Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2010

Sujet : [Officiel] Topic Blabla.
SAVOIEOUPAS
Niveau 2
28 novembre 2010 à 20:59:39

Ok Euhatte

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:02:24

http://www.noelshack.com//1/1/sanstitre1-bf0e7ef552.jpg

Je ne suis pas dans le délire, ne l'approuve pas ne le cautionne pas.

+ go vérif IP.

Voilà, le flood c'est pas drôle. :)

Adri7
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:03:45

sérieux le mec qui flood je le plains quoi. Avoir rien d'autre à faire quand t'y penses c'est alarmant.

HeyTh30
Niveau 1
28 novembre 2010 à 21:03:48

Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Mais non.

CetaitBriandCa
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:04:00

Bien de croire que c'est Antoine les moches :rire:

Adri7
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:05:00

On se demande qui est moche au point de flooder seulement derrière son ordi :ok:

FGM-148Javelin
Niveau 4
28 novembre 2010 à 21:05:09

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CetaitBriandCa
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:05:27

Voilà, j'ai fait un pack pour le fun et à prendre au second degré car il n'est pas sérieux. Il s'agit d'un pack avec dopage intégré et avec les noms des coureurs changés (Contador devient Contadope, Schleck devient Schlepock, Vinokourov devient Epokourov par exemple) et avec quelques grands "dopés" (Que néanmoins j'adore) des dernières années comme Pantani, Virenque, Gaumont, Ullrich et quelques autres, ensuite les anciens dopés je les ai mis à leur niveau de 2005 (Y compris Armstrong) pour plus de fun.
Il y a aussi une nouvelle équipe avec des coureurs comme MJ ou Homer Simpson ou Nadal.
Les commentaires en course ne parlent presque que de dopage (Les commentaires écrits je dis bien) et j'ai remplacé les stages par du dopage (Vous pouvez réserver des stages de dopage).
A noter que j'ai un peu sous noté les coureurs d'il y a très très longtemps que j'ai ajouté.

Voilà, j'ai fait un pack pour le fun et à prendre au second degré car il n'est pas sérieux. Il s'agit d'un pack avec dopage intégré et avec les noms des coureurs changés (Contador devient Contadope, Schleck devient Schlepock, Vinokourov devient Epokourov par exemple) et avec quelques grands "dopés" (Que néanmoins j'adore) des dernières années comme Pantani, Virenque, Gaumont, Ullrich et quelques autres, ensuite les anciens dopés je les ai mis à leur niveau de 2005 (Y compris Armstrong) pour plus de fun.
Il y a aussi une nouvelle équipe avec des coureurs comme MJ ou Homer Simpson ou Nadal.
Les commentaires en course ne parlent presque que de dopage (Les commentaires écrits je dis bien) et j'ai remplacé les stages par du dopage (Vous pouvez réserver des stages de dopage).
A noter que j'ai un peu sous noté les coureurs d'il y a très très longtemps que j'ai ajouté.

NevenSubotic
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:08:43
  1. Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 21:02:24 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com//1/1/sanstitre1-bf0e7ef552.jpg

Je ne suis pas dans le délire, ne l'approuve pas ne le cautionne pas.

+ go vérif IP.

Voilà, le flood c'est pas drôle. :)

Autant pour moi dans ce cas, j'ai pensé ça car cette réplique venait de toi à ton époque floodesque.
Mea Culpa.

CetaitBriandCa
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:09:28

Antoine n'a jamais floodé le fofo tocard :(

SAVOIEOUPAS
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:09:46

Guillaume VACHE :rire: :rire: :rire:

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

CetaitBriandCa
Niveau 2
28 novembre 2010 à 21:10:07
NevenSubotic
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:11:08

Ok.
Il s'en vantait à l'époque donc bon ... :(

Euhatte_Bis
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:20:53

Enfin libre ils sont partit :ange:

Contador23
Niveau 73
28 novembre 2010 à 21:23:45

chaud c'est ridicule de faire ca :-(

Euhatte_Bis
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:30:45

Bienvenu chez les chti :rire:

Thoredu56
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:31:07

+1 Conta

Alex-69_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:43:58

J'ai vu tout de même quelque titre bien marrant :o))

_Jan-Ullrich_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:49:38

Comme on est en train d'atomiser les parisiennes :bave:
Manque plus qu'un but :ange:

Honda
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:50:56

il faut être aveugle pour pas savoir qui flood ...

Sujet : [Officiel] Topic Blabla.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page