Pyriox banni
Sinon Pyriox tu pourrais me passer ton adresse hotmail faut que je te demande un truc
pyriox@hotmail.com
Au passage, pour ceux croyant que je racontais du pipeau concernant mon hack de l'année dernière :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-512940-1-0-1-0-actu-pyriox-banni.htm#message_512946
Vous pouvez même demandé à Gnap² il vous le confirmera ^^
Hacké Pyriox c'est comme hacké Chuck Norris, c'est impossible
Pyriox n'est pas banni.
Fichtre
Pseudo changé suite a te demande pypy
MDP*
sival = pyriox je suppose
Oui.
J'ai bien reçu ton mail scandinavia.
Je suis désolé mais je ne peux rien faire pour toi tout simplement car je suis loin d'avoir assez d'influence pour pouvoir demander ce genre de chose, surtout que je ne fréquente absolument pas le forum concerné. Je ne sais pas non plus ce que l'administration a prévu mais je pense qu'une élection devrait avoir lieu donc tu pourras ainsi tenter ta chance dans les règles de l'art
Ok merci
Pyriox je t'ai demandé quelque chose hier et cela n'a pas été fait donc je redemande: peux-tu supprimer les messages HS sur mon topic "qui sera la meilleure story ?"
Désolé je n'ai pas pu le faire hier soir vu que mon pseudo était banni et ensuite j'ai oublié
Je m'en occupe de suite
OK Merci
En fait, je demande suppression d'un message dans l'antre de COD, page 8.
Je pense que vous devinerez
S'il s'agissait du message concernant Lady Gaga il est supprimé.
Ca serait sympa à l'avenir de donner un lien direct vers le message concerné, il y a des "liens permanents" servez-vous en ^^
+ Ok
700.
J'ai tâté.
Je fais comme Py'.
Moi aussi.
Hum.