De Pes 2 à Pes 6 +> Konami payait JVC
De Fifa 08 à Fifa 10, voir 11 +> EA payait JVC
C'est tout à fait crédible.
On peut préférer FIFA et attendre quand même PES, comme beaucoup j'étais un Fan de PES, des ISS à PES6 jusqu'à que que FIFA devienne largement meilleur. Mais j'attends toujours de voir ce que PES peut donner.
Pour les gens qui disent Fifa > Pes sans meme reflechir, avez-vous testé la version PC avant de parler?...
ben pour une fois on ne peut pas dire que pes a été descendu il suffit de regarder la preview ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-23261-71093-2-0-1-0-pourquoi-jvc-descend-tjs-pes.htm#message_71150
| Mattfer
| Posté le 4 août 2010 à 12:25:41
| Pour les gens qui disent Fifa > Pes sans meme reflechir, avez-vous testé la version PC avant de parler?...
Tous les Pro-Fifas reconnaissent que la version PC est merdique.
C'est bien..
A ce niveau la, PES n'a pas de concurrence depuis bien longtemps sur PC.. Donc ya meme pas de choix a faire pour les PCistes..
Rappelez vous pes 6
J'ai esquissé un sourire au titre
Tu dis surement parce que tu n'as pas lu le test de PES 05 et PES 06
Désormais c'est FIFA qui l'emporte en matière de simulations de football
C'est vrai qu'avant FIFA 08, JV.com ne descendait pas FIFA
Arretez de dire "pro fifa" "pro pes" , y a juste des gens qui constatent que chaque année il y a un jeu meilleur que l'autre! les pro fifa sont ceux qui disent que fifa 05 était meilleur que pes 6, les pro pes sont ceux qui disent que pes 10 est meilleur que fifa 10..
Même si les gout et les couleurs ne se discute pas, il y a des évidence, après qu il y en ai qui dise qu'il y a de la corruption chez JVC, si vous choisissez vos jeux en fonction d'uniquement jvc, sa vous aidera jamais!
vous croyez vraiment que EA a que ça a foutre de verser de la tune a JV.com pour mieux noter un jeu qu'un autre moi je crois pas
Comme si c'était nouveau que EA payent les Testeur
Ils le font avec les 3/4 de leurs jeux
Je pense qu'il y a quand meme de la corrupution car si un site comme JVC met un 18 à un jeu, sa influera ses ventes..
Mais pour fifa rien a dire il mérite en moyenne sa note et pes aussi
Parce que PES est devenu un étron.
C'est pourtant simple à comprendre, non ?
parce qu il le compare a fifa est a coté de fifa le choix est vite fait pour les vrais joueurs de foot
Ils le font avec les 3/4 de leurs jeux
Et les singes peuvent aussi voler.
PES c'est mieux !
Bien parce que la console se trouve à la cave
Crash-Aure
regarde la pub qu'il ya sur fifa il a meme etais elue jeu de l'e3 sans qu'il l'ai essayé
sa prouve que EA donne de la tune il commence a faire pareil pour jvn qui et la maison dedition de joypas qui a casser pes sans raison
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012939-fifa-11-e3-2010-preview.htm
Ils ont testé le version qui était exposé à l'E3.