lol tuner
moi j'hesite je c pa tro koi fr si je pren un milieu genre hamsik ou je pecho un de c attakan torres pato ou higuain ou mm prendre un defenceur
lol moi de plu de 550 jsui passé a 395 et la jsui a 485 donc normalmen maintien assuré ^^ ouf mai ma deffence c t un gruyere pendan 2 jour g pecho vidic et hop sa c calmé
Dsle Seb je suis en coupe dont j'ai pas vue ton MSG. Tu vas dans classement/ division 2/ et tu fais défile le classement par le bas.
C'est un peu long mais tu vois exactement ou tu te situe par rapport a la zone
De relégation
pfff lol g fai 3-3 laisse sa ma rendu singlé g pri les but dan les 10derniere minute mdrrrrr g t comme un dingue mai bon sa va il se debrouillé bien mai ken g t haineux
ok mciiii pico
et ouai moi jsui celib depui peu donc sa va sa rejou trankil a bal LOOOOOL
ok tfacon it's very nice mtn direction lobby de match je reprendré demain la lmo 5200 pffff c limite serieu la gueul laisse alors ke si je n'aurai pa fai le con j'aurai etai promu en D1 grrRRRrrrrRRrRr
LOL c balo, j'espère que je vais pu buger moi, mes stats en ont pris un sacre coup
Et en D1 tu te serai fait un Max de thunes
En 1 match tu gagnes en moyenne 600 000.
demain objectif la monté et en D1 tu redescen a partir de 511 pts donc fau ke l'equipe se renforce un peu !!!
c sa ki est bon tu es kel division pico ??
J'ai tellement peter un cable que j'ai commis linpardonable : vendre adriano 53 buts en 53 match et une vingtaine de passes déc. il loupait des cages a 2 cm de lui en flèche rouge !! Gt obliger et j'ai aussi vendu son renplacant dzeko, pur buteur, il frape très vite, mais pour se qui est des passes il mets 3 plombes pr lâcher la balle
lol moi je c pa ki prendre serieu j'hesite avec attak milieu defence
Mais j'ai acheter Di Vaio, Gilardino et Rivière pour être sur d'avoir un AC potable a chaque match
Jte conseille de prendre Distin en DC il est énorme de chez énorme il monte sur tout les bons coups très précis de la tête , il marque beaucoup en plus ces stat avc moi chui pa sur du nombre de match mai en tou ça ses plu de 30 but en un peu plu de 100 match énorme pr un DC
Mai j'ai remarquer kil montai ke dans certain plan de jeu et pa dotre, le mien c:
------------Di Vaio AC ----pedro Sa-----
Dotan sa------------------------------------
---el arabi MLG----- coutadeur MR-----
----------- brighi MDF----------------------
Tabanou---Distin----sakho---perrin----
DG-----------DC--------DC------DD-----
Allez ji vai a demain
sa va
moi j'allai pecho vandebuurd ou sergio ramos pour la def
en milieu lampard ou hamsik
et en attak c pareill je c pa ki pecho pato torres higuain ou alors j'atten un peu et je pecho drogba
ok ok demain
D1 Seb
J'ai 2 equipe une a 350 millions dactif et une a 100 millions les 2 en D1
Seb en attaque je te conseil higuain ou Luis fabiano. Torres aussi est bon mais blessure C c'est pas génial. Quant a pato je Pense pas que ça soit un buteur.
Enorme.. 350 m€.. soit environ 1.2me pour rentrer dans un match.
La je suis à 160, je vais retomber parceque je vais faire des changements. Tu pourrais poster tes deux team de titulaires pico?