ADA MODO ADA MODO ADA MODO
Ok.
Donc on sait quel jour le forum va-t-il ouvrir ?
Non on n'en sait strictement rien, comme chaque année d'ailleurs... Dès qu'on aura une new sur l'opus 2011 ça ouvrira, pas avant.
Il ouvre quand l'opus est annoncé.
Là toujours pas annoncé donc on sait pas, je mise une pièce sur le 11 janvier.
Clair qu'il n'y a aucune info sur PCM2011 pour le moment
Conta En quoi ne suis-je pas clean ?
Euska Taggle
Adri7 Euh ?
C'est pourtant ce qui s'était passé en 2009 où ça a été moyenne concluant avec Player, puis encore cette année où ça ne l'a pas été du tout quand on voit comment ça a fini.
Le problème c'est que moi-même (ainsi que les admins) voulons bien vous donner votre chance et lorsque vous l'avez vous ne la saisissez pas et ça fini toujours par des problèmes... Vous comprendrez donc bien que l'on en ai marre tout de même ^^
Euh les élections se sont très bien passées hein ? Ada a été modo pendant 6 mois et crois moi le forum se portait bien mieux que pendant le reste de l'année ou, bizarrement, tu es passé modo.
Pis j'aime bien tu ferais mieux de redescendre sur terre Pyriox, tu te crois au dessus de tous le monde parce que tu connais les admins ? "On a bien voulu vous laisser vous débrouiller", non mais how! Au départ, tu n'es qu'un forumeur comme un autre.
Malgré nos différents, je pense qu'Ada est le meilleur modo qu'il soit pour l'année 2011. Il connait bien le forum et les forumeurs, il a su s'impliquer (cf la newsletter) contrairement à toi Pyriox qui, excuse moi de l'expression, mais qui n'en fout pas une pour l'ambiance et la vie du forum.
Bref j'ai dépassé le seuil d'éloge pour Ada.
Conta En quoi ne suis-je pas clean ?
j'ai pas dit ca juste que tu n'est pas le seul dans ce cas
Bap .... taggle ....
Théo, que t-arrives -t-il ?
" Euh les élections se sont très bien passées hein ? "
Normal c'est moi qui les ai organisées
Le problème n'est pas les élections en elles-même mais plutôt les problèmes avec les modérateurs élus à chaque fois... ADA en lui-même n'a pas été un problème mais le co-modo qu'il a nommé en a été un gros, donc il a fait un mauvais choix, donc ça a été sa faute, CQFD.
Ensuite il a démissionné, laissant le forum "à l'abandon", à la merci du piratage, du flood et des trolls.
Du point de vu des admins (et c'est ce qui est le plus important), ils ont (encore une fois) bien été emmerdé cette année. Ils ont du superviser plus ou moins les élections, gêrer les problèmes avec Euska, gêrer la démission d'ADA, gérer la suite pour savoir que faire pour le forum niveau modération...
Alors que, excuse moi, lorsque je suis nommé dès le début d'année ils ne sont nullement emmerdés.
Je ne souhaite pas démontrer que je suis supérieur à vous (même si ça on le sait tous), mais juste que lorsque l'on organise des élections, à chaque fois il y a des merdes par la suite Et tu ne peux pas dire le contraire
" Au départ, tu n'es qu'un forumeur comme un autre. "
Où ai-je dit le contraire ? Je dois t'avouer que je ne vois pas où je me suis mis en avant et encore moins où je me prends pour quelqun de supérieur à vous là... Surtout que je ne parle même pas de moi mais de vous
J'ai déclaré haut et fort que j'acceptais de rester modo jusqu'à mon remplacement. Donc non je n'ai pas laissé le forum aux mains des pirateurs ( ).
"mais le co-modo qu'il a nommé en a été un gros, donc il a fait un mauvais choix, donc ça a été sa faute"
C'était pas mon premier choix. Donc c'est la faute des admins. CQFD.
" J'ai déclaré haut et fort que j'acceptais de rester modo jusqu'à mon remplacement. Donc non je n'ai pas laissé le forum aux mains des pirateurs ( ). "
Je ne fais que constater ce qu'il s'est produit
Et bah la constatation fut MAUVAISE.
Nan puisque c'est bien ce qui s'est produit
Tu as beau avoir "dit haut et fort" que tu assurerais l'interim, le forum s'est retrouvé à l'abandon de tout modérateur pendant une période.
J'étais un bon co-modo, c'est juste que tu traquais avec ta patrouille pour me planter sur le moindre faux pas.
Je plussoie Ada.
Fin bref le forum a besoin d'un modérateur qui s'implique, qui s'intéresse au forum, qui cherche à faire vivre le forum, pas juste à respecter les règles, etc.
Un ADA des grands soirs quoi
Maintenant que je poste beaucoup moins qu'avant ça devrait être le paradis ce poste
Moi j'ai toujours été l'homme parfait pour ce genre de situation mais mon petit doigt me dit que je ne serais pas modo', je suis au dessus de celà.
Ca serait bien mais impossible.
Euska Je tiens juste à te rappeler que ce qui a valu ta destitution est ton engueulade en public avec ADA. ADA a également fait pression en demandant à ce que tu sois destitué.
Ma faute peut-être ?