Oui "tentative".
Puis le pire c'est qu'il n'a pas comprit que ce post d'Euhatte était là uniquement pour lui montrer toute sa connerie à insulter certaines régions.
Py' j'peux créer un topic de pétition pour que ce mec quitte le forum et qu'il n'y poste plus pour troll ?
Post avant refus catégorique.
Refus catégorique.
Bon alors tu peux t'occuper toi même de le faire bouger Py' ??
J'ai hâte de voir le motif qui sera trouvé à mon ban
troll.
Multiples provocations.
Je ne troll jamais. Puis, si je devais être ban pour troll, je serai pas le seul à tomber, je peux te l'assurer
Et tes provocations sur les régions, ton attitude trop souvent du genre ?
Sérieux Asaree j'ai absolument rien contre lui mais déjà que tout le monde le charrie ...
je cherche encore l'utilité de ce post, tu es un troll, donc selon ta logique tu mérites un ban..
Puis c'est [JV]IB qui troll, pas moi
===>
Ouais, à croire que tu as mis seulement deux jours pour m'exaspérer ...
Puis si tu veux qu'on s'allie pour passer tous les forums ou tu postes au peigne fin pour trouver tous les messages inutiles que tu as posté, tu risques d'être surpris par leur nombre.
En ce qui concerne mon post je ne vois pas en quoi il est inutile puisqu'il est dans la continuité du débat improvisé qui sera candidat aux élections pour devenir modo.
Asaree, tu pues du bec voilà.
Attendez svp, je crois qu'Asaree va nous expliquer la notion "d'etre un troll".
Sérieux Asaree j'ai absolument rien contre lui mais déjà que tout le monde le charrie ...
je cherche encore l'utilité de ce post, tu es un troll, donc selon ta logique tu mérites un ban..
Puis c'est [JV]IB qui troll, pas moi
C'est de naissance chez les asaree d'être crétin?
Je ne suis pas [JV]IB
https://www.jeuxvideo.com/profil/%5Bjv%5Divanbasso.html
Description personnelle
[JV]IvanBasso = Asaree = Kaina
Démasqué !
Tu veux un bonbon en récompense ?
Je ne suis pas un troll
Asaree
Posté le 24 novembre 2010 à 13:05:41
Je ne suis pas [JV]IB
LOL t'es marrant la bique
C'est trop MDR tavu