Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [Club] Olympique Lyonnais
tarma6
Niveau 5
02 octobre 2010 à 20:59:23

Ouais allez l'OL.
Bonjour NightAway. :)

lucasol92
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:19:34

Merci qui...
Merci Brasi... quelque chose :hap:

lion-bleu
Niveau 6
02 octobre 2010 à 21:28:28

lucas : go C+T parce que... :honte:

sinon belle victoire mais dans la douleur :oui:

lucasol92
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:34:34

lion-bleu :d) tu cherches quoi toi :question:

Je suis supporter Lyonnais tu sais...

lion-bleu
Niveau 6
02 octobre 2010 à 21:47:19

lucas :d) c'est toi qui cherche quelque chose.

soit t'es un footix soit t'es PAS un supporter lyonnais :ok:

  1. Merci Brasi... quelque chose :d) cette phrase prouve tous! :ok:
lucasol92
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:57:40

Tu sais je faisat de l'ironie, je ne casse pas lyon.

Je pense que j'étais déjà supporter lyonnais quand tu ne savais même pas ce qu'étais le football (je ne peux pas accepter que tu remettent en cause ma fidélité à l'OL quand même :rire: ).

Et puis pas la peine de se cacher que notre 3ème but on le doit à Bracigliano :o))

Discussion close :ok:

NightAway
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:04:48

On se calme :-p

Salut Tarma. :-d

lucasol92
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:05:35

Je suis calme... Grace à Bracigliano :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:49:07

http://www.youtube.com/watch?v=eFNifby1BfA :bave:

oprisios
Niveau 6
04 octobre 2010 à 14:02:18

quelqun a le lien des buts de lyon contre nancy?

Mikadazion
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:05:57

Te fais pas mal oprisios, c'est du but tout moisi! garde en tête seulement le résultat, parce que si tu vois le 3ème but que Lyon a Marqué (celui de la victoire!!!!) tu vas aller directement à Tola Vologe pour prendre Puel et le foutre dans un charter d'Hortefeux avec des Roms!

oprisios
Niveau 6
04 octobre 2010 à 14:08:03

justement c est ce q ont ma dit :rire:

j aimerai quand meme voir histoire que je voi a quel points ont galere en championat y a pa un site?

Mikadazion
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:08:14

allez va! Tiens quand même http://www.last-video.com/video-nancy-lyon-2-3-resume-buts

oprisios
Niveau 6
04 octobre 2010 à 14:10:01

pour prendre Puel et le foutre dans un charter d'Hortefeux avec des Roms! :rire:

merci mika :ok:

Benz10
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:42:42

:up:

JulisandrO_-_69
Niveau 1
09 octobre 2010 à 23:59:55

Saluut ;D

Est-ce que vous pourriez me donner une video de l'Hymne des Bad Gones qui fait :

"Supporters tous au Virage
Accrochez-vous au grillage
Encouragez l�équipe aimée
C�est le seul moyen pour gagner
Les drapeaux flottent sur Gerland
Accompagnés des meilleurs chants
Ca nous permet de garder espoir
Pour les trois points de la victoire
Des bannières rouges et bleues
Pour vous en mettre plein les yeux
Et les c�urs les plus sauvages
Les seuls, les vrais, ceux du Virage. "

Parce que j'ai trouvé les paroles mais elle ne me disent rien alors je voulais savoir le rythme de la chanson enfin genre comment elle se chante.

Merci d'avance

Benz10
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:27:56

alala les gars quand vous allez voir la face q ils ont fait a notre diakité vous allez rire :rire:

NightAway
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:45:56

Diakhaté *

Très mal fait ? :noel:

NightAway
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:00:50

:mac: Ligue 1 - Lisandro se dit loyal :mac:

Lisandro Lopez a rompu le silence qu’il entretenait depuis le début de la saison, pour nuancer son surpoids à la reprise, rassurer sur sa loyauté envers Claude Puel et préciser que sa blessure venait de la préparation. Voici les dernières confidences d’un homme qui a horreur d’en faire.

