Slt kieferinho
ça va bien, je vois...
J'ai pas pu eviter la descente en D3,mais c'est tres bien,mes parametres d'equipe marche du Tonnerre , fallait juste s'y faire
Bref j'entame ma remontee en D2 !!!
Merçi Mec
Kief je joue sur PC sinon c dAVID et la la connexion au serveur perdue 770.000 E dans le vent et des pts perdu ptin sa 'msoule
Faut que tu m'aide kief regarde mon ekip et dit moi des ptit trucs stp
FootEuf : tkt mec ! Derien
David : ah ok moi jsui sur PS3
Fais voir ta team ! Et dis moi tes problèmes ? Ton argent !
on a le même nombre de points david
Qui est sur PC et donner vos konami id pour que je vous ajoute ?
Moi c'est torres010697
moi c'est pepsi-white
Qualifier pour la coupe de d1 de 14:10 avec 5 matchs , 5 victoires , 14 buts marques !
http://www.footballuser.com/96013/AC_Milan
Argent :1M2
Problème : prend top de buts dans les 15-20 dernières minutes
Parce que t'est joueurs sont trop fatigue et c'est quoi ton id konami ?
Ouais c'est vrai c'est sans doute parceque tes jouées sont trop fatigues donc essaye de te faire un banc ! Ton attaque et ton milieu est parfait , si tarrive pas a marquée , c'est que le problème vient de toi , donc ne change rien !
Essaye dacheter des défenseur comme pépé ou toure , et regarde ta gestion du management et joue en contre ou possession défense dans les 20 dernières minutes
Je viens de découvrir une perle les gars ! Allez le voir ! Il coûte 1.5 millions et il sappele agdalov ! Toutes ses stats sont vertes et jaunes et il a les cartes passeur roulettes et virgules
Galactick c'est dAVID et Kief tu px me dire ton style de jeu et gestion du management ?
Ok , je t'ajouterai avec pepsi.
Galaacktiik, moi mon id sur PC c'est : Nekon.
perdu en demie à cause mandanda
Deux boulettes pour défaite 2 à 1
C'est la première fois qu'il me fait ça
Ok , sa va y'a du monde sur PC
421 pts bn bah bjr la D3 hein apart un exploit mais bon 'jy crois pas trop
première victoire : 1:0 face à un D3
Je cherche un très bon DC j'ai 9,2M à investir ! voici ma formation : http://www.footballuser.com/95435/AEK_Athens