Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2010

Sujet : Limitation des stories-nouvelle version!
AJAistes
Niveau 9
11 août 2010 à 20:55:46

Bonjour à tous j'ai poster ma story ( « [Story] Garmin, en Route Vers le Succès ») par erreur sans vous consulter car d'habitude je prend le temp de lire les réglements mais comme j'avait deja posté sur le forum sur PSP, j'ai oublié désolé.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23298-322525-1-0-1-0-story-garmin-en-route-vers-le-succes.htm

AJAistes
Niveau 9
11 août 2010 à 20:57:56

:d) Garmin, en Route Vers le Succès

IL est 3 heures dans une petite maison du Cantal.

DRIIIIIIINNNNGGGGGG!!!!!!!!! DRIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGGGG!!!!!!

-Hello, Mister Dufa, Romain Dufa ?

-Oui c'est moi, qui est à l'appareil ?

-Je m'appelle Jonathan Vaughters, je suis le Manager général de l'équipe Garmin.

-Bonjour Mr Vaughters, pourquoi m'appelez vous a une heure aussi tardive ?

-Tardive ? Vous rigolé Romain il n'est que 8 heures P.M ,,,,,, Ahh mais oui je suis confus quelle heure est'il en France.

-Il est 3 heures Mr Vaughters.

-Appelez moi Jonathan.

-Trés bien Mr Vaug.... Jonathan.

-Bon je voudrai vous passer quelqu'un, il sera notre nouveau Directeur sportif avec Lionel Marie.

-OK

-Allo, Romain c'est Greg LeMond. Comment allez-vous ?

-Bonjour Mr LeMond, ca va trés bien, je suis trés heureux de vous parler.

-Ca tombe bien, j'ai quelque chose a vous proposer.

-De quoi s'agit'il ?

-J'ai un poste a vous proposer, si vous l'accepté vous serait notre nouveaux Directeur sportif pour certaines courses en compagnie de Lionel Marie. Alors vous acceptez ?

-Mais je ne comprend pas, j'ai juste fait quelque course pour Agritubel sinon je n'est aucune expérience.

-Oui mais nous avons besoins d'un autre directeur sportif qui connait sur le bout des doigts l'Europe. J'ai entendu parlé de vous par un ami, qui me disait que depuis votre accident de vélo qui vous a empeché d'être coureur professionnel vous aviez beaucoup de mal a trouvé du travail dans le millieu du cyclisme.

-Oui en effet, il y a maintenant quelque année j'ai décroché un contrat avec la Cofidis, deux semaines avant le début de ma 1° saison en tant que pro, lors d'un entrainement sur route une voiture ma pércuté, cela me provoqua de multiples fracture et jamais je n'est retouvé un niveau me permettant de signé un autre contrat pro. Le plus gros problémes est le suivant pensant que rien ne pouvait m'arreter j'ai stopper mes études trés tot pour me consacrer au vélo voila pourquoi aujourd'hui il m'est trés dur de trouvé un emploi c'est donc pour cela que j'essai de devenir mécano ou Directeur sportif dans une équipe.

-Je pense que vous ferait un trés bon D.S .

-Merci Greg.

-Nous allons vous envoyer un billet d'avion pour Valence en espagne ou vous pourrait prendre contact avec les coureurs et signer votre contrat. Rendez vous dans une semaine Romain.

-Merci , aurevoir Greg

" :rire: :fier: :coeur: :peur: :fete: :fete: "

:d) A SUIVRE

orosko_
Niveau 3
21 août 2010 à 21:31:08

:globe: :globe: :globe: EPISODE 1 Entrée en matière :globe: :globe: :globe:

:globe: :cd: AVRIL 2008 :cd: :globe:

A l’agonie , c’est le mot que je retiendrais à la fin de la course … 27Km nous séparait de ce fameux vélodrome ..

