Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [PS3] Tournois en ligne
American_LoveuR
Niveau 8
14 août 2010 à 00:24:23

Match Retour Cup : Real Madrid 4 - 0 Manchester United.

Buteurs : Higuain x 2 ( Guti ), C.Ronaldo, Kaka ( C.Ronaldo ).

Putin ces actions persos durant tout le match sa me rend fou, sur le match d'avant il jouait pas trop perso, j'ai gagné, et là comme par hasard il joue perso à fond je perd. Juste un exemple de but : Il part de sa surface avec Cristiano, il fait tout le terrain jusqu'à ma surface, il passe à Guti qui passe à Higuain qui a quasiment les cages vides et il marque.

Voilà ça, sa me dégoute mais d'une force... Sa m'énerve alors que c'est juste un jeu, pour vous dire.

Sinon Landers il est là ou pas ?

maradonnesque
Niveau 6
14 août 2010 à 00:28:50

hors mi le 3eme match ou je me suis endormi la majorité des buts que tu te prend c parcequ'il y avait personne en defense surtt le dernier match

meme si j'avoue que je cours bcp avec le real
au 2eme championnat ca sera autre chose :ok:

par contre je sais pas si c un bug ou koi qd tu est derriere moi tu arrives a prendre la balle je sais comment tu fait mdr

bref a charge de revanche et sans rancune :ok:

Zidanovich
Niveau 7
14 août 2010 à 00:29:55

slt

moi je suis là depuis ce matin je t'attendais

j'arrive dans 10minutes dans la commu

Zidanovich
Niveau 7
14 août 2010 à 00:30:58

apres fini la saison de merde pour moi lol :honte:

American_LoveuR
Niveau 8
14 août 2010 à 00:37:30

Désolé Zidanovich j'étais pas chez moi aujourd'hui.

Quand je suis derriére toi j'arrive à te prendre la balle ? Je vois pas trop.

Tu cours beaucoup TROP avec le Real tu veux dire ... :(
Même Miled qui a le Barça ne court pas autant que toi, pourtant il a Messi dans son équipe, mais il ne l'utilise pas comme tu utilises CR7 ou Kaka, il joue collectif, il joue au football quoi ...

C'est plutot 50/50 pour les buts, soit tu fais tout le terrain dans ma défense avec CR7 ou Kaka puis passe en retrait, soit tu fais tout le terrain mais sans la défense cette fois ci, mais bon d'un coté là je vois pas trop comment tu pourrais faire autrement.

Enfin bref, sans rancune mais tu devrais arrêté, parce que moi je sais que au tout premier championnat qu'on avait fait, j'avais Barcelone et je courrais toujours avec Messi. Et on me l'a bien sur dit, je me suis arrêté bien entendu.
Si on fait un championnat c'est pas pour voir qui dribble le mieux avec Cr7, c'est pour voir qui sait le mieux jouer au football. :ok:

Maintenant je sais que même si je me retrouvais avec Barcelone je ne ferais plus tout le terrain avec Messi, parce que j'ai appris à jouer en faisant des passes. ( Même si sur quelques actions je ne me priverai pas de dribbler deux ou trois joueurs ... :hap: )

Enfin voilà, je t'attends Zidanovich ! :ok:

Miled155
Niveau 10
14 août 2010 à 00:45:17

c koi ces scores de fou 4-4 3-0 4-0 :ouch:

ok tbs ben joue avec zidanovich (4matches)
puis apres landers(2matches) ok

faites signe des que vous avez fini :ok:

comme je finalise le classement du championnat et les demi finale de la cup :ok:

Miled155
Niveau 10
14 août 2010 à 00:47:39

je lui ai deja dis ca tbs mais il continue mais.....

tbs c vrai qd tu avais le barca c'ete la meme chose et là tu te rend compte comment c d'etre de l'autre coté defois c frustrant

bref je re.....

American_LoveuR
Niveau 8
14 août 2010 à 00:47:53

Oui bah justement j'attends Zidanovich mais il arrive pas ! J'me demande ce qu'il fout. :(

Il est même pas encore connecté...

