Ok Euhatte
http://www.noelshack.com//1/1/sanstitre1-bf0e7ef552.jpg
Je ne suis pas dans le délire, ne l'approuve pas ne le cautionne pas.
+ go vérif IP.
Voilà, le flood c'est pas drôle.
sérieux le mec qui flood je le plains quoi. Avoir rien d'autre à faire quand t'y penses c'est alarmant.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Flood.
Mais non.
Bien de croire que c'est Antoine les moches
On se demande qui est moche au point de flooder seulement derrière son ordi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, j'ai fait un pack pour le fun et à prendre au second degré car il n'est pas sérieux. Il s'agit d'un pack avec dopage intégré et avec les noms des coureurs changés (Contador devient Contadope, Schleck devient Schlepock, Vinokourov devient Epokourov par exemple) et avec quelques grands "dopés" (Que néanmoins j'adore) des dernières années comme Pantani, Virenque, Gaumont, Ullrich et quelques autres, ensuite les anciens dopés je les ai mis à leur niveau de 2005 (Y compris Armstrong) pour plus de fun.
Il y a aussi une nouvelle équipe avec des coureurs comme MJ ou Homer Simpson ou Nadal.
Les commentaires en course ne parlent presque que de dopage (Les commentaires écrits je dis bien) et j'ai remplacé les stages par du dopage (Vous pouvez réserver des stages de dopage).
A noter que j'ai un peu sous noté les coureurs d'il y a très très longtemps que j'ai ajouté.
Voilà, j'ai fait un pack pour le fun et à prendre au second degré car il n'est pas sérieux. Il s'agit d'un pack avec dopage intégré et avec les noms des coureurs changés (Contador devient Contadope, Schleck devient Schlepock, Vinokourov devient Epokourov par exemple) et avec quelques grands "dopés" (Que néanmoins j'adore) des dernières années comme Pantani, Virenque, Gaumont, Ullrich et quelques autres, ensuite les anciens dopés je les ai mis à leur niveau de 2005 (Y compris Armstrong) pour plus de fun.
Il y a aussi une nouvelle équipe avec des coureurs comme MJ ou Homer Simpson ou Nadal.
Les commentaires en course ne parlent presque que de dopage (Les commentaires écrits je dis bien) et j'ai remplacé les stages par du dopage (Vous pouvez réserver des stages de dopage).
A noter que j'ai un peu sous noté les coureurs d'il y a très très longtemps que j'ai ajouté.
Je ne suis pas dans le délire, ne l'approuve pas ne le cautionne pas.
+ go vérif IP.
Voilà, le flood c'est pas drôle.
Autant pour moi dans ce cas, j'ai pensé ça car cette réplique venait de toi à ton époque floodesque.
Mea Culpa.
Antoine n'a jamais floodé le fofo tocard
Guillaume VACHE
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Ok.
Il s'en vantait à l'époque donc bon ...
Enfin libre ils sont partit
chaud c'est ridicule de faire ca
Bienvenu chez les chti
+1 Conta
J'ai vu tout de même quelque titre bien marrant
Comme on est en train d'atomiser les parisiennes
Manque plus qu'un but
il faut être aveugle pour pas savoir qui flood ...