Lisandro n'est pas le footballeur le plus facétieux de la Ligue 1. Face aux médias présents au centre d'entraînement de Tola Vologe, l'Argentin l'a encore prouvé ce vendredi. Le regard parfois noir, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a été contraint (et forcé ?) de répondre à la presse. Plusieurs thèmes ont été abordés. Certains lui ont plu, d'autres moins...

Aux côtés d'un traducteur (Lisandro comprend le français mais ne le parle pas encore aisément), l'ancien joueur de Porto a donné quelques éclaircissements sur son cas personnel et son début de saison très difficile. Et notamment sur une préparation tronquée. "Je suis revenu de vacances avec deux kilos de trop, pas trois, quatre ou cinq comme on a pu le dire. Je suis revenu en forme. Lors de la reprise, je me sentais même en meilleure forme que l'année précédente", a-t-il expliqué après avoir dû attendre que tous les journalistes s'installent. "Après, j'ai été victime d'une lésion au tendon d'Achille, et non pas d'une lésion musculaire. À la montagne, j'ai effectué des exercices que je n'avais jamais faits. On sait que les tendons peuvent souffrir lors d'exercices à la montagne, c'est une réalité. Ça a été mon tour, cela aurait pu être le tour de n'importe quel autre joueur", a-t-il rajouté, un rictus en coin.

"Une situation que personne ne souhaite"

Lisandro Lopez a rompu le silence qu’il entretenait depuis le début de la saison, pour rassurer sur sa loyauté envers Claude Puel. - 2 La transition est toute faite pour parler de son coach Claude Puel, sur lequel Lisandro n'a pas laissé planer le doute : "Notre relation est parfaite, empreinte de respect et de professionnalisme." Pour l'Argentin, si Lyon est seulement 17e (avec 8 points), ce n'est pas uniquement la faute de son entraîneur : "Nous sommes tous responsables de la situation actuelle. Quand une équipe ne joue pas bien, l'entraîneur est toujours considéré comme le premier responsable, c'est une situation que l'on peut considérer comme normale". Et de rajouter sur la mauvaise passe rhodanienne : "En championnat, c'est difficile, nous sommes dans une situation que personne ne souhaite. Nous travaillons beaucoup pour retrouver le classement qui nous convient le mieux, c'est-à-dire dans le haut du tableau".

Pour redresser la tête, Lyon devra impérativement prendre six points contre Lille, dimanche, et à Arles-Avignon, une semaine plus tard. Lisandro et Claude Puel, surtout, le savent : ce 24 octobre avait été fixé comme date butoir par Jean-Michel Aulas (il a repoussé l'ultimatum au 27 ce vendredi après le match de Coupe de la Ligue contre le PSG) : "Je n'ai pas à donner mon opinion sur ce sujet, je n'en ai pas d'ailleurs. Ce n'est pas mon rôle. Nous devons simplement rentrer sur le terrain pour gagner". Aux yeux de l'Argentin, cette épée de Damoclès au-dessus de la tête de son entraîneur "ne rajoute pas de pression, nous en avons déjà suffisamment en regardant le classement". Auteur de 24 buts la saison passée, Lisandro n'a pu trouver le chemin des filets qu'à une seule reprise depuis la reprise. C'était à Nancy lors de la dernière journée. Un déclic ? L'intéressé, visiblement agacé quand on souligne son manque d'efficacité, l'espère : "Pour un attaquant, c'est bien sûr important de marquer. J'espère vite retrouver un bon rythme et marquer beaucoup d'autres buts", a-t-il conclu. Avec le sourire cette fois-ci...

NightAway
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:05:49

:pacg: Pronostics :pacd:

Lyon - Lille

:d) Mon prono :

Lyon 2 - 1 Lille (Lisandro, Bastos)

Sujet : [Club] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page