Vacansoleil Pro Cycling Team '11
Effectif
http://www.pixenli.com/im/image1278151206014241100.html
Vacansoleil
T'es en ProTour
Pas mal
Moi je vais essayé de recruter Porte & Danilo Wyss un futur grand sprinteur suisse & en suite je verrais qui il reste
Fothen peut faire un top 20
Oui Klöden, et j'ai pas couru les deux derniers mois parce que j'ai mis Hoogerland sur le Giro pour rien
A partir de Juillet, j'ai fais que le TdF et rien d'autre
Par contre, je vais avoir du mal sur les sprints et sur les pavés, Leukemans ayant perdu 2 points en une saison
Avec Fothen & Rogh je vise le top15
Chaud après le TDF tu as tout simulé
J'ai pas simulé, pas fait une course en trois mois*
J'ai rien simulé, j'étais juste plus inscrit à aucune course, ils étaient tous à plus ds 60 jours
Ah ouai plus de 60 jours quand même
Moi je devrais participer à la Vuelta,Plouay,San Sebastian & le Lombardia pour ne pas descendre en Continental
Tu sais, sur ma partie, ce sont Footon et AG2R qui sont tombés en Conti hein
Cervélo est passé de justesse avec moi
Bon, je vais commencer une carrière avec 1 en progression
Je tente Roubaix
Roubaix
Mon j'ai fait 5mois avec eux j'avais 12 victoires mais comme y a que 9 coureurs ils étais déjà cuit & plus de force pour le reste de la saison
Faut jouer les classiques française avec eux
PSK Whirhpool ( équipe tchèquo-slovaquo-slovène ) 2013
VICTOIRES :
Peter Velits 84 CLM :
- 3 championnats du monde du CLM
Artur Jeztig 79 PAV 77 VAL 73 CLM :
- 2 Milan San Remo
- 2 Liege Bastogne Liege
- 3 Tour des Flandres
- 1 Paris Roubaix
- 4 Gend Wevelgem
- 1 Classica San Sebastian
- 2 Tour Down Under
- 3 Tirreno Adriatico
Peter Sagan 83 VAL 74 CLM 72 MON :
- 1 Paris Nice
- 1 Tour de Catalogne
- 1 Tour de Romandie
- 1 Amstel Gold Race
- 1 Flèche Wallonne
Simon Spilak 76 VAL 82 PAV :
- 1 Flèche Wallonne
- 1 Paris Roubaix
PODIUMS :
Roman Kreuziger 79 MON 78 VAL 79 CLM :
- 2ème Dauphiné Libéré
- 3ème Tour de France
- 2ème Tour de France
- 3ème Vuelta
Sagan :
- 2ème Championnats du monde
Jeztig :
- 2ème Championnats du monde
Owii je fais 5eme du Tirreno avec Capecchi avec la DB normal
Punaise je suis deg la daily sort alors que je lance ma carrière
Bon je vais re-commencer avec Milram
Owii ma deuxieme course Pro Tour après le Tirreno une victoire sur le Giro avec Di Luca de mon équipe perso
2'55" d'avance sur Cunego
et 4'03" sur Nibali
Fin de la premiere saison
- 5eme du Tirreno Adriatico (Capecchi)
- Vainqueur du Giro (Di Luca)
- Champion d'Italie sur route (Visconti)
Premier au classement Conti
Di Luca vainqueur du classement Conti.
Mon équipe 100% Italienne est donc une réussite.
Voici les stats a la fin de la saison:
http://s2.noelshack.com/upload/20198637774216_pcm0003.png
Les départs:
- Di Luca nous quitte pour Ag2R
- Pietropolli part pour Footon
- Lucciola et Botti restent sans contrat
Les arrivées:
- Vicenzo Nibali 3eme du Giro débarque!
- Devolder qui sera le seul étranger de l'effectif..
- Cataldo vient palier au départ de Pietropolli
- Dall Antonia sera un nouvel équipier pour Nibali
- Possoni
Bonjour !
Je souhaiterai vous faire partager ma Carriére avec la Bbox sur PCM 07 avec le Pack 2010 d'Asmod ( Qui est par ailleurs super ! ) .
L'équipe Bbox étant descendu en Continental , un nouveau directeur sportif débarque avec pour Grand Objectifs les Championnats de France et une Invitation sur le Tour de France ( Je ne sais plus les Objectis des Sponsors )
La premiére quête de ce nouveau directeur sportif est la recherche de Sponsors secondaires surtour des français , aucun ne veut être partenaire alors nous nous tournons vers des Pays de L'EST mais le résultat sera le même
La premiére Course de la Bbox sera la Tropicale Amissa Bongo , ou les principaux leaders seront Bonnet et Lefevre .
Résultat(s) : Lefévre remporte 3 étapes et le Général et Bonnet remporte une étape . A noter que lors de l'avant derniére étape , Lefevre chute et perd le maillot alors qu'il avait 1min28 d'avance ... il se retrouve avec 14 secondes de retard . Donc lors de la derniére étape il attend que l'échapée matinale soit reprit et attaque à 20 Kms du But , Il reprend le maillot et remporte donc le Général
Sprick quant à lui prend le Maillot de Grimpeur .
Vient ensuite la seconde Course : Le Grand Prix d'Ouverture de la Marseillaise :
- Gautier part dans l'échappée matinale : Ce sera la bonne tout au long de ces 126 Kms ... Gautier attaque dans la derniére montée et remporte la course , il y aura ensuite ses 4 compagnons , puis Trofimov qui est sorti dans la derniére bosse et qui fini juste devant le peloton .
Enfin je viens de faire la premiére Etape du Tour de Bességes ou le Sponsor veut une victoire d'étape , Lefvre trés en forme sort dans la derniére bosse à 10 kms de l'arrivée et s'impose pour la quatriéme fois . Hushovd et Haussler sont présents tout comme Casper , Dumoulin ... Hushovd remporte le sprint du peloton est fait 2 tandis que Bonnet a failli le sauter mais meurt à la troisiéme place , tout de même de bonne augure . Le tour de Bességes est de toute façon réussit avec une victoire d'Etape et déja le maillot jaune ...
PS : Je joue en Normal et si Lefevre gagne autant c'est pcq à Chaque Fois il y a une bosse et donc il démarre , et personne peut suivre car dans ces courses il n'y a pas de Puncheus ou alors ils ne sont pas en forme.
Sur la seconde étape Casper l'emporte devant Haussler ... Bide de Hushovd (16éme) . Pour ma part Bonnet fait 7 en coincant sur la fin et Trofimov 9
Troisiéme étape : La seule de moyenne montagne , dans la bosse tous les favoris attaquent mais se relévent aprés le GP de la Montagne , Tofimov lui ne se retourne pas et remporte l'étape avec 16 secondes d'avance
Lefevre reste leader devant Trofimov ...