir
J'me suis mis aux jeux de basket j'vais voir cette année...
"EA donne la possibilité au joueur de crée le jeu qu'il souhaite, c'est a dire de jouer dans des petit espace".
Toi tu me fais bien rire digam26.IL est facile de jouer dans les espaces parce qu'il y a des boulevards quand on joue a fifa!en meme temps avec la taille du terrain!J'ai l'impression de jouer au camp nou meme pour un sochaux grenoble!Et tu parle de joueurs robotiques:impossible a fifa de rattrapper un attaquant qui part en profondeur meme si c'est cavenaghi!Et me parle de la diversité des actions a fifa!C'est toujours les meme buts!Seuls les attaquants marquent et on peut gagner 5-0 en marquant 5 buts en lob sur le gardien!quelle simulation!on se lasse très vite.Fifa c'est un jeu qui permet aux petits de l'ecole primaire de rêver en marquant des buts exeptionnels et des reprises de volées qu'on voit une fois tous les 10 ans!ahah vous me faites bien rire!
ça ne sert a rien de parler avec des pro pes non objectif....
je te répondrais donc uniquement par une question...
pour quoi les 3/4 de la communauté PES se retrouve aujourd'hui chez FIFA ?
LoLol une mine d'or et de niaiserie ce topic
J'adore
tkt pa mec je sui pa pro pes je trouve egalemen beaucoup de défauts a pes (notamment les gardiens).justement je ne veux pas rentrer dans une guerre,je veux juste qu'on arrete de critiquer ce jeu en faisant les louanges de fifa qui,pour ma part a au moin autant de défauts que pes.Et,jusqu'a maintenant,les personnes que je connais en general restent sur pes.
moi j'attend l'avis de Pesfan , c'est toujours du costaud avec lui :D
vivement pes selon gameblog.fr qu'il ont teste a l'e3 c'est une vrai revolution et le jeu n'est developpe aujourd'hui qu'a 60% sa va etre enorme