Comment débloquer le parc east blue ?
comment on gagne Barbe Blanche?
est ce que killer fait partie de l'equipage de kidd?
comment on fait pour debloquer la mission en dessous "Les boulettes d'Octo"dans l'archipel Shabondy
Salut, je suis coincée à Marineford :j'ai réeussie toute les missions la-bas sauf que il y a une porte qui ne s'ouvre pas ,ils disent de "finir Kuma et Prisonniers"!!
1=je ne sait quelles missions c'est
2=je ne sait pas ou elles se trouvent
3=j'ai fait toutes les missions de Marineford ,je ne trouvent pas
Aidez-moi SVP!!
bonjour
comment fait-on opur debloquer la mission "les 3 amiraux" a marineford?
Comment fait on pour réussir la mission "Sbires et seigneur" car les persos peuvent etre que jusqu'au lvl 50 mais le combat est lvl 80?(j'ai débloqué toute les iles sauf celle du cauchemar,et j'ai vaincu barbe noire en boss si sa peut vous aidez)
Bonjours tous le monde,j'aimerais savoir comment on débloque la mission au dessus de Ni chaud ni froid j'ai réussi avec Chopper mais j'ai pas eu la mission donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool ;)
Sinon 1389895859:Je l'es pas encore essayer la mission tous se que je sais c'est que le lvl max c'est 50.
megan129960:Pour que la porte s'ouvre il faut faire les missions:Contre l'armée de Kuma(en bas a gauche) et Prisonniers(en bas a droite)
One-Piece_Luffy:Il faut te battre contre Akainu & le mettre ko avec une attaque spéciale ;)
Voila!
CES VRAIS QUE KRAPADOR A DU CACA SUR SONT PULES
Comment on fait pour utiliser gol d rogger lorsque on l à gagne avec la mallette violette ? Merci d avance
salut j'ait l'itention d'acheter le jeu mais est-il en francais?