Se connecter

Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3

Sujet : Problème sur certain combats? C'est ici.
1
shukaku-gaara
Niveau 3
24 juin 2010 à 10:45:27

Bonjour,

Comme j'ai fini le jeu et tous débloqué je vous propose mon aide pour certain combat qui sont plus dur que les autres.

Avant de poser les questions, je rapelle que au cour du mode histoire on a la possibilité d'acheter des tactiques (Il est préférable de finir un chapitre à 100% avant de commencer le prochain) qui sont très utile pour réussir les combats. Penssez à les utiliser ;).

Pour ma part les tactiques que j'ai le plus utilisés sont :
- "Livre tactiques : max 3" (ATT, DEF, vitesse augmentés);
- "Livre tactiques : soin" (restaure continuellement la santé);
- "livre tactiques : activation" (restaure continuellement le chakra).

Matthieu22_99
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:38:41

slt! ou se trouve la tactique soin svp?merci ;)

xeanlen-roxxeur
Niveau 9
24 juin 2010 à 21:53:10

matthieu regarde dans topic technique ultime j'ai dis ou elle est

_________________________________________________:
noel:

shukaku-gaara
Niveau 3
24 juin 2010 à 22:34:01

Bonjour,

Pour la tactique de soin elle se trouve dans le chapitre "L'anbu de konoha attaque" (Le 5ème)
et dans l'acte 2 "L'anbu de konoha".
C'est la case qui est juste au dessu du scénario 9.

Bonne chance.

shukaku-gaara
Niveau 3
25 juin 2010 à 19:35:56

up

Ezio-Auditore94
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:03:50

Pratique mais j'ai déja fini a 100% :snif2:

holyplayer
Niveau 4
26 juin 2010 à 12:40:23

bon moi j'ai un gros problème contre yodaime et obito... je prends itachi + lumière céleste mais ils se substient et des fois à la dernière frappe donc ils se ruent vers moià totue vitesse et m'enchaînent..... j'ai méme plus le tem de faire amaterasu et jai bien pri tactique "activation"

shukaku-gaara
Niveau 3
26 juin 2010 à 12:48:51

Bonjour,

1ère possibilité : Tu prend gaara avec tactique de soin. Tu les tien a distance et dès que sont eveil est dispo mais la, envole toi pour recupe ta vie et enchaine les avec tsunamie de sable ou tape les avec le bras de shukaku (flèche droite, rond). J'ai fait cette possibilité.

2ème possibilité : Tu prend jiraya ou un autre perso. Tu mais la tactique activation qui donne du chakra. Tu met en attaque plume du nirvana. Lors du combat tu les endorts et tu fait sa grosse technique (triangle, triangle, rond). En faisant que sa du debut a la fin. Les plumes du nirvana peuvent pas ètre évité par substitution car elle tape des deux coté.

shukaku-gaara
Niveau 3
28 juin 2010 à 12:59:56

up

Mmpi
Niveau 3
01 juillet 2010 à 12:49:39

yo shukaku-gaara ! t as trouvé ou la tactique qui redonne du chakra ??

shukaku-gaara
Niveau 3
01 juillet 2010 à 18:25:40

Bonjour,

Pour la tactique activation tu la trouvera dans l'akatsuki immortel, Acte 1: Une nouvelle menace. C'est la case qui se trouve au dessu de la conclusion. Le chemin commence en haut du scénario 6, tu a 2 combat a faire (dont un assez dur contre kankuro et shino) et tu l'aura.

shukaku-gaara
Niveau 3
03 juillet 2010 à 23:37:03

up

vegetamill
Niveau 5
04 juillet 2010 à 12:04:05

eh aller dans le forum de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 faite auteur vegetamill et regardé écriée sil vous pelé :merci:

shukaku-gaara
Niveau 3
07 juillet 2010 à 00:55:36

up

djyacinetheboss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:38:54

Bonsoir esceque quand on a fini le jeu a 100pour100
c fini :-(

shukaku-gaara
Niveau 3
07 juillet 2010 à 23:43:52

Le mode histoire est fini. Tu peut toujour récolter 999 999 pn pour fleurire l'arbre du courage et faire quelque combat pour t'amuser.

micka_gwada
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:47:42

bonjour j'ai un problème avec kabuto possède et sa vie qui ce restaure ( moi je prend hidan ) et je fait triangle+triangle+rond en enchainant mais il bloque au bout de la 4 eme et il récupère tout
et il y a aussi les combo 40 j'arrive pas !

naruto-hokage2
Niveau 9
08 juillet 2010 à 18:12:42

j'arrive pas a battre hidan et kakuzu dans une mission du dernier arc :snif2: :snif2:

shukaku-gaara
Niveau 3
10 juillet 2010 à 01:55:50

Bonjour,

Reponse pour micka : Pour battre kabuto possède et faire le combo de 40 coup prend itachi.

1) Prendre la tactique activation (récuperation de chakra)

2) Se coller à lui et enchainer lumière celeste (Même si il fait substitution il sera reprit dedans)

3) Pour le combot de 40 coups tu active l'eveil d'itachi qui ralenti les actions de kabuto quand il se trouve dans la sphère rouge, ce qui te permet de toujours l'enchainer avec la lumière celeste plusieur foit de suite sans qu'il touche le sol donc les combots s'aditionneron.

Reponse pour hokage:
Tu ha 2 possibiliter qui s'offre à toi :

1) Tu prend gaara avec la tactique soin (récupération de vie) et tu combat normalement.

2) Si il n'y a pas de combot à faire prend la tactique activation et prend jiraya ou un autre perso. Pour l'action triangle, rond que tu peux modifier tu met plumes du nirvana. Avec la tactique ton chakra augmentera tous le temps, donc tous le long du combat tu activera les plumes et tu fera la tecnique spéciale du personage que tu à choisi (triangle, triangle, rond). Tu a plus qua les tuer gentillement.

PS: Les plumes du nirvana se font des deux cotés donc la substitution ne les fera pas échaper à la technique.

Bonne chance.

xBoosterx
Niveau 1
10 septembre 2011 à 12:20:50

comment battre shoji avec une technique secrete moi ça marche pas :(

1
Sujet : Problème sur certain combats? C'est ici.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page