http://www.footballuser.com/182250/Catania
je vous poste ma team pour vous demander ou vous placeriez forlan pour qui soit bon buteur.il est deja bon buteur mais je trouve qu'il aurait plus d'ocaz a une autre posision mais le probleme je sais pas ou.
pour moi silva aprés g pas test gourcuff peu etre plus physik
Quel poste ? MO ? Ca dépend ce que tu cherches, Silva est mieux dans ses gestes techniques je trouve, mais son faible équilibre ne le met pas en valeur à ce poste, je pense que c'est plutôt un SA. Donc Gourcuff si c'est pour jouer en MO.
Jwalk, posté 2 fois ton message dans la page ne changera pas le fait qu'il n'y a pas grand monde pour te répondre.
c'est pour jouer MO, j'ai deja silva mais c'est vrai qu'il a du mal physiquement donc je vais peut etre changer ou alors si vous avez mieux a proposer je suis preneur
ok nolan.
jwalk je sais pas, quand javais forlan je le mettais AC dans l'axe, mais je faisais de la merde avec, je l'ai vite vendu
Jwalk : Met le a droite, c'est comme ça que Pepsi jouait avec et il fait mal.
Thana : Test Arteta, malgrès sont C en blessure il est très bon!
vous avez testé Diego Milito ? Ses stats sont pas mal mais il a l'air un peu lent
ok je vais peser le pour et le contre et je vais voir
merci
Diego Milito excellent buteur mais il lui fou du soutient, un SA dans un 4-4-2 rapide est le parfait soutient.
milito est excelent mais faut lui mettre les ballons dans les pieds car en profondeur c'est mort
ouai milito est tres fort excellent buteur.
Champion de d3... J'aime quand l'adversaire abandonne a la final a cause du coup du chapeau de Forlàn
C est dingue que les mec abandonne comme sa il ne veulent pas de leur prime ??
Achat de essien : rien de spectaculaire pour le moment... J ai vraiment l impression que les 3 meilleur mdf sont : lass diarra, sissoko,alou diarra je ne dit pas qu essien est pouris mais pour le moment j ai le sentiment qu il est mal placer....
Comme toi Pico, j'arrive pas à jouer avec les joueurs type Essien/Makoun...
Comme toi SIGHT pardon...
Yaya est le best pour moi
+ coucou Nolan
Hey mon pepsi
Yaya m'a bien fait chier ces 2 derniers match.
Là je fais un compet D2 histoire d'avoir des sous.
J'hésite à changer mon équipe pour faire une dream team ligue 1
ça me changera un peu des gros gros joueurs pour s'amuser avant l'arrivée du 2012