Le vélo bougeait comme pas deux , le bruit des pavés résonnait dans ma tête , les gens défilaient a côté de nous , leurs cris fustigeaient nos oreilles comme un essein d’abeille …
On entre dans le vélodrome au bout de l’effort , comme les héros de la guerre de Troie nous sommes acclamé, un face à face , Slovaque contre britannique , un cyclos cross man contre un pistard , Et encore 100 derniers mètres … Ceux de la gloire ou de la déchéance … Je suis premier … je ferme les yeux , je ne fais qu’un avec le vent .. la cloche sonne je les rouvre, j’ai perdu …
Effondré sur mon vélo je tombe a terre de fatigue et de désespoir , mon rival Andrew Fenn m’a devancé d’une roue .. Il vient de gagner Paris-Roubaix espoir . Je suis l’homme le plus déçu au monde et je m’appelle Peter Sagan …

:globe: :cd: OCTOBRE 2009 :cd: :globe:

Installé a Zilina ma ville natale depuis une bonne semaine , je me repose au sein de ma famille nous sommes à la fin de la saison , après une belle saison pour moi et de belles places dans les course continentales , l’heure de se reposer avait sonné .
Mon équipe Dukla Trencin Merida comptait sur moi l’année prochaine , j’avais plusieurs contacts avec d’autres équipes continentales telle que Miche ou bien Drapac Porshe mais la possibilité d’avoir une équipe assez compétitive dans son pays m’intéressait davantage jusqu’au jour ou une surprenante visite interrompit mon train train quotidien …

Un homme , un certain Paolo Mariuzzo , un nom qui ne signifiait rien pour moi , venait me rendre une visite bien plus que cordial , enfin pour moi ! ( :noel: )
Il était le frère de Dario Mariuzzo , actuel directeur de la Liquigas-Doimo , ( je ne le savais pas non plus avant qu’il ne me l’apprenne :ok: ) et il était chargé aussi de superviser les courses continental et de jeunes .
Et bien ce Paolo était présent par hasard lors de mon Paris-Roubaix junior ou j’avais terminé 2e … Il m’avait trouvé de bonnes qualités et avait continué de me superviser , il me récita mon Palmarès 2009 , 3e du Grand Prix Boka, 2e des Paths of King Nikola , 2e et 5e étapes du Mazovia Tour , Grand Prix Kooperativa et mes quelques victoires sur les épreuves de VTT , il en savait plus sur ma carrière de coureur cycliste que mon propre père . :ouch:

Bref ne nous éloignons pas de la raison de son visite , il était venu en éclaireur pour me proposer une période d’essai durant la trêve hivernale pour faire quelques stages avec l’équipe Professionnelle, c'est-à-dire les Basso , Nibali ou bien les Kreuziger , etc .. et si tout se passe selon ses dires , l’équipe pourrait me proposer d’intégré leur effectif .
Après son exposé je parraisais un peu loufoque car les seuls mots que j’ai réussi a dire étaient « Do prdele » ( Oh la vache :rouge: ) , il prit ca je pense comme un signe d’acquiescement , reprit ses affaires et se dirigea vers la porte , juste avant de quitter les lieux , il me glissa « A dans 2 semaines » avec un large sourire et jeta un regard vers la table de salon , la ou nous étions assis quelques minutes auparavant . Une sorte d’enveloppe s’y trouvait , en me retournant il était parti , ils sont bizarre les ritos me suis dis-je . Dans l’enveloppe se trouvait , un billet aller-retour pour Venise , le siège se de l’équipe se trouvant a San Donà di Piave . :fier:

:globe: :cd: DEUX SEMAINES PLUS TARD :cd: :globe:

Le voyage en avion fut assez horrible pour moi , même si il s’est bien passé j’ai une véritable phobie dans ce genre d’engin et n’ai aucune confiance en tout ca !

A l’aéroport , Paolo m’attendait dans une Lamborghini Murcielago , chouette bagnole lui lançais-je , et tu n’as encore rien vu jeunot me rétorqua – il dans un sourire aiguisé ! Ce personnage me laissait de marbre , un tel jeu de scène était vraiment fascinant .

