2 sets à 1
Plus que 2
2 1
Chamakh a croqué on m'a dit Robin, c'vrai?
Comment sa croqué
Le match est pas fini.
ça se trouve ils vont bel et bien gagner en 5 sets
Bah les occaz raté, il a "croqué" devant le but.
Cilic Bah moi j'ai vu que les 35 dernières minutes, et il a pas eu beaucoup d'occaz'
Mais d'après ce qu'ils disaient sur le topic d'Arsenal sur le FF, oui il a croqué
Moi j'aurai dit mangé la feuille mais bon
Enfin au final on gagne
Et en cas de faux pas de MU on est premier
Ouais
Mais MU, s'ils continuent de garder le meme jeu, ils perdront très rapidement des points
Meme si avec le retour de Rooney, ca a l'air de s'améliorer, c'est pas encore le top mis a part la semaine dernière
ça semble encore assez ouvert pour le titre en Angleterre non ?
Ca rique de se jouer entre Mu, Arsenal et Chelsea
Mais faut que Chelsea se reprenne vite sinon
Trsè
Enfin pour moi ca se jouera entre MU et Arsenal
Chelsea n'a pas le mental, quand ils enchainent les 6-0 tout va bien, mais lorsque c'est un peu plus dur...
Et puis en Janvier ca va etre terrible pour eux, exit les Drogba, Kalou, Essien et autres Obi Mikel
+1 Kima
tout le monde
Hoarau_PSG
Posté le 4 décembre 2010 à 18:15:54
Ca rique de se jouer entre Mu, Arsenal et Chelsea
Mais faut que Chelsea se reprenne vite sinon
Bah dis donc tu prends des risques toi
Ca on le savait deja a ma mi-Aout hein
Je crains que ce soit l'année ou jamais pour Arsenal. Mais pour cela, il faut éviter de perdre bêtement des points face aux plus petits clubs, et surtout à domicile.
Kimafo_
Posté le 4 décembre 2010 à 18:16:33
Trsè
Enfin pour moi ca se jouera entre MU et Arsenal
Chelsea n'a pas le mental, quand ils enchainent les 6-0 tout va bien, mais lorsque c'est un peu plus dur...
Et puis en Janvier ca va etre terrible pour eux, exit les Drogba, Kalou, Essien et autres Obi Mikel
Pourquoi ?
"Et puis en Janvier ca va etre terrible pour eux, exit les Drogba, Kalou, Essien et autres Obi Mikel"
Y'a pas de CAN en 2011 ?
Ah oui excat