Je suis d'accord.
Wii tu peux passer sur msn stp?
Sauf que ton avis ne compte pas.
C'est toujours mieux que rien, je suis quand même un membre même si je suis pas du juri.
Ca te gênerait d'avoir un semblant de respect pour l'auteur ?
Encore quelques kilomètres, nous y voici.
Les derniers mètres, les cris autour de moi. Les derniers coups de pédales, je ne sens plus rien.
La ligne est la, je ne lève pas les bras, je n'en ai pas la force, aucun regard au public, direction le car de l'équipe. J'enlève mon casque, machinalement, je secoue ma chevelure mouillée, j'enlève mon maillot, je transpire à grosses gouttes.
Les podiums, il me faut sortir de ma bulle, je reçois le maillot jaune, cela ne me fait plus rien, j'ai l'habitude, le public m'applaudit, je ne les regarde pas.
Puis le maillot vert, et le blanc, je n'ai que 25 ans, c'est ma dernière année, tant mieux, ça me fera des marches en moins à monter l'année prochaine.
Le débrief', on me félicite, mes coéquipiers m'entourent, je les regarde furtivement, pas d'émotion, puis le champagne, je hais ces cérémonies improvisées, les plus jeunes sont content, ils découvrent le tour.
Puis on parle de demain, 255 kilomètres, 4 cols, ouais encore une étape de plus en gros, encore une journée ou je vais tout les lacher, la routine s'installe. Seul moment ou je susi bien, avec ce casque vissé sur les oreilles, j'écoute mes musiques, du rock alternatif, ça me fait du bien, je m'évade.
Le soir, dans cette chambre, ils m'ont mis tout seul, ils ont compris, rapidement douché, vite couché, je tente de m'évader, je veux penser à autre chose, je pense à ma famille, à ma maison de provence, surtout pas au vélo, non pas de vélo.
Demain sera une nouvelle journée, semblable à celle d'aujourd'hui, levé à sept heures, douche, échauffement, repas copieux, signature de la feuille, poignées de main à passer aux ringards qui m'entourent, puis ces 255 kms, une victoire probable, le podium, le débrief', la musique, la nuit, enfin bref vous voyez le truc quoi.
Mais bon je n'ai pas le temps d'y penser, le réveil est déja la, les équipiers prennent leurs piquouses moi j'écoute ma daube et nous voila repartis.
Aujourd'hui c'est l'Alpe d'Huez, il y aura du monde, il parait, cela ne me touche plus. Voici les ringards, les poignées de main, les protocoles, ah j'avais oublié, l'interviex de Gerard Holtz. Toujous pas à la retraite lui.
Fedri Non pas chez moi. Pourquoi?
Oui.
Faut que je te demande un truc mais je vais t'envoyer un mail ce sera plus prtique.
Quelques petits smiley pour mettre de l'ordre et ce sera parfait!
Non. Pas de smiley dans le texte, juste dans la presentation. Mais toujours pas de titre.
Fedri Je ne peux pas trop accéder a Internet, donc dis moi quand tu m'enverras le mail et a quelle heure.
Donc j'ai un oui un non c'est ca ?
Je trouve ça bien (mon avis ne compte pas mais j'ai le droit de dire ce que je pense).
Moi je trouve ca sympa
Oui pareil
Il n'y pas de story comme ca sur le forum donc sa change
Moi aussi je trouve sa pas mal .
Wii c'est fait!
C'etait pour la presentation les smiley.
Non.
Ok Fedri. Je vais essayer de me connecter sur ma boite mail.
Deux non.
Tant pis, je vais la proposer sur un autre forum.
Je sais pas si j'attend pour posté ma fic' moi.
Pour moi, c'est un grand oui.
Qu'est-ce que vous avez sincèrement contre son texte? Ça se lit bien et vite, on cerne très vite le personnage, c'est clair. C'est pas du génie mais c'est mieux qu'une grande partie des stories du forum, en ce moment.
Il y a quelques fautes de syntaxe, de ponctuation et d'orthographe mais vu la quantité, ce n'est pas très important, ici. Et puis tout le monde en fait, nous les premiers.
Lovkvist et son "Je n'ai même pas envie de lire ce pâté". Sans vouloir t'offenser, ce n'est pas digne des juges que nous sommes.
______________________
"Il est vrai ce mensonge?"
PrinceofGrafiti 2007-2010 ©, tous droits réservés.