Moi je joue sur PC et c'est BrasiL.
J'ai une question quand l'adversaire quitte on gagne des points ?
Sinon je viens de faire un 4-0 et là un 3-0 et le mec quitte...
Moi aussi sur Pc et c'est comme ici torres06
Est-ce qu'on peut choisir contre qui joué en MLO ,comme sa je pourrais t'affronter.
J'ai recruter que M'vila .
Ma liste est celle poster précedamant + Belhanda,Ait-Fana,Giroud
Je viens de perdre 4-2 en mettant 3 buts contre mon camp. La poisse continue. Sérieusement, ça commence à me péter les couilles.
Mes matchs d'aujourd'hui
AmnesiaTeam 2-0 Rennes
Real Madrid 2-1 Rennes
Marseille 0-3 Rennes
Rennes 1-0 Milan
Panathinaikos 1-2 Rennes
Lyon 0-0 Rennes
Panathinaikos 0-2 Rennes
Rennes 2-4 Fineseeberg
Mes stats sur les derniers matchs
11 Buts marqués
9 Buts encaissés
8 Matchs - 4 Victoires 1 Nul 3 Defaites.
Et dire que hier j'étais 8e. Là je dois être 500e et quelques.
Moi c'est 19 matchs dont 10 V 2 N 7 D
Là j'en suis à 3 victoires d'affilés 4-0 3-0 4-1.
Boateng, Quagli Petrobenov ( pas cher mais de bonne stats ) sont
pour ceux qui saurait tjr pas comment faire pour faire soit même sa tenue écusson etc ( même si vous avez déjà choisis une equipe ) :
- aller dans le menu modifier
- choisissez une équipe de " championnat Pes " ou " league de D2 "
- Modifier tout ce que vous voulez
- dans le menu MLO allez dans " copier design équipe " et choisissez l'équipe que vous avez modifier au par avant
et voila ca marche
Mais les autres voient-ils ton propre écusson et ton propre maillot ou celui de l'équipe par défaut dans le jeu?
bonne question je sais pas ... je pense celui que tu as modifier quand même ...
Non, je crois pas c'est justement ce que j'allais dire.
Perso moi j'avais crée un emblème pour ma LDM et quand je regardes le classement je le vois donc a mon avis on est les seul a le voir.
Dans ce cas on devrait trouver pas mal d'équipes custom, j'en pas encore vue une seule.
ba celui qui a crée un embleme le dit et ceux qui sont sur la meme platforme vont le voir avec le classement ...
Je viens de recruter Petorbenov. En effet des stats magnifiques. Je le mets en AiD, il a 78 en gen
Regardez Escudero & Willian, ils ont 75 en gen en mlg et mld, ils valent 1 million environ, et ils ont des stats jolies
Ah dommage je joue pas avec des Ai mais c'est bon a savoir merci.
Je cherche des Ml, je vais voir ces deux joueurs.
Ah, je joue avec deux Ai moi
Et pour les ML, Willian est meilleur que Escudero (regarde ses cartes) mais les deux sont excellents et pas cher
Dégouté ... Un match contre une brele ... Je suis a 0,60 buts encaissé par match ... Je fais 6 poteaux, domine quand même 2-0 ... Il fais 3 attaques - 3 buts ... Et evidemment comme toutes les breles, spam le "Mais c'est bon ça!" a gogo ...
Bref incroyable ...
Ah et j'oubliai un pénalty ... mais je sais pas tirer
Pareil les penalty je les tires toujours au centre mais ils sont souvent arretés, je viens de gagner 8-0.