Mais que c'est moi
chercher pas a comprendre les gars c moi l'Hokage now!
Salut mehdi.
Je suis Hokage + Ce topic n'est plus le topic des Hokages mais il est devenu le blabla !
mouais, Hokage quand meme!
Atchoum
Salut à tous,
(H.S)Je vous demande de voter pour qu'il y ai un Gaming live de naruto shippuden impact car se jeu en vaut vraiment la peine il mérite un beau Gaming live
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00041567-gaming-live-narutimate-impact-playstation-portable-psp-boite-a-idees.php
Merci
Il n'ont plus le matériel qui faut pour faire des vidéo psp il me semble donc ces pas possible
l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokage
Allez vous pouvez pas test c moi l'hokage
l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokagec moi l'hokage
Allez vous pouvez pas test c moi l'hokagec moiiii!!!!
ta pas encore compris que c'était moi?
hep je pense pas c'est moi maintenant
personne pour me detronner ... tant pis
Désoler j'étais en cours merci de m'avoir remplacer durant se cours temps
merci derien lol sinon rehokage pour moi
Nan ces bon je gère
rehello
Aller il faut que tu aille te coucher
lol j'ai pas 10 ans en plus je vais pas en cours demain j'ai pas envie
Rah délinquant tu mérite pas d'être hokage
hokage it's me =)