matt modo
Pyriox C'est bien ce que je te reproche : Profiter des echecs de tes predecesseurs pour te mettre en avant.
Oui bien sûr... Ta mauvaise modération et tes erreurs tout est de ma faute. Tout le monde sait qu'indirectement c'est moi qui te contrôle
J'ai de jolis logs de ADA disant qu'il en a marre de toi en tant que co-modo, dommage qu'il n'assume pas ses dires et cette période. Il va, j'imagine, dire que ce n'était qu'un fake, etc.
Sache que les destitutions de modérateur ne sont que très, très rares alors tu n'as vraiment pas à être fier de ça et encore moins à la ramener. C'est tellement facile de remettre la faute sur le dos des autres...
Théo Je ne profite d'aucun échec. Vous avez voulu un modo élu, vous en avez eu un et voilà le résultat, une fois de plus
Pyriox Les deux premiers n'ont etrangement pas ete accepté par les admins. Je ne dirais donc pas que nous avions élu Euska.
Comme Kono c'est fait kick encore
T'as combien de pseudos Euhatte?
Je sais plus mais c'est mon dernier je crois
Chaud t'as fais quoi encore Euhatte.
Je peux te preter TheoConte si tu veux.
C'est pas euhatte qui a crée ce pseudo
Bin j'avais poster mais il la supprimer pour ne pas laisser de preuve
J'assume tout.
J'ai été le meilleur modo que ce forum ait connu, et j'ai pris un co-modo juste pour me faire bien voir et pour que ma succession soit assurée. Noraj
Théo ADA te confirmera pourtant que j'ai bien été dégouté lorsque j'ai appris que Etienne n'avait pas été accepté et que j'ai pourtant tout fait pour qu'il le soit... en vain
Tu disais quoi Euhatte?
Pyriox Je te crois. De toute facon pour l'annee prochaine, on a le temps d'y penser.
Jalousez pas si vraiment la modération ne va pas et que vous voulez changer des choses on peut en parler aussi ^^
P² + Euhatte + Euska + Wii modos ça le ferait au pire ?
Bien de vouloir 50 modos pour un petit forum ?
Euska modo = Fail
Moi et Euhatte = Pas assez de temps = Fail.
Faudra attendre 2011 t'facon.
De toute façon je pense que Euhatte serait refusé à cause de ses bannissements.
On fera jamais autant de modo que le 15/18 ...
Dommage pour Euhatte je pense que ça lui irait pas mal ^^
Un suffirait largement Adri.
On a déjà du batailler pour avoir la double modération (POG et moi-même) sur ce forum alors ne commencez pas à vous faire des films avec 4 ou 5 modérateurs