Ah Pico il est chaud là !!! Moi j'ia gagner contre un D5 avec Baloelli sa va bcp mieux c'est plus rapide ^^
Merci les gars. Du coup j'ai casser ma tirelire j'ai achete Daniel alves puyol pique evra essien kaka Messi villa arshavin et j'ai 46 millions de cote
T'avais combien de coter ?
Le gars était dégoute il ma envoyé un MSG pour me dire que mon compte sera ferme dans 24 heures
170 millions. J'avais vendu tout le monde ya 2 semaine pour me faire une petite équipe et je me suis fait 70 millions depuis avec les coupes
Au co* 170 M , c'est énorme
Galaactiik tu m'ajotues ?
victoire 3-0 doublé de luis garcia et but d'higuain pas mal ce luis garcia en SA
MERDE je suis à 3:0 à la 60ème minute
pfff que deux points avec 150.0000 de bénéfice je suis à 583 points 6e en D2 avec 5/29 V.consécutives :D le 29 c'était mon chiffre récent souvenez-vous personne parmis ne l'a encore battu :D
Pico78 je faisais de même, mais là je compte preserver mon équipe en D1 j'ai 108,4M comme capital ça va je gère mieux avec :D
La série continue !!! Je gagne 3-0 , j'ai 572 points un record pour moi en d1 et 9\9
Parmis vous*
Un jour je me rappelle j'ai fait 9M de bénéfice
Kieferinho super j'ai aussi gagné à 3:0 lors du dernier match
je viens de jouer contre un mec avec un 433 anelka robinho et higuain devant mais tout les otre joueurs dans sa propre moitié de terrain je trouve sa nul
Ouais , je vais le faire mais la je suis en quart ou huitieme de finale de la cup D3.
Tas raison c'est nul !
Je viens déclater un d5 12-1 pour son premier match ! Ahahahah 9 buts dhiguain ! Une note de 9'5 a la fin !
10\10
Je vais jouer mon dernier match la et aller me coucher , j'espère ne pas faire un faux pas puisque je joue contre une d1 de 200 millions et 62 % de victoire ! Aleeee
J'arrive pas a vous ajouter.Faut bien aller dans recherche d'utilisateur , entrez votre ID mais moi y dise que personne existe sous cet ID.
ya un peu mieu que granero pour le méme prix ou un peu plus cher?
Non ! Dans recherche dutilisateur c'est pour ceux qui sont en ligne je crois !
Faut aller dans ajouter ami