Si dans 5 minutes il est pas connecté sur la play, tu pourras dire à ton frére qu'il vienne jouer vite fait Miled ? Comme ça c'est fait, on perd pas de temps. :noel:

American_LoveuR
Niveau 8
14 août 2010 à 00:50:53

Bah je m'en rend compte déjà parce que je joue plus du tout de la même maniére, je joue beaucoup collectif maintenant. ( Les une-deux :bave: )

Zidanovich arrive à mon avis, il est co. :ok:

En attendant, il aurait pas joué perso à mon avis j'aurais gagné plus de matchs que ça.

American_LoveuR
Niveau 8
14 août 2010 à 01:11:56

Match Aller : Manchester United 4 - 3 Atletico Madrid.

Buteurs : Reyes, Aguero, Nani ( Obertan ), Park Ji Sung ( Rooney ), Simao ( Reyes ), Obertan ( Rooney ), W.Brown ( Nani ).

Match trés serré, rien à dire. Ton troisiéme but était magnifique, il m'a laissé sur le c*l. :bave:

Par contre... Tu peux me dire comment tu fais pour marqué trois buts en ne cadrant que deux tirs ? Dans les stats ils marquent que tu n'as cadré que deux frappes... :rire:

American_LoveuR
Niveau 8
14 août 2010 à 01:31:51

Match Retour : Atletico Madrid 2 - 2 Manchester United.

Buteurs : Giggs, Aguero, Jurado ( Aguero ), Rooney ( Nani ).

Match trés serré encore une fois. Le but de Giggs :bave:

Désolé par contre je vais y aller là, je me sens plus de jouer, je suis fatigué, je fais que tousser, j'ai chaud même avec le ventilateur ... Je peux vraiment plus. :-(

Donc on joue demain, si on joue ce sera dans l'aprém parce que demain soir je vais à une fête.

Voilà voilà, à demain et bonne nuit ! :)

Miled155
Niveau 10
14 août 2010 à 01:32:20

mdr un bug surement :rire:

le soucy de zidanovich c qu'en defense il est mediocre alors que son contre attaque est trés bon

y a une difference entre sa defense et son attaque
sinon c un bon joueur srx :oui:

Miled155
Niveau 10
14 août 2010 à 01:34:03

ok j'espere que demain on finira tous ca

et comme ca on pourra commencer le 2eme championnat :bave:

Zidanovich
Niveau 7
14 août 2010 à 01:35:28

bon ben a demain alors americanlover

de toute facon il me reste que la cup

Miled155
Niveau 10
14 août 2010 à 05:16:22

je posterais les resultats final demain.... :)

a+++

American_LoveuR
Niveau 8
14 août 2010 à 11:32:36

Salut ! :)

Je suis prêt, donc si landers ou zidanovich vous êtes là, faites moi signe. :ok:

M_LANDERS
Niveau 7
14 août 2010 à 14:28:55

slt je suis là

on joue dis moi ??

mitsuko78
Niveau 10
14 août 2010 à 14:42:01

moi j'ai tout fini dc j'attend le 2eme championnat :bave:

Zidanovich
Niveau 7
14 août 2010 à 14:57:55

salut

je suis ok pour jouer

prevenez-moi des que c a mon tour :oui:

American_LoveuR
Niveau 8
14 août 2010 à 16:00:34

Bon moi j'en ai plein mon cul des mecs qui jouent persos. Comment tu veux gagné contre un mec qui fait tout le terrain avec Pato ou Ronaldihno alors que le 3/4 de tes joueurs sont en bleu !?

Vous commencez à me gaver ceux qui jouent persos. Donc le prochain contre qui je joue, et qui joue perso, moi c'est clair je joue plus avec vous. Là j'ai même pas fini mon match vaec Landers tellement sa m'a gavé, le mec il joue perso et en plus quand je joue pas il en profite et il marque en solo.

Moi si je joue ici c'est pour prendre du plaisir, par pour voir des mecs en train de dribbler avec Ronaldinho ou CR7.

J'éspere que c'est la derniére fois que je vois quelqu'un jouer perso sinon je joue plus c'est clair.

Zidanovich t'es là ?

Sujet : [PS3] Tournois en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page