allez aidez moi
Les points d'expérience permettenet d'augmenter les stats. Plus tu mets de points d'experience dans un domaine, plus le joueur améliorera ce domaine
Ou places tu les défenseurs footeuf?
Saint-Etienne ce soir
Bon je ne suis pas super fier (mais un peu quand même mdr) mon 2e compte était descendu en D5, je l'ai repris. La série de mes 7 derniers matchs, c'est 7 victoires avec 27 buts
Bonsoir, vous pourriez me donner des solutions ou des astuces pour gagner beaucoup d'argent en une fois sur ligue des masters en ligne ?
Merci pour vos réponses
allez un rageux
à la mi-temps je gagne 1 à 0 avec 5 tirs et il me dit "one shot = one goal"
à la fin du matc toujours 1 à 0 et il me dit
-"computer help you" x2
-"noob" x 10
-"in D2 with ronaldo, Kaka"
Le gars a plus tiré que moi mais des tirs de merde
Un face à face avec higuain et c'est fini
the_chatman il n'y a pas d'actuces, faut jouer, encore et encore Si tu as une petite équipe, fais des compétitions, si tu as une grosse équipe, fais des parties rapides
Champion de D2!!!
félicitation tarnox.
salut tous le monde.
un AC a me conseiller pour remplacer higuain
Bonsoir.
Je joue sur PSP à PES 2011 en ligue des masters hors ligne mais je ne trouve pas ou se trouve mon équipe jeune.
Remplacer higuain? Ta combien de budget?
Evra et sagna peuvent jouer ALG et ALD??? Parce je les aime bien sur les aile^_^
Merci footeuf dois je vendre krasic dans ce cas car je joue avec 3DC 2ALG 2MR et un MDF merci( en alg il a 80)
pour info je joue la formation de l'udinese.
svp
je le revend je vais avoir 13 million.
13 tu as quelle attaquant dans ces gamme de prix sto? Pck je suis sur iPhone la^_^
Dsl fumigène je peux pas taider du tout la^_^
Des avis sur Sagna et Evra en AL??
le-phenix, pas grave merci quand méme.
toujours
forlan.et un peu en desous ya pato milito tevez fabiano totti.
"Noob" est-il devenu l'insulte la plus utilisée?
Le gars je le gagne avec un but en contre dans les arrêts de jeu et il me dit "lucky" puis "noob"
à notet que je gagne 2 à 1 et son but est un csc
Je lui dit "your goal is not lucky?" et aucune réponse
Il a du rager du 2eme but parce qu'il essaye de me tacler quand higuain part tout seul mais il manque le tacle