Nous arrivons au siège ,après une demi-heure de trajet entre les routes sinueuse de l’ancienne principauté indépendante , c’est sur ces routes que tu va montrer ce que tu as dans le bide dans un anglais quasi parfait mélangé avec une pointe d’arrogance genre Quoi de mieux que d’être italien .
Le stage se déroula plutôt bien , je ne dirai pas que je dominais les cols a la Marco Pentani ( RIP a lui ) mais je n’étais pas décroché et je m’accrochais en queue de groupe quand les ‘ leaders ‘ dictaient le rythme , dans les premiers jours et lors des séquences de plat mes qualités me permettait de suivre plus aisément . Néanmoins les coureurs de l’équipe épiaient mes moindres faits et gestes mais il n’était pas méchant bien au contraire ils m’ont accueilli plutôt sympathiquement et amicalement. Le dernier jour du stage j’avais rendez-vous avez le manager, le fameux Dario Mariuzzi …
Son bureau était démentiel, classe , luxueux , il avait le même gout du luxe que son frère a n’en pas douter . Il me fit assoir dans un fauteuil en velours , vraiment vraiment agréable , un peu de bien être me fessait pas de mal après cette semaine de travail intensif .
Il se présenta, me présenta son équipe ,mes sponsors toujours avec cet art de la parole qui ont ravi pendant la période de la Comedia Dell Arte . Puis il se mit a parler yeux dans les yeux , il m’a dit que je les intéressai mais ca je m’en doutai un peu … C’est alors qu’il sorti un stylo , il me dit tu vois ce stylo ? c’est avec celui –ci que les plus grands coureurs ont signé leurs contrats chez liquigas , les Pozzato , Basso , Bennati , Di Luca , Cipollini , Beltran , Backstedt , Garzelli , … etc . :bravo:
J’espère que tu feras parti de cette liste un jour car c’est avec ce stylo que tu vas signer ton premier contrat pro ! J’étais aux anges , j’allais signer mon premier contrat professionnelle dans les rangs d’une des meilleurs équipe du peloton ! Plus qu’une petite rature et mon réve de gosse devenait réalité … :ange:

A la fin de l’entretien , le sourire jusqu’aux oreilles , le boss me donna quelques conseils sur mon entretien physique pendant la trêve . Je retrouverais l’encadrement et mes futurs co-équipiers dans un stage a La Londe en France le 7 janvier …
En sortant je vis Paolo qui tournait autour de la porte en sifflotant , alalala quel sacré personnage ce Paolo …

:globe: :cd: Suite les premiers pas dans l’équipe de Peter , la présentation de l’équipe , et le stage a La Londe en France . :cd: :globe:

TsurugiMisawa
Niveau 10
21 août 2010 à 21:47:37

Salut, j'ai eu une idée de story aujourd'hui, sur le retour d'un grand cycliste dans le peloton (Mais qui est-ce? :hap: :noel: ) .

Si j'ai bien comprit le principe de ce topic (je suis nouveau :oui: ) , il fait mettre le premier chapitre de sa story, et si le jury trouve le boulot pas mal, on a le droit de créer "officiellement" la story avec un topic, c'est ça?

Yoshilebossdu69
Niveau 10
21 août 2010 à 22:24:54

Oui, c'est ça. :ok:

orosko_
Niveau 3
21 août 2010 à 22:50:45

Et moi je serai quand en fait si je eux continuer ou pas ? Car un récit sa prend du temps a écrire et si je travaille pour des prunes non merci .. :ok:

Sinon :noel:

orosko_
Niveau 3
22 août 2010 à 19:14:22

:question: *

[Jan_Ullrich]
Niveau 6
23 septembre 2010 à 13:26:07

:globe: Retour chez les grands :globe:

C'est ma dernière compétition de l'année, avant dernière étape de la course, une étape de montagne 215, je suis 3e au général avec 1.46 du leader Francisco Mancebo. J'espère la gagner et essayer de me faire remarquer, car les manager sportifs de Rabobank et HTC sont présents pour cette course.

L'étape est animée dès le 3e kilomètres par trois attaquants. Nous traversons une première bosse qui ne devrait mettre les sprinteurs en difficulté. Deux coureurs veulent se joindre à l'échappée, pas de problème pour moi, je reste caché dans le peloton avec deux équipiers qui me protègent. Les deux poursuivent ne parviennent pas à recoller au trio de tête alors que 7 coureurs attaquent, 2 coureurs seulement entre dans le groupe poursuivent, les 5 autres forment un autre groupe.

A 170 km de l'arrivée, le groupe de tête n'ont que 3 minutes d'avance mais l'important n'est pas là, le 2e au classement général Etienne Lagrange chute, mais reviendra très vite dans le peloton.

A 145 km de l'arrivée, les poursuivants arrivent enfin à recoller au groupe de tête et ils creusent l'écart avec le peloton, plus de 10 minutes. Mon équipe décide de prendre les choses en main et essayent de revenir sur l'échappée.

A 100km de l'arrivée, nous avons réussi à reprendre 5 minutes à l'échappée. Le peloton reprend l'échappée à 42km de la ligne alors que l'on aperçoit les leaders se place en tête du peloton. Nous ne verrons aucune attaque jusqu'à l'ascension finale. Quatre coureurs non dangereux au classement général attaque. Mancebo attaque, je contre immédiatement, maintenant, il n'y a que nous deux pour la victoire qui va se jouer au sprint, je suis dans sa roue et dans les 100 derniers mètres, je décide de le déborder, mais trop tard, Mancebo gagne cette étape. Nous arrivons avec 3 minutes d'avance sur le groupe de poursuivant et je m'empare de la 2e place au classement général. Demain, étape de plaine sans importance pour moi.

Kimafo_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:37:09

Bizarre comme premier chapitre :(

J'aime pas désolé :-(

Et puis, lancer une story maintenant, le fofo n'a jamais autant bidé depuis que je suis la :peur:

A mon avis, une story lancée maintenant est vouée à l'échec :ok:

Moncoutie62
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:11:41

Je voulais savoir si ma story avec Peugeot peut être mis sur le forum.
Merci

Gamers_du_21
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:15:21

Faut que tu mettes le début de ta story sur ce topic

Moncoutie62
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:22:58

Voilà, c'est officiel; La marque d'automobile Peugeot a décidé de se lancer dans le cyclisme !! La nouvelle équipe participera au Pro Tour en 2011. Le nouveau manager du Team Peugeot n'est autre que Bernard Hinault qui dirigera l'équipe et il a fait appel à Jacky Durand pour jouer le rôle de directeur sportif. Luc Leblanc pourrait aussi devenir directeur sportif chez Peugeot...

En ce qui concerne l'effectif, on ne sais rien si ce n'est que la future Team Peugeot sera composé de "beaucoup de coureurs de nationalités différentes" a indiqué Bernard Hinault. Le but est de poursuivre la mondialisation du cyclisme!

On dervait en savoir plus sur l'effectif de Peugeot très prochainement...

-euska-
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:23:22

c'est nul

Papipoule[JV4]
Niveau 7
25 septembre 2010 à 18:23:46

C'est beaucoup trop court :-( Essayes de plus détailler comment l'équipe c'est formé etc...

[wii_man]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:28:33

Je plussois.

[Jan_Ullrich]
Niveau 6
30 septembre 2010 à 16:11:14

:globe: Le vert des Pays-Bas. :globe:

:pacg: Introduction :pacd:

Après avoir fait 178km de course, nous attaquons le dernier kilomètre, mon poisson pilote m'emmène aux portes du maillot arc-en-ciel, quand j'aperçois le panneau des 250 derniers mètres, je lance mon sprint, je me place dans la roue du 1e, à 150m de la ligne, je déborde ce dernier pour aller chercher la victoire et le maillot arc-en-ciel «Aller, aller, aller Clemens on va chercher aller. » Enfin, la ligne était là, je levais les bras en pleurant de joie.

Après avoir été félicité par toute l'équipe, je montais sur le podium la tête haute, en saluant la foule qui me regardaient endossé le maillot arc-en-ciel et embrassé les hôtesses me donnèrent le trophée et la petite peluche :rouge: . Les 2e et 3e viennent me rejoindre en me félicitant.
« Vainqueur des Championnats du monde espoir, Clemens Maes » Ces mots me font fondre une nouvelle fois en larmes.

C'est sûr, cette victoire va m'aider à être convoité au marché des transfert professionnel, tous les efforts que j'ai fait pendant mes années amateur vont enfin payer, enfin je l'espère car j'ai 22ans et je ne suis toujours pas cycliste professionnel.

Qui sait, je ferais peut-être parti des plus grands sprinteurs du monde, après Boogerd, Dekker, Boom pourquoi pas être un des plus grands cycliste néerlandais de l'histoire. Mon rêve de gosse allait sûrement se réaliser.

:globe: Petite infos :globe:
Ma story ressemblera asser à celle de manu "La Suède et son arc-en-ciel" que j’apprécie tout particulièrement. Elle suivra mon jeune prodige néerlandais et son évolution.

[Jan_Ullrich]
Niveau 6
30 septembre 2010 à 17:45:58

Réaction :question:

Yoshilebossdu69
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:51:31

C'est mieux, j'aime bien !

[Jan_Ullrich]
Niveau 6
30 septembre 2010 à 19:20:08

Du positif, ça fait du bien :)

[Jan_Ullrich]
Niveau 6
30 septembre 2010 à 20:30:15

Ça veut dire que je peu la faire ?

Sujet : Limitation des stories-nouvelle version!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page