BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
En live, on croit à la faute mais au ralenti, on voit clairement que Cissokho tacle dans le vide alors que Nene se jette tout seul... Il a eu le malheur de faire le geste.
MAIS EDEL TU FAIS QUOI ?!
Quel aut*ste.
Edel, je t'aime
Ce n'est que justice. Lyon mérite de gagner sur l'ensemble du match. Le PSG s'en tire déjà très bien avec un nul.
Allez 2-2 c'est parfait pour Lille çà
Je te plussoie Tinetine
j'avais prédit le nul
Certes mais j'ai le droit de rager c'est quoi ça ?!
Même moi je la renvoie mieux la balle.
Lisandro aurait insulté Puel ...
En meme temps, c'est ridicule de sortir Lisandro maintenant
Ok Sessegnon, vous êtes sur que c'est un joueur de foot lui ?
Bon, meme si on méritait la victoire, je me contenterais du nul, avec ce retour miraculeux
C'est fini.
On se contentera du nul aussi, on méritait pas mieux mais avec un soupçon de rage sur la relance de cette grosse daube de Edel.
C'était un beau match en tout cas
Qui est en tête du championnat là ?
Lyon a fait un match solide, un peu terne offensivement mais bon, Gomis est un peu esseulé en attaque aussi. Il a fait un assez bon match, il a bien usé la défense parisienne, il a fait son job d'attaquant de pivot et je pense qu'associé à un vrai attaquant (finisseur) genre Briand d'entrée de jeu, ça aurait pu être pas mal. Lyon a rarement été inquiété par des Parisiens décevants, venus chercher le point du nul. Bref, Lyon aurait mérité de gagner, mais bon, Lyon est passé tellement près de la défaite sur une double erreur d'arbitrage, OUI, qu'on se contentera du point du nul.
Toujours l'Om & Lille
Putain fais chié ! Sale soiree.
En plus j'ai des courbatures, fichtre !
Depuis quand Briand est un attaquant finisseur ?
Il a jamais mis plus de 10 buts en championnat par saison...
Oh putain, toi, toi, tu vas avoir des problèmes !
Y vont'zigouiller !