Demande de ban pour insulte scoob
J'ai insulté l'exemple
HBL On en arrive enfin où je voulais
Donc le problème vient totalement de vous et non pas de moi.
Vous protestez et gueulez à tout va sans même chercher à comprendre quoi que ce soit. Vous avez vu mon pseudo en rouge alors ça à y est vous vous mettez à protester.
Sauf que vous ne cherchez même pas à comprendre quelle politique de modération POG et moi-même on va appliquer, ni même ce que nous avons prévu de faire (ou ne pas faire).
C'est juste le fait de voir mon pseudo rouge qui vous gêne et pas ma modération (bah nan, puisque je n'ai encore rien fait vous ne pouvez pas critiquer ma modération).
Bref, remettez-vous en question VOUS, attendez de voir ce qui se passe et critiquez au moins sur des points concrets plutôt que sur des suppositions ou encore sur... rien (ce qui est le cas actuellement : vous protestez mais vous ne savez même pas pourquoi en réalité).
Ce ma paraît légèrement déplacé de comparer un génocide qui a causé la mort de milliers de personnes à un bête forum qui n'est que du virtuel hein
"Donc le problème vient totalement de vous et non pas de moi"
En gros le forum est un immense bordel depuis que tu es là, mais c'est absolument pas de ta faute, t'as rien a te reprocher non bien sur, t'es un homme parfait qui fait jamais de betises
Melon sur 20 les enfants
Très bien, mais ça n'empêche pas le fait qu'on aurait aimé voir quelqu'un d'autre à cette place là.
Tu devais le savoir que tu allais te faire dénigrer non? Tu aurais pu simplement organiser une élection...
Puis si les admins se remettaient un peu en question et voyaient que Etienne et Sulio ont compris leurs erreurs on en serait pas là.
" En gros le forum est un immense bordel depuis que tu es là, mais c'est absolument pas de ta faute, t'as rien a te reprocher non bien sur, t'es un homme parfait qui fait jamais de betises "
Concrètement (j'attends donc des faits concrets !), vous avez quoi à me reprocher depuis mon arrivé sur le forum en ce qui concerne ma modération ?
Tout se bordel grâce à mon message de 1.5 ligne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-218968-16-0-1-0-p-moderation.htm#message_220949
| Pyriox
| Posté le 4 juin 2010 à 18:00:10
| Ce ma paraît légèrement déplacé de comparer un génocide qui a causé la mort de milliers de personnes à un bête forum qui n'est que du virtuel hein
Je sais mon exemple était pas des meilleurs, mais c'est le même principe... Un fautif qui fait un gros bordel.
Qui sait, Scoob va peut-être faire une crise cardiaque à cause de ça.
PS. Bien que ça garde le texte pour les kick mais pas pour les bans?
Better Than Greatness. ©
Double kick sur moi injustifié deja, si a chaque fois que un mot aussi violent que saligaud sort sur ce forum, ca serait une moyenne de 100 kicks par jours
Et puis y'a pas que les actes y'a la facon de faire, arriver ici sans elections, soit exactement la chose que personne voulait, je pense que c'est un reproche
_KFP_ Tu savais très bien comment j'allais réagir en utilisant des mots de la sorte contre ma personne.
T'as voulu me tester, t'as vu le résultat, ne viens pas te plaindre.
Si ces kicks sont si injustifiés que ça, t'attends quoi pour aller te plaindre aux admins ? T'as même eu un bannissement je crois non ? T'attends quoi pour demander un débannissement sur le forum Réclamations ?
Non mais cherche pas, si c'est scoob, soit un mechant qui dit un mot, j'ai une plus grosse probabilité de me faire kicker, en plus si je m'adresse au chef, alors là je suis decapité sans procès
Parceque que j'ai un pseudo de moins ou de plus, ca n'a aucune importance, j'en ai environ 500
Ceci n'est pas le lieu pour se présenter
KFP Bah fais la démarche et si elle est acceptée je reconnaitrais que j'ai eu tort
Au passage, je te laisse tâter pour tout ces liens. Tu peux aussi bien le faire que moi
Il veut pas les kicker ce saligator.
Pyriox, on sait très bien que nos demandes valent rien.
Peut-être parceque les kicks sont totalement justifiés tu ne crois pas ?
Non, ils sont débiles, puisque sanctionnés juste car ils portent atteinte à ta personne que tu aimes tant. Si on doit kicker pour ça, alors rien que sur ce forum y a 35 kicks par jour à faire.
Bien entendu, c'est un secret de polichinelle, on tolère ces petits mots doux. Simplement, si on est sanctionné, on peut rien faire, car il y a une hypothétique ( jacob ) chance que nous aillons par l'intermédiaire du hasard fait une allusion que le modérateur ait le droit de prendre mal, et donc kick validé.
(Surtout quand la personne à qui le message est adressé est dans les petits papiers des admins, et que les multiples plaintes contre elles sont ignorées pour ne pas donner plus de boulot ).