20 minutes pile
Dopix.
20 minutes pile
Quelques progressions et regressions au 8 juin 2009.
Freire ca fait depuis Tirreno qu'il regresse$$..^^
Freire : -1 PL, -2 MO, -1 VAL, +1 BAR, -3 SP, -1 ACC, -2 MOY
(Freire passe de 82 à 79 en SP, et un de mes objectifs c'est le maillot vert du tour )
Menchov : +1 MO, +1 BAR, +1 MOY
Flecha : +1 END, +1 PAV, +1 MOY
Nuyens : +1 END, +1 PAV, +2 BAR, +1 MOY
Gesink : +1 REC
je mettrais mon effectif dans quelques minutes en screen.
Maintenant je commence a regretter d'avoir resigner Freire^^
j'éspere que je l'ai fait pour une année seulement^^
Brown au début du mois a voulu négocier un nouveau contrat, j'appuie sur le bouton, mais la fenetre c'est fermer directement, comme quand quelq'un gagne chez moi, on peut parler soit a la presse, équipe ou le coureur, et des que j'appuie pour repndre, ca se mets directement sur la presse, et je dois faire OK directement
mais lui non plus je pense pas que je vais le resigner^^
Salut, vous pourriez me dire, vous qui êtes avancés, quel sprinteur jeune et talentueux que je pourrais recruter ? J'hésite entre Haussler et Bennati..
Prends Haussler y a aucune hésitation a avoir
Haussler, Bennati est vieux
Haussler.
Ok merci *-*, j'ai plus qu'à virer Sastre
1 janvier 2009
http://img338.imageshack.us/i/effectifs.png/
8 juin 2009
http://img175.imageshack.us/i/sanstitrepb.png/
Freire a perdu ses produits
Chaud quand même Freire. :ouh:
J'éspere au moins qu'il restera comme ca pour le Tour, car avec 76 VAL et 82 ACC, je peux faire la difference^^
Surtout en normal
Pareil que Menchi j'ai toujours des dizaines de minutes d'avance au Giro car l'IA ne met que des leaders GT italiens + quelques bons mecs et parmi eux y en a très peu qui font le Giro a fond... En plus si on met un gars fort en CLM on creuse facilement l'écart avec le giga chrono de 62km
Aïe Freire
Peut etre dans la soirée, je vais faire le screen des 12 meilleurs en MO, VAL ... le 1er janvier et le 8 juin pour voir qui a prog et qui a reg^^
Question: Pour mon train mieux vaut:
Poisson: Sebastien Chavanel
Sprinteur: Canci
Ou l'inverse?
Je sais pas