Ok, j'ai fait 33 fois gros mangeur dans les accomplissement et cela n'a pas debloquer sanji sur le baratie
Il me manque:
Sanji sur le baratie
Luffy coupe afro
Brook qui fait du piano
Vivi qui dit au revoir a l'equipage des chapeau de paille
gros mangeur faut en faire un peu plus de 30 mais en ARENE DEFIS. toi tu a 33 mais en comptant ceux en grand prix
luffy coupe afro en arène défis combat libre et a points faire je croi que c une trentaine de victoires innatendues( être au moins une fois dernier )
brook faut faire 10 téléchargement 1 carte en multi joueur
vivi faut faire 60 combat en multi cartes ce ki est trèèès en bêtant
je précise luffy afro faut pas perdre hein faut l'espace d'une seconde être dernier et gagner après ( astuce mettre 4 IA force minimum et toi force max se laisser taper au début et quand tu voit que tu est 4ème la tu les défoncent ^^)
Et voilà je l'ai est toute sauf le grand prix des pirates , Trop bien le diapo de vivi avec mon ferere j'ai mis 1H xD
Pourquoi UP si on connait tout ?
bah si il y a des gens qui viennent i aura moins de topic inutile comme "combien il y a d'images" "comment on fait pour avoir cette image" etc
oui yen a bcp d'inutile c dommage après ya des nouveaux qui conaissent pas bien perso je suis arrivé ya peut de tps g du en faire :$
Comment avoir hancock qui fait sa tête amoureuse ?
c sur la première page ^^
J'irai n'importe ou : terminer l'objectif 2 de la mission "Bon appétit Luffy" à Amazon Lily
Il me vivi qui dit au revoir a l'équipage mais je ne peut pas l'avoir parce que je ne connaît personne qui est une autre cartes.Et brook qui joue du piano mais sa je peut l'avoir mes frère on une ds
c´est koi le mode 1 contre 100 ???
le mode 1 contre 100 c'est 100 combat d'affilé et tes pv ne sont pas régénéré,sauf de temps en temps tu à des morceaux de viandes en début de combat
vous avez eu les images suivante?
adieu mes fils
merci de m'aimer
si vous ne les avait pas il faut faire les 2 missions à marineford obtenue avec 2 cartes au trésors les cartes en questions sont dans un forum spéciale
a déja été donné dans ce topic et je l'ai remi dans celui des cartes au trésor
Comment on fait gros mangeur déjà ?
On pourrait me répondre s'il vous plait ?
nah fo manger plein de riz viande et boulettes^^
Merci je vais essayer