allez les ptits
Brasil dis nous quand ça change
sa change ken alors )
En attendant le 2012, je pense à ma futur équipe dans celui-ci
J'espère que Santos sera dans la LMO
J'ai une idée de mon quatuor offensif:
Neymar
Ayew Rémy
Pastore/Ganso
ça a de la gueule je trouve
pfffffffffff c sal cheater un grec je lui metté la misere 89éme un hors jeu et bame match anulé il avai une equipe de fou tous les joueur les plus cher je croi !!! pffffff sa me fou la haine il pourrai fr kelk chose serieu les exclur ou je c pa mai sa devien relou tu pren une branlé tu pren une branlé !! serieu c rien merddeeee
sa va mai moi jsui un adepte de silva donc pour il mank dan ton debut d'equipe !!
C'est vrai que c'est chiant ça
la dernière fois je me suis pris 8-2 par un 60M d'actif et je suis resté. je vais pas pleuré pour une défaite surtout que le mec était vraiment très bon
et ouai on devrai pouvooir avan de commencé si il a l'habitude de fr sa seriiieu
Changement de topic dans la soirée
okkkkk BRASIL
salut tout le monde
hier france-chili
j'ai kifé le controle du chilien et la talonade de remy.
j'espere que vous l'avez regarder c'etait un bon match.
salut jwalk sa va mai un mové coatching de blanc je trouve !!!
c'est se que j'ai trouvé aussi sebpes un mové coatching. mais bon sur les deux but pour moi yen a un qui etait pas hors jeu.
celui gameiro avec remi hors jeu ?!!! ouai ya but mai bon !!!
benzema en forme nasri moyen mai present martin en place mai des ke c 2 la son sorti au milieu c t cho !!!
mvila tjs la !!!
ok Brasil
Ptin hier quand j'ai vu le controle
Et la talonnade
Et mvila qui se venge
et remi etais super aussi !!!
Pourquoi vouloir basculer de forum maintenant ? Je comprends pas tant de précipitation.
ahh ça la enervé direct !!!
Nolan c'est parce qu'il y a plus de monde sur le fofo du 2012
Car ce forum est mort, que le jeu sort dans un peu plus d'un mois, et que les informations sur la MLO 2k12 vont arriver, donc inutile de rester ici, il est temps de changer, surtout avec l'élection du nouveau modérateur.
il a eu raison mvila de se venger les chilien commencais a faire de l'anti jeu.remy etait tres bon hier avan je trouvais qui joué trop perso en equipe de france.mais hier c'etait